candide a écrit :Félicitations aux 7 premiers officiellement heureux élus
Du coup avec le report des JO t'es vraiment sûr ? On prendrait des perfs d'il y a 2 ans. Et ma grand-mère elle tournait bien aussi sur 400m haies il y a 60 ans ...
Date du message : Tuesday 24 March 2020 à 16h02
candide a écrit :Félicitations aux 7 premiers officiellement heureux élus
Du coup avec le report des JO t'es vraiment sûr ? On prendrait des perfs d'il y a 2 ans. Et ma grand-mère elle tournait bien aussi sur 400m haies il y a 60 ans ...
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Tuesday 24 March 2020 à 18h17
les passionnés du baseball, skateboard, escalade sportive et surf. devront attendre un peu pour applaudir leurs premiers(eres) champions olympique
ppraud
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Tuesday 24 March 2020 à 19h21
silvio a écrit :les passionnés du baseball, skateboard, escalade sportive et surf. devront attendre un peu pour applaudir leurs premiers(eres) champions olympique
pas tout a fait,le base ball était deja JO de 1992 a 2008
Cuba(3 titres) 1992 1996 2004
USA 2000
Corée du sud 2008
Pour être complet le soft ball qui est la version féminine du base ball l’était entre 1996 et 2008 dont le Japon est tenant du titre et les 3 premières éditions remportées par les USA
silvio
Date du message : Tuesday 24 March 2020 à 19h37
ppraud a écrit :silvio a écrit :les passionnés du baseball, skateboard, escalade sportive et surf. devront attendre un peu pour applaudir leurs premiers(eres) champions olympique
USA 2000
Corée du sud 2008Pour être complet le soft ball qui est la version féminine du base ball l’était entre 1996 et 2008 dont le Japon est tenant du titre et les 3 premières éditions remportées par les USA
ha? ben je Chavez pas . merci pour l info
silvio
Date du message : Tuesday 24 March 2020 à 20h52
ppraud a écrit :silvio a écrit :les passionnés du baseball, skateboard, escalade sportive et surf. devront attendre un peu pour applaudir leurs premiers(eres) champions olympique
USA 2000
Corée du sud 2008Pour être complet le soft ball qui est la version féminine du base ball l’était entre 1996 et 2008 dont le Japon est tenant du titre et les 3 premières éditions remportées par les USA
ha? ben je Chavez pas . merci pour l info
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 March 2021 à 12h37
Je relance le fil.
Avec l'appli Road to Tokyo de World Athletics
Message modifié le Sunday 21 March 2021 à 12h37 par niquo
ppraud
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Sunday 21 March 2021 à 22h31
niquo a écrit :Je relance le fil.
Avec l'appli Road to Tokyo de World Athletics
un peu embetant.il n'est pas possible de filtrer par nations.
on peut seulement filtrer par epreuve et ensuite par nation.
on peut donc pas voir les qualifiables d'un même pays sur toutes les épreuves.
Message modifié le Sunday 21 March 2021 à 22h39 par ppraud
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 March 2021 à 23h41
ppraud a écrit :un peu embetant.il n'est pas possible de filtrer par nations.
on peut seulement filtrer par epreuve et ensuite par nation.
on peut donc pas voir les qualifiables d'un même pays sur toutes les épreuves.
Et oui, comme je le disais à l'ouverture de ce "service", ils ont pompé l'idée germano-finlandaise (Source), en faisant moins bien !
Date du message : Thursday 15 April 2021 à 11h49
Date du message : Thursday 15 April 2021 à 21h56
jmbil a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Test 30km M.Amdouni:
LienDoublé 10000-marathon..
Gourmand le garçon.
De toute façon, ils seront annulés
C'est sur que la flamme aura du mal à passer de Rio a Tokyo ces jours ci ;)
.
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 16 April 2021 à 11h35
Eole a écrit :jmbil a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Test 30km M.Amdouni:
LienDoublé 10000-marathon..
Gourmand le garçon.
De toute façon, ils seront annulés
C'est sur que la flamme aura du mal à passer de Rio a Tokyo ces jours ci ;)
.
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 April 2021 à 19h34
De nouvelles règles sanitaires ont vu le jour avec notamment des tests quotidiens mais aussi une mesure plus spécifique qui, à mon avis, aurait plus de mal à être tenue dans un pays latin !
Je cite : Si le public local était accepté, il devrait être masqué et ne pas crier comme cela a été demandé pour des matchs de football ou un tournoi de patinage artistique qui se sont déroulés avant que Tokyo ne soit placé, comme trois autres provinces, sous un nouvel état d'urgence.
Eh bé... sacrée ambiance
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 April 2021 à 19h47
Chrysalide a écrit :De nouvelles règles sanitaires ont vu le jour avec notamment des tests quotidiens mais aussi une mesure plus spécifique qui, à mon avis, aurait plus de mal à être tenue dans un pays latin !
