Ronald Pognon (athlète, détenteur du record de France du 100 mètres, au micro de RMC Info): "Hier, c'était une grande joie d'avoir battu le record de France, d'être le premier Français sous la barre des 10 secondes. Et puis, il y a trois minutes, c'est la déception lorsqu'on m'a appris que c'était Londres qui avait gagné. Les Jeux à Paris, c'était un rêve. Londres a gagné, on n'y peut rien."
Mehdi Baala (vice-champion du monde du 1500 m en 2003) : « Je suis déçu, vraiment dégoûté, car j'étais loin de penser que ça se passerait comme ça. Je pensais que Paris était loin devant. Comme quoi, on ne maîtrise pas tout. On ne peut rien faire. C'est dommage car ça représentait plein de choses pour les athlètes français. J'avais prévu d'arrêter en 2012. C'est vrai que j'étais plus motivé si c'était à Paris. Il va falloir se mettre dans l'esprit que Paris aura peut-être les JO, mais ça se passera sans moi. Vu les choses extraodinaires que j'avais connues aux Championnats du monde à Paris, j'aurais aimé revivre ça. »
Christine Arron (médaille d'or du relais 4x100 m aux Mondiaux 2003) : « C'est dégueulasse. J'étais motivée pour aller jusqu'en 2012 si c'était Paris. J'aurais pu disputer le relais à 39 ans. Là, c'est fini. J'ai déjà gagné l'or à Paris. Ca veut dire que je ferai des enfants. Je ne connaissais pas les autres dossiers mais je pensais que Paris allait gagner. Les gens avaient bien travaillé. On n'a pas vu les Anglais manifester pour avoir les Jeux. »