Terminé pour Renaud qui, comme un symbole, fini dans la fosse.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020
Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h40
Quel dommage Alexandra qui va finir 4ème elle ne passe pas à côté de sa finale mais il lui a manqué un petit quelque chose
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h43
Mamie Wlodarczyk, qui devrait se marier à Alejandro Valverde, leurs enfants seraient sportifs au plus haut niveau jusqu'à l'âge de 95ans xD
Quelle championne tout de même, c'est hallucinant, les années passent et elle est toujours là.
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h44
Bon l'heure du 200m, je vois un podium Thompson - Miller Uibo - SAFP avec Ta Lou encore 4ème et l'américaine qui passe à côté.
Mais je le redis, elle peut clairement taper le record du monde
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h46
lp2814 a écrit :Bon l'heure du 200m, je vois un podium Thompson - Miller Uibo - SAFP avec Ta Lou encore 4ème et l'américaine qui passe à côté.
Mais je le redis, elle peut clairement taper le record du monde
Thompson / SAFP / Mboma / Uibo
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h47
schpountz a écrit :Tu es petit joueur...dans le dernier 800 du 1500 et du 10000...Mon seul problème avec ce temps de 1'55"21 c'est que la chaudière neerlandaise va vouloir faire mieux sur le dernier 800m de la finale du 1500m. Elle aura l'avantage de partir lancer comme on dit ^^
bruno
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h48
lp2814 a écrit :Oui il lui fallait battre le record de France. Par contre les trois Américaines arrivées avec de sacrées perfs terminent 8,10 et 11.Quel dommage Alexandra qui va finir 4ème
elle ne passe pas à côté de sa finale mais il lui a manqué un petit quelque chose
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h53
bruno a écrit :savigny bien représenté ...
Savigny c'était en 84 à Los Angeles, Bruno !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h54
Et ouiiii Patrick MBOMA vice champion olympique !!!!
Et c'est SAFP qui a craqué...
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h55
SAFP a pris un vent quand elle a vu passer Thompson et n'est même pas sur le podium !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h56
21"53 pas terrib'
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h57
ça n'a pas traîné au 200m F ... Et SAFP médaille d'or de la coiffure la plus improbable .
Le 800m F vous l'avez vu sur quelle chaîne ? Patrick Montel manque quand même ...
Message modifié le Tuesday 3 August 2021 à 14h57 par forumiste
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h00
forumiste a écrit :Sur France TV sport sur internet je regarde tout là et je me passe très bien des commentaires...ça n'a pas traîné au 200m F ... Et SAFP médaille d'or de la coiffure la plus improbable
.
Le 800m F vous l'avez vu sur quelle chaîne ? Patrick Montel manque quand même ...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h02
Mexico68 a écrit :forumiste a écrit :Sur France TV sport sur internet je regarde tout là et je me passe très bien des commentaires...ça n'a pas traîné au 200m F ... Et SAFP médaille d'or de la coiffure la plus improbable
.
La même.
Et SAFP a pris un second vent par Mboma, c'est dingue de revenir de la sorte, elle avait + de retard que Raquil à Paris en 2003. Euh Paris 2003... Merde je suis vieux...
.
Sur France TV sport sur internet je regarde tout là et je me passe très bien des commentaires...
Ah d'accord, 2021 génial ... Je pouvais toujours chercher la bonne fréquence sur ma radio ...
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h05
Tiens Duplantis a gagné!
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h07
schpountz a écrit :Et SAFP a pris un second vent par Mboma, c'est dingue de revenir de la sorte, elle avait + de retard que Raquil à Paris en 2003. Euh Paris 2003... Merde je suis vieux...
Surtout à ces allures là et avec le casting de devant. Ca parait improbable.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h08
Waoh : Mondo WTF
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h08
Oh duplantis a trop poussé à la fonte, les pecs lui empêchent 6m19 pour un rien.... Quel gamin c'est fouuuu
.
Sur France TV sport sur internet je regarde tout là et je me passe très bien des commentaires...
Ah d'accord, 2021 génial ... Je pouvais toujours chercher la bonne fréquence sur ma radio ...
![]()
Et pour suivre les concours en live World Athletics mais sur Google chrome sur les conseils de Niquo car Firefox ça marchait pas.
À noter que FTV est en léger différé et que WA donne le résultat en direct.