Si