jolie course d'Olivares

athlète
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 23h23

Elodie Olivares a gagné le 1500m du meeting de St Maur haut la main en moins de 4'20(je n'ai pas le temps officiel).Elle a fait sa course en solitaire...Les conditions n'étaient pas top.Elle a impresionné...Elle promet de faire une belle saison
Bravo et bonne chance

athlète

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 07h26

une belle course en solitaire également de werner harnisch sur steeple en moins de 9'
élodie en plus est partie surement un peu trop vite
un départ trop rapide également sur 8 fille avec une coureuse de montreuil impréssionnante
de beaux huit cent masculin ou l'on a pu appercevoir les frères gaudin winer
et du beau linge sur la pelouse, marajo, hatungimana, lacasse, douceret , jean joseph, djate , quel 4x8 de rève

bruno

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 08h10

sur 5000 fille victoire de zohra koulou en moins de 16'30 devant attia du stade de vanves et juste derrière une lutte acharnée entre anne laure gauthier et adeline roche qui finissent 3 et 4en me semble t il un peu plus de 17'

bruno

laurent
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 08h37

werner harnisch va t 'il monter sur steeple ?
il était auparavant un coureur de 800/1500 m mais il ne faut pas oublier qu'il a été champion de france de 1500 steeple (je crois en tt cas)
quelqu'un a t'il des infos ?

Laurent l'axonais

athlète
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 09h19

C'est vrai qu'il y a eu quelques jolies courses ...On peut tout de même regretter le manque de public.Y avait tout de même pas grand monde!
C'est vrai qu'il ne faisait pas bien beau mais tout de même!!!
On se serait cru à un banal ST Maur de début de saison...Dommage!
Les passionnés se font-ils + rares?

Athlète

inconue
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 09h23

moi suis la !!! je ne fais pas d'athlé mais j'aime bien ca !!! j'aimerais bien venir voir vos course mais je ne coné pas les dates !!!

Francky
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 09h49

Le mieux pour avoir les dates c'est d'aller sur le site de la fédé ( http://www.athle.org ) et tu vas voire la rubrique calendrier...
Bonne chance et bienvenue dans la famille de l'athlé

Steeplegreg
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 20h40

j espère k il restera sur le 800 m ca me fera tjs une place de moins à grignoter cet été (lol)

Greg
http://perso.wanadoo.fr/lappart.athle

Lucho
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 23h18

Je pense qu'Harnish fera le steeple cet été aux France, car ilest quasiment certain d'etre sur le podium et même à la première place.
Sur 800m, il est même pas sur d'etre en finale

Lucho
Visiteur

Date du message : Thursday 3 June 2004 à 23h19

Belle victoire d'Olivares en effet
Belle course? non
départ beaucoup trop rapide:1'21 au 500m, ct le minima pour les J.O au bout !!!!!

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 4 June 2004 à 00h03

et moins de 48 au premier 300
pour werner je pense que le podium sera p^lus chaud que tu le pense meme si il fait parti des postulants

bruno