Pourquoi toujours remuer la "merde" et ressortir des infos de journaleux qui ne voyent le sport que par du sensationnel comme le dopage...
Thanou, s'est fini depuis 2004... point barre ! nA !
fini depuis 2004 mais elle a failli courir à Pékin, alors mer.. ou pas, c'est toujours d'actualité et il vaut mieux se réjouir de la lutte contre le dopage plutot que de reprocher à la presse d'en parler
enfin ce n'est que mon avis Message modifié le Monday 11 August 2008 à 13h10 par Olivier Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 17h17
Mais, c'est la presse qui en parle et reparle pour pas grand chose en fait !
Sinon, vouloir courir à Pékin, en n'ayant fait aucune compet en 4 ans, ça me parait limite...
Allez on oubli Thanou, et on pense un peu plus aux autres qui eux vont courir...  -------------------------------------------------- Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Auteur Message Missteigne Habitué(e) du forum Genre : Féminin Féminin Inscription : 21/07/2008 Messages : 15
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 17h57
Mais elle a bien fait une compétition en 2008 avec les minima.
Tiré d'un article sur Sport 24
"Les minima qui dérangent Le Tribunal arbitral du sport a repris le flambeau et le duo risque la prison pour parjure et falsification de preuves. La sanction ayant fait son temps, l’Hellène a repris le chemin de la compétition en février 2007 malgré ses 33 ans. Lundi dernier en Crète, Thanou a même tordu le cou à tous ses détracteurs en sortant un incroyable 11’’39 sur 100m, soit 3 centièmes de mieux que les minima olympiques. Pas insensible à la performance, la Fédération grecque a cru bon de la placer sur la liste provisoire pour Pékin, répertoire qui compte 156 athlètes (84 hommes et 72 femmes) participant à 24 disciplines. Ce premier pas a été rapidement emboîté par le comité national olympique grec puisque celui-ci a annoncé que l’athlète figure désormais sur la liste officielle des participants ! «Je ne vois aucune raison pour que le CIO n’accepte pas sa présence à Pékin», avoue son avocat Nikos Kollias. " Rien ne sert de courir... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 17h59
oui elle a couru deux fois depuis 2004 2008 11.39 0.80 Réthimno 14/07/2008 2007 11.35 -0.60 Thessaloníki 30/07/2007 2004 11.21 0.30 Athína (Olympic Stadium) 10/06/2004 tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 18h02
Moi, comme pour le cas Chambers, je trouve ça simplement scandaleux !
Cet athlète (qui je précise ne me fait pas rêver) a commis une faute avéré, pour laquelle elle a purgé sa peine
donc soit on modifie les peines (et plus de suspension de 2ans) soit on ne modifie rien et on respecte la Loi
Je comprends pas les pressions pour empecher des sportifs qui ont le droit de courir de participer à une compétition ... Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/
Surveiller
Imprimer
|