JO 2016. Repêchages possibles ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 19h18

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Bon bah si t'as d'autres scoops vas-y finalement schpountz , ils ont pas l'air pressés à la fédé ...

Non rien d'autre pour le moment malheureusement
Là je suis comme toi, j'attends la liste. Pourtant le conseil des sages pour la liste finale était hier, donc je sais vraiment pas ce qu'ils attendent.

Ahhhhhhh finalement en voila un. A moitié surprenant par contre.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 19h26

La liste officielle ne peut être communiquée avant la validation de la CCSO qui entérine les sélections Olympiques.
Elle a lieu demain matin ;-)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 19h40

Merci Franckche, je commençais à avoir l'air con d'attendre . Allez bonne soirée à tous .

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 20h00

forumiste a écrit :

Merci Franckche, je commençais à avoir l'air con d'attendre . Allez bonne soirée à tous .

Attend encore un peu ; la liste officielle sera diffusée à 01h38 (je le tiens de source sûre - un proche de Coubertin)

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 20h01

forumiste a écrit :

Pareil, danke schon Frankche. Allons donc au coin du feu, tel VGdE, attendre l'annonce officielle.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 00h03

schpountz a écrit :

bruno a écrit : jaime_sam a écrit : Un ami a fait cette étude :
Reprise du bilan Français, les minimas FFA sont surlignés en jaune
en vert surligné le minima IAAF avec la place mondiale à 3 par pays à côté

On voit que sélectionner Amdouni, Carvalho & Boxberger ne serait pas un scandale et grossirait une sélection minuscule (sans les relais) ...

COMMENT ON MET UN FICHIER PDF SUR LE FORUM ?

Moi je dis spountz dtn et sélectionneur et ophelie Aux jo

Je t'avoue préférer Florian si on devait choisir, mais OCB mériterait également.

Sinon être DTN... je ne pourrai pas, faut avoir de la diplomatie, des relations, ... c'est pas mon cas, je préférerai devenir un PJV, mais sans coacher
Mais imaginons je suis DTN, je serai serré sur les minimas sur certaines épreuves ( sprint, haies, saut ), mais souple sur demi-fond, lancer, ne pas mettre toutes les disciplines sur la même longueur d'onde, certaines sont déjà bien ancrées dans notre culture, d'autres ont besoin d'un coup de pouce pour revenir sur le devant de la scène, ou du moins ne pas avoir un écart monstrueux entre notre meilleure et le haut niveau " moyen " mondial.

Les deux me vont bien mais ton idée de minimas dépendants des disciplines Pour moi les minimas IAAF et rien d'autre

bruno

Phit
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 08h02

sincèrement je ne comprendrais pas qu'Aurel Manga ne soit pas dans la liste il a gagné à la régulière aux Frances.
Au USA les 3 premiers sont qualifiés ..
Ici même quand tu bats les autres le jour J, tu peux être exclue.
Effectivement le 110 haies pose problème , le relais 4*400 filles et garçons ou des athletes qui ont gagné à la régulière sont exclues.
bien dommage

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 09h14

schpountz a écrit :

Sinon être DTN... je ne pourrai pas, faut avoir de la diplomatie, des relations, ... c'est pas mon cas, je préférerai devenir un PJV, mais sans coacher
Mais imaginons je suis DTN, je serai serré sur les minimas sur certaines épreuves ( sprint, haies, saut ), mais souple sur demi-fond, lancer, ne pas mettre toutes les disciplines sur la même longueur d'onde,

T'as raison, tu ne pourrais pas être DTN... Tu veux une émeute ? Déjà rien qu'ici sur ce forum, je voudrais lire les commentaires si les minimas n'étaient pas "égalitaires" entre les disciplines... De toutes façons tu ne pourrais pas les faire baisser de beaucoup car les minimas IAAF sont désormais plutôt hauts.
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 09h20

Tout à fait philathle, quand on n'a pas le niveau on ne peut pas prétendre à des championnats internationaux. A mon ( modeste ) niveau quand je faisais des saisons moyennes je n'avais pas pour ambition de faire les régionaux sur piste . Et puis il reste le DécaNation .