Jeu des pronostics pour les France Elite à Angers

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 15h11

silvio a écrit :

quand je vois ce que vient de faire edwige Pitel sur le clm des fr de route a 48 ans je me dis qu elle peut faire encore de l athlé a un bon niveau .
il y a de l espoir pour les vieux .. son palmares en athlé :
Records personnels en athlétisme sur piste
Épreuve Performance
1 000 m 2 min 50 s 10
1 500 m 4 min 22 s 51
3 000 m 9 min 19 s 80
5 000 m 16 min 15 s
Records personnels en athlétisme sur route
Épreuve Performance
10 km 33 min 36 s
Semi-marathon 1 h 15 min 24 s

bon je met pas celui de duathlon parce que ca pique les yeux.. et dire que j ai courru des duathon a la meme epoque qu elle..

schpountz l as peut etre croisé de prés aussi ?

SIlvio tu peux me préciser où est quand ont été faits ses 33 mn 36s au 10 km ? Je ne lui ai trouvé "que" 33 min 44 s en 1998. J'ai peut-être zappé une perf à moins que ça n'ait été réalisé sur un parcours à trop forte déclivité négative (Taulé-Morlaix par exemple). Merci

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 15h21

schpountz a écrit :

lp2814 a écrit : Ne mettez pas Barras ni Mayer au décathlon H ... un conseil

Ni Duarte ^^ Le pollen a eu raison d'elle.

Je suppose que tu as vu ça sur son FB, si oui as-tu la réponse à l'énigme
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 15h40

lp2814 reste sur le jeu : Cri-Cri sur 200 ou pas ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 16h18

forumiste a écrit :

lp2814 reste sur le jeu : Cri-Cri sur 200 ou pas ?

J'en sais rien en tout cas j'ai mis Vicaut
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 17h25

lp2814 a écrit :

forumiste a écrit : lp2814 reste sur le jeu : Cri-Cri sur 200 ou pas ?

Puisqu'il a été question de Pitel tout à l'heure, moi je penche pour Quénéhervé sur 200 m...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 17h50

ivalo a écrit :

lp2814 a écrit : forumiste a écrit : lp2814 reste sur le jeu : Cri-Cri sur 200 ou pas ?

Puisqu'il a été question de Pitel tout à l'heure, moi je penche pour Quénéhervé sur 200 m...

Et Retel au disque
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 17h56

Et Sdiri à la longueur.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 22h03

ivalo a écrit :

SIlvio tu peux me préciser où est quand ont été faits ses 33 mn 36s au 10 km ? Je ne lui ai trouvé "que" 33 min 44 s en 1998. J'ai peut-être zappé une perf à moins que ça n'ait été réalisé sur un parcours à trop forte déclivité négative (Taulé-Morlaix par exemple). Merci

Roooo Ivalo, pas toi quand même

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 22h12

Eole a écrit :

ivalo a écrit :

.

Ben si, justement, comme je ne trouve pas cette perf j'aimerais des précisions afin de vérifier et de corriger, au besoin, ce que j'ai. Je note aussi une toute petite divergence (1/10è) sur le temps du 1 000 m...

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 22h20

pour edwige j ai fais un copier et son cousin coller de wikipédia ;)
Titre du lien

silvio

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 22h36

peut etre pendant son temps a la sco ou il y avait une sacré equipe feminine..

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 22h38

ivalo a écrit :

Eole a écrit : ivalo a écrit :

.

Ben si, justement, comme je ne trouve pas cette perf j'aimerais des précisions afin de vérifier et de corriger, au besoin, ce que j'ai. Je note aussi une toute petite divergence (1/10è) sur le temps du 1 000 m...

Bon sang je te l'avais mis en gras et pas en couleur pour que tu vois : "où est quand"

silvio

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 22h58

c a moi que tu ecris?
si oui je sais pas moi ou et quand ..lol . je fais comme tout le monde , je recherche sur google . :)
faut demander a wikipedia si tu as son mail

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 23h00

silvio a écrit :

pour edwige j ai fais un copier et son cousin coller de wikipédia ;)
Titre du lien

OK, merci Silvio, ça me rassure. Wiipédia n'est pas la bible non plus. C'est parfois de l'à peu près.

Edwige Pitel est une excellente athlète et duathlète, c'est évident. De plus c'est une tête bien faite. On en redemande des comme elle.

Cependant il faut aussi nuancer ce qu'on lit comme ce qui est dans l'article de Wikipédia. Il est question à plusieurs reprises de son titre de championne d'Europe de cross par équipe. C'est indéniable elle a bien ce titre, mais si on regarde en détail, les Françaises ce jour là terminent aux 7 - 9 - 11 - 12 et 42è places de l'épreuve. Edwige étant la 42è et donc ne comptant pas dans le classement. Quand on lit l'article pour ceux qui ne sont pas au fait des choses, elle est championne d'Europe, comme Christophe Lemaître, Renaud Lavillenie ou Myriam Soumaré. C'est tout de même un peu différent.
On parle également d'un titre de championne de Méditerranée de cross en 2001. Késaco ? Je n'ai jamais entendu parler de ce championnat, et Edwige n'a pas eu de sélection en 2001. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis relativement bien placé en ce qui concerne les sélections en équipe de France d'athlé...

Ceci pour dire que lorsque tu as donné ses records, j'ai aussitôt comparé avec ce que j'avais à son sujet, ayant une divergence sur le 10 km route, j'ai épluché toutes les années depuis qu'elle est junior (le 10 km se courait très peu à ce moment là) jusqu'à ce qu'elle arrête l'athlé et même au-delà, et je n'ai pas trouvé. Mais comme j'aurais pu zapper une perf (ça arrive) je te demandais des précisions. Bon on est à 12 secondes d'écart, ça reste excellent comme résultat et surtout ça ne retire rien aux qualités de cette athlète !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 23h04

Eole a écrit :

ivalo a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit :

.

Bon sang je te l'avais mis en gras et pas en couleur pour que tu vois : "où est quand"

Je viens seulement de voir mon pâté orthographique ! J'aurais pu écrire : où est Caen ?

silvio

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 23h38

championne de Méditerranée de cross en 2001. Késaco ? Je n'ai jamais entendu parler de ce championnat..

il s agit des inters sud est de cross . en 2001 elle gagne le cross long en effet.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 23h55

ivalo a écrit :

lp2814 a écrit : forumiste a écrit : lp2814 reste sur le jeu : Cri-Cri sur 200 ou pas ?

Sur 5 000m je mise sur ..... celui qui m'a mis un coup de coude en 1960.

Message modifié le Thursday 23 June 2016 à 23h57 par cfc

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 June 2016 à 05h06

Amoundi double le 15 et le 5000m. Confirmé ? oui, non ? Question

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 June 2016 à 07h44

silvio a écrit :

championne de Méditerranée de cross en 2001. Késaco ? Je n'ai jamais entendu parler de ce championnat..

il s agit des inters sud est de cross . en 2001 elle gagne le cross long en effet.

En gros c'est championne régionale PACA ... d'où mes réserves quant à Wikipédia qui est un bon outil pour dégrossir un sujet (je m'en sers régulièrement) mais qu'il faut toujours vérifier et approfondir et ne jamais prendre comme argent comptant.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 June 2016 à 07h52

Grrrrrrrrrrrrrrrr...

Lors de mon inscription pour le jeu je nai pas mis de mot de passe et du coup je ne peux pas modifier mon pronostique car j'obtiens une erreur d'exécution.
Est-ce que vous savez s'il existe un service qui s'occupe de ce genre de problème afin d'envoyer un email ?
Je n'arrive pas à trouver sur le site de la FFA