Je cite : Si le public local était accepté, il devrait être masqué et ne pas crier comme cela a été demandé pour des matchs de football ou un tournoi de patinage artistique qui se sont déroulés avant que Tokyo ne soit placé, comme trois autres provinces, sous un nouvel état d'urgence.Eh bé... sacrée ambiance
Ce qui vient de sortir de la part du CIO (reçu ce jour à 19 h 38):
• Tous les participants doivent passer deux tests COVID-19 avant leur vol à destination du Japon.
• En principe, les athlètes et tous ceux qui sont en contact étroit avec ces derniers seront testés quotidiennement afin de réduire le risque de cas positifs non détectés qui pourraient transmettre le virus. Les dates et heures seront fixées en fonction du calendrier des épreuves sportives.
• Tous les autres participants aux Jeux seront testés quotidiennement durant les trois jours qui suivent leur arrivée au Japon. Après les trois premiers jours et tout au long de leur séjour, ils seront testés régulièrement, en fonction de la nature opérationnelle de leur rôle et de la fréquence de leurs contacts avec les athlètes.
• Tous les participants aux Jeux doivent, en principe, suivre uniquement les activités définies dans leur plan d'activités. Ils doivent maintenir une distance d'un mètre au moins avec les participants aux Jeux qui sont déjà au Japon depuis plus de 14 jours, ainsi qu'avec les résidents japonais.
• Tous les participants aux Jeux doivent, en principe, utiliser exclusivement les véhicules réservés aux Jeux et ne sont pas autorisés à emprunter les transports publics.
• Tous les participants aux Jeux doivent, en principe, se restaurer uniquement là où des mesures de lutte contre la COVID-19 sont en place, notamment les services de restauration sur les sites des Jeux, le restaurant de leur hébergement et leur chambre, en ayant recours au service d'étage ou à la livraison de repas.
• Par contacts étroits, on entend les personnes qui ont un contact prolongé (pendant 15 minutes ou plus) avec une personne dont le test COVID-19 est confirmé positif, à moins d'un mètre, sans porter de masque. Ceci concerne particulièrement les contacts ayant lieu dans des espaces clos tels que des chambres d'hôtel ou des véhicules. Les cas seront confirmés par les autorités sanitaires japonaises.
Date du message : Wednesday 28 April 2021 à 22h56
J'imagine la scène d'un équivalent Bolt qui soit absent(e) d'une finale car il/elle serait devenu(e) positif sur un test covid entre la 1/2 finale et la finale ! Ca va faire tâche...
Date du message : Thursday 29 April 2021 à 19h18
Girondin33 a écrit :J'imagine la scène d'un équivalent Bolt qui soit absent(e) d'une finale car il/elle serait devenu(e) positif sur un test covid entre la 1/2 finale et la finale ! Ca va faire tâche...
J'imagine la quantité de personnes du monde médical mobilisée pour effectuer quotidiennement tous ces tests alors que toutes ces personnes ont sûrement autre chose à faire en ce moment....
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 29 April 2021 à 19h23
jmbil a écrit :Girondin33 a écrit :J'imagine la scène d'un équivalent Bolt qui soit absent(e) d'une finale car il/elle serait devenu(e) positif sur un test covid entre la 1/2 finale et la finale ! Ca va faire tâche...
J'imagine la quantité de personnes du monde médical mobilisée pour effectuer quotidiennement tous ces tests alors que toutes ces personnes ont sûrement autre chose à faire en ce moment....
Faut pas non plus s'imaginer que se sont uniquement des médecins ou des infirmières qui vont réaliser les tests. On peut former quelqu'un rapidement pour ce genre d'opération et nul besoin de faire partie du corps médical.
Date du message : Thursday 29 April 2021 à 22h32
Chrysalide a écrit :jmbil a écrit :Girondin33 a écrit :J'imagine la scène d'un équivalent Bolt qui soit absent(e) d'une finale car il/elle serait devenu(e) positif sur un test covid entre la 1/2 finale et la finale ! Ca va faire tâche...
Faut pas non plus s'imaginer que se sont uniquement des médecins ou des infirmières qui vont réaliser les tests. On peut former quelqu'un rapidement pour ce genre d'opération et nul besoin de faire partie du corps médical.
Date du message : Thursday 29 April 2021 à 22h57
Chrysalide a écrit :Je n'ai pas parlé de médecins ou d'infirmières mais du monde médical. Et en France ce sont les seuls habilités à effectuer ce gesteFaut pas non plus s'imaginer que se sont uniquement des médecins ou des infirmières qui vont réaliser les tests. On peut former quelqu'un rapidement pour ce genre d'opération et nul besoin de faire partie du corps médical.
philathle a écrit :Dans ce cas une déclaration sur l'honneur devrait suffire hahahaBen oui, la preuve, il ya même des auto-tests désormais disponibles...