Mdequeker2 a écrit : Eole a écrit :Bedrani c'est décevant. La raison invoquée: il a mal dormi depuis son arrivée à Tokyo, il y a dix jours quand même, à cause du décalage horaire......
Bedrani, j ai pas vu sa course mais moins fiable depuis 1 an. Tres amaigri sur ce que j ai pu voir de qqs photos des reseaux sociaux.
Une impression generale qui laisse à penser qu il se "tromperait" peut etre dans sa 2e partie de carriere . A voir .. tres decu pour lui en tout cas (et non par lui bien sur)
Qu’il se tromperait en quel sens ? Sur ce qu’il fait à l’entraînement? ????
Sur le fait qu’il soit très sec il me semble que MMB et Bob Tahri donnaient la même impression quand ils étaient au top non ?
Wait and see…effectivement il avait l’air un peu moins tranchant cette année comparé à l’an dernier…s’il fait le yoyo un an sur 2 ça devrait être bon pour 2024 il sera dans une année forte ????????????????????
Phelut au top pour une première sélection chez les grands ! Si on pouvait avoir un renouvellement continue sur le steeple à très haut niveau comme on l’a sur les haies ça serait top ????
Oui, c est ça.. entre etre hyper affuté (une quasi necessité a ce niveau la) et s'en retrouver un peu plus "fragile", l'equilibre n'est pas aisé quand des athletes arrivés a ce niveau font le boulot avec professionalisme et un engagement total
On verra sur la duree effectivement et si tu ptends l exemple de bob et que tu regardes sa carriere et quelques courses sans medaille je n en fais pas une reference et un exemple a suivre forcement a 100% la dessus (avec toute l'admiration que je peux avoir pour ces coureurs ascetes par ailleurs)
En comparaison pour Phelut il est dans dans la bonne periode "naissante" de sa carriere internationale (senior), mais une fois dit ca , il a su prendre sa chance aujourd hui, et le voila en finale de JO
Le renouvellement est en marche et je trouve que le steeple reste justement une discipline avec une certaine continuite en france :villain, mahmoud, debacker, le stum, bosch, pencreach , le dauphin, bob, mmb, yoko, bedrani et d autres encore .. on va juste peut etre avoir du mal a retrouver un chasseur de medailles comme mmb , mais bon... bedrani justement s il veut etre celui la , doit garder du jus et de la vitesse/force et pas trop se "bobiser" si tant est que ce soit le cas bien sur