[Judo] Un petit phénomène.


Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2018 à 17h58


Née en Juillet 2001, je vous présente Faiza Mokdar, jeune judokate de - de 52kgs. Je vous laisse ci-dessous le palmarès 2018 de la mini-Teddy Riner :

Championne de France Cadette
Championne de France Junior
Championne d'Europe Cadette
Championne d'Europe Junior
Et il y a quelques minutes à présent Championne de France Senior

Oui tout ça la même année...N'en jetez plus la cour est pleine

Message modifié le samedi 3 novembre 2018 à 17h59 par Chrysalide

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2018 à 19h07


Chrysalide a écrit :

Née en Juillet 2001, je vous présente Faiza Mokdar, jeune judokate de - de 52kgs. Je vous laisse ci-dessous le palmarès 2018 de la mini-Teddy Riner :

Championne de France Cadette
Championne de France Junior
Championne d'Europe Cadette
Championne d'Europe Junior
Et il y a quelques minutes à présent Championne de France Senior

Oui tout ça la même année...N'en jetez plus la cour est pleine

c'est vrai que monsieur était mi bouchard mi rinner....

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2018 à 20h12


bruno a écrit :

c'est vrai que monsieur était mi bouchard mi rinner....

C'est un peu ça

Cependant, je n'ai jamais réussi à battre le premier et j'ai eu le bol que le deuxième ne soit pas encore né à l'époque. Ce qui m'a surement évité, après avoir pris des longueurs en athlé, l'après-midi, d'aller finir le soir, incrusté dans un tapis

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2018 à 21h44


Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :

c'est vrai que monsieur était mi bouchard mi rinner....

C'est un peu ça

Cependant, je n'ai jamais réussi à battre le premier et j'ai eu le bol que le deuxième ne soit pas encore né à l'époque. Ce qui m'a surement évité, après avoir pris des longueurs en athlé, l'après-midi, d'aller finir le soir, incrusté dans un tapis


peu ont battu le premier et encore moins le deuxième

bruno

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 10h49


Tiens Chrysalide, toi qui aimes le judo et, j'ai cru le deviner, un peu la musique , connais-tu Rachelle Plas, vice championne du monde juniors en 2010 et aujourd'hui musicienne pro et harmoniciste de grand talent ?

Message modifié le mardi 6 novembre 2018 à 10h51 par philathle

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 14h26


philathle a écrit :

Tiens Chrysalide, toi qui aimes le judo et, j'ai cru le deviner, un peu la musique , connais-tu Rachelle Plas, vice championne du monde juniors en 2010 et aujourd'hui musicienne pro et harmoniciste de grand talent ?

Incroyable ! Et non je ne connaissais pas du tout ! J'ai écouté 2 ou 3 trucs et à l'harmo ça le fait très bien ! Une JJ Milteau en jupon c'est pas courant

Ironie du sort, je connais par contre le guitariste qui l'accompagne et qui porte le même prénom que toi, car c'est lui qui a prit la place qui m'était normalement réservée sur un autre projet mais vu que j'étais blessé, je ne pouvais pas assurer les prestations.

On s'est d'ailleurs rencontré l'année dernière et au moment où j'ai pris la guitare il est parti...
Je ne tire aucune conclusion de cet épisode, après tout il avait peut-être un rendez-vous urgent (il était minuit...) ^^

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 17h52


Chrysalide a écrit :

On s'est d'ailleurs rencontré l'année dernière et au moment où j'ai pris la guitare il est parti...
Je ne tire aucune conclusion de cet épisode, après tout il avait peut-être un rendez-vous urgent (il était minuit...) ^^

Il a pourtant une carrière déjà bien remplie et des collaborations avec des tas d'artistes de renom, même si ses projets personnels n'ont jamais réussi à "percer". Mais bon tu sais bien mieux que moi que ce n'est pas si facile... Cela dit, pour t'avoir entendu, je sais que question guitare tu n'as pas de complexes à faire devant grand monde... Et sans doute le sait-il... Mine de rien il y a beaucoup de jalousie, d'aigreur et même de coups bas dans le milieu musical... Les forumistes d'athled qui te lisent quotidiennement sur des sujets bien différents de la musique seraient sans doute surpris de ton talent et de tes prestations.
Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 19h40


Phil, je vais rougir ! Merci pour ces gentils mots, de temps en temps ça peut faire du bien :)
Je vais me renseigner sur Rachelle Plas histoire de piquer la place du gratteux !
Nan je déconne c'est pas vraiment mon genre ^^

En tous cas merci pour cette découverte très intéressante et c'est vrai que musicalement ça pourrait être dans mes cordes