JO d'hiver


Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 17h26


C'est parti ! Cet espace pourra servir à ceux qui souhaiteront commenter.

On est dans une édition très spéciale, coincée entre les boycotts, la neige artificielle et la pandémie.
C'est loin d'être une première mais en ce qui concerne les mesures sanitaires on n'est pas dans la détente la plus totale... Espérons toutefois que le sport soit au moins beau à voir et nous procure encore de belles émotions.

Sinon j'ai une question concernant le bobsleigh.
Je me suis toujours demandé, après avoir vu le truculent film Rasta Rockett, pourquoi la chanson principale du film était interprétée par Jimmy Cliff ?


Pourquoi ne pas avoir choisi Bob Marley ?

Bon JO à tous

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 14h00


On voit que tu aimes les bobards !

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 15h14


ivalo a écrit :

On voit que tu aimes les bobards !

Après un van de poel à moitié français, un autre champion olympique pour la Suède...

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 06h25


Johan Clarey 41 ans, toutes ses dents et surtout médaille d'argent !
Une superbe descente
Matthieu Bailet n'est pas passé loin de l'exploit mais a commis une grosse faute alors qu'il était en tête à mi-course.
Ce n'est pas encore terminé mais ça sent très très bon tout de même.

Message modifié le lundi 7 février 2022 à 06h25 par Chrysalide

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 08h58


Et un nouveau titre pour la Suède avec le Géant féminin !

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 10h05


Quel supplice d'écouter le biathlon sur France TV... Quand t'es habitué au duo Alexis Boeuf/Anne-So Bernadi et que tu passes à Marie Dorin/Alex Boyon, c'est duuuurrrrr.
Puis la simulation des cibles est pas dingue on est d'accord ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 11h06


Le braquage allemand, elles ne font absolument rien de la saison et hop Denise Herrmann championne olympique de l'individuelle et Voigt 4ème ^^
Par contre bien content que les suédois ne fassent rien hahaha.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 11h11


schpountz a écrit :

Quel supplice d'écouter le biathlon sur France TV... Quand t'es habitué au duo Alexis Boeuf/Anne-So Bernadi et que tu passes à Marie Dorin/Alex Boyon, c'est duuuurrrrr.
Puis la simulation des cibles est pas dingue on est d'accord ??

Ouais on est d'accord, il manque Patrick Montel
Les concurrents chinois ils apprennent sérieusement le biathlon depuis peu alors le réalisateur il a dû vaguement en voir une fois ou deux avant aujourd'hui, faut pas non plus s'attendre à des miracles.

Anaïs Chevalier en argent

Message modifié le lundi 7 février 2022 à 11h12 par Chrysalide

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 11h22


Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :

Quel supplice d'écouter le biathlon sur France TV... Quand t'es habitué au duo Alexis Boeuf/Anne-So Bernadi et que tu passes à Marie Dorin/Alex Boyon, c'est duuuurrrrr.
Puis la simulation des cibles est pas dingue on est d'accord ??

Ouais on est d'accord, il manque Patrick Montel
Les concurrents chinois ils apprennent sérieusement le biathlon depuis peu alors le réalisateur il a dû vaguement en voir une fois ou deux avant aujourd'hui, faut pas non plus s'attendre à des miracles.

Anaïs Chevalier en argent

Patrick Montel qui commenterait du sport d'hiver, j'arrête tout et je prends mon abonnement à Eurosport ^^
Je préfère tellement Jean-René Godart, c'est pour dire hahaha
Cela dit, Alex Boyon vient de faire une référence en remerciant (sans les citer explicitement évidemment) la chaine l'Equipe pour ce qu'ils ont fait pour le biathlon.

Julia va faire de bonnes choses sur le reste de la compétition, Justine j'arrive de moins en moins à la cerner. Anais CB très bien, ça sent la maturité, sur les dernières courses elle se sentait pas ouf, là c'est bon tout est réglé pour être au top à ces JO

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 11h29


schpountz a écrit :

Julia va faire de bonnes choses sur le reste de la compétition...

J'espère parce que là, vu son niveau de ski, elle rate sans doute le titre sur son dernier tir
Ceci dit c'est bien ça le biathlon !

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2022 à 10h53


Pas de doute, Quentin est arrivé à maturité !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 11 février 2022 à 10h39


ALERTE !!!
Je viens de trouver un Van Der Poel que j'aime bien, mais il est suédois et vient d'exploser le record du monde du 10000m en patinage de vitesse.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2022 à 20h39


schpountz a écrit :

ALERTE !!!
Je viens de trouver un Van Der Poel que j'aime bien, mais il est suédois et vient d'exploser le record du monde du 10000m en patinage de vitesse.

Tu n es pas encore redescendu de ton nuage après la victoire de Justine....? ????????

bruno