Jeux Paralympiques

K1000
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 21h59

Les Jeux ne sont pas finis !
Au contraire, ils viennent de débuter pour les meilleurs athlètes handisports de la planète. Sur le 200 m malvoyant, Assia El Hannouni a brillamment conquis la médaille d'or après avoir amélioré le record du monde en série : 24''99 !!! Elle est également qualifiée pour la finale du 800 m (record personnel : 2'10''05) et participera encore au 100 m et au 400 m, épreuve dont, comme le 800 m, elle détient le record du monde.
Sur 200 m, Sébastien Barc (amputé du bras) a pris la médaille d'argent (22''62), et Thierry Cibone (fauteuil) le bronze du lancer de poids.
Ils méritent bien qu'on parle d'eux...

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 22h21

j'ai vu le résumé aujourd'hui, t waouh : c'est beau et tout aussi émouvant que les autres du beau spectacle...

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 23h12

Olivier A a écrit :

j'ai vu le résumé aujourd'hui, t waouh : c'est beau et tout aussi émouvant que les autres du beau spectacle...

et si vous n'avez jamais vu assia c'est une super danseuse et elle est vraiment belle à voir courir et vraiment belle tout court

bruno

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 September 2004 à 10h03

si qqun est motivé pour actualiser les jeux paralympiques sur athled, (au moins une fois par jour), qu'il me contacte par mail: j'ouvre une rubrique dans la journée et ce sera OP!

ed@athled.net

neurone droit d'athled

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 September 2004 à 17h22

ca prendrai 5' par jour, moi c'est difficile car je suis en cours et j'ai 8h de boulot par jour, mais ca serai bon pour le site et ce sport et ces valeurs extraordinaires

neurone droit d'athled