Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h39

Terminé pour Renaud qui, comme un symbole, fini dans la fosse.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h40

Quel dommage Alexandra qui va finir 4ème elle ne passe pas à côté de sa finale mais il lui a manqué un petit quelque chose

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h43

Mamie Wlodarczyk, qui devrait se marier à Alejandro Valverde, leurs enfants seraient sportifs au plus haut niveau jusqu'à l'âge de 95ans xD

Quelle championne tout de même, c'est hallucinant, les années passent et elle est toujours là.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h44

Bon l'heure du 200m, je vois un podium Thompson - Miller Uibo - SAFP avec Ta Lou encore 4ème et l'américaine qui passe à côté.

Mais je le redis, elle peut clairement taper le record du monde

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h46

lp2814 a écrit :

Bon l'heure du 200m, je vois un podium Thompson - Miller Uibo - SAFP avec Ta Lou encore 4ème et l'américaine qui passe à côté.

Mais je le redis, elle peut clairement taper le record du monde

Thompson / SAFP / Mboma / Uibo

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h47

schpountz a écrit :

Mon seul problème avec ce temps de 1'55"21 c'est que la chaudière neerlandaise va vouloir faire mieux sur le dernier 800m de la finale du 1500m. Elle aura l'avantage de partir lancer comme on dit ^^

Tu es petit joueur...dans le dernier 800 du 1500 et du 10000...

bruno

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h48

lp2814 a écrit :

Quel dommage Alexandra qui va finir 4ème elle ne passe pas à côté de sa finale mais il lui a manqué un petit quelque chose

Oui il lui fallait battre le record de France. Par contre les trois Américaines arrivées avec de sacrées perfs terminent 8,10 et 11.
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h53

bruno a écrit :

savigny bien représenté ...

Savigny c'était en 84 à Los Angeles, Bruno !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h54

Et ouiiii Patrick MBOMA vice champion olympique !!!!
Et c'est SAFP qui a craqué...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h55

SAFP a pris un vent quand elle a vu passer Thompson et n'est même pas sur le podium !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h56

21"53 pas terrib'

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 14h57

ça n'a pas traîné au 200m F ... Et SAFP médaille d'or de la coiffure la plus improbable .

Le 800m F vous l'avez vu sur quelle chaîne ? Patrick Montel manque quand même ...

Message modifié le Tuesday 3 August 2021 à 14h57 par forumiste

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h00

forumiste a écrit :

ça n'a pas traîné au 200m F ... Et SAFP médaille d'or de la coiffure la plus improbable .

Le 800m F vous l'avez vu sur quelle chaîne ? Patrick Montel manque quand même ...

Sur France TV sport sur internet je regarde tout là et je me passe très bien des commentaires...
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h02

Mexico68 a écrit :
forumiste a écrit :

Sur France TV sport sur internet je regarde tout là et je me passe très bien des commentaires...

La même.
Et SAFP a pris un second vent par Mboma, c'est dingue de revenir de la sorte, elle avait + de retard que Raquil à Paris en 2003. Euh Paris 2003... Merde je suis vieux...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h02

Mexico68 a écrit :
forumiste a écrit :

Ah d'accord, 2021 génial ... Je pouvais toujours chercher la bonne fréquence sur ma radio ...

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h05

Tiens Duplantis a gagné!

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h07

schpountz a écrit :

Et SAFP a pris un second vent par Mboma, c'est dingue de revenir de la sorte, elle avait + de retard que Raquil à Paris en 2003. Euh Paris 2003... Merde je suis vieux...

Surtout à ces allures là et avec le casting de devant. Ca parait improbable.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h08

Waoh : Mondo WTF

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h08

Oh duplantis a trop poussé à la fonte, les pecs lui empêchent 6m19 pour un rien.... Quel gamin c'est fouuuu

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 August 2021 à 15h09

forumiste a écrit :
Mexico68 a écrit :
forumiste a écrit :

Ah d'accord, 2021 génial ... Je pouvais toujours chercher la bonne fréquence sur ma radio ...

Et pour suivre les concours en live World Athletics mais sur Google chrome sur les conseils de Niquo car Firefox ça marchait pas.
À noter que FTV est en léger différé et que WA donne le résultat en direct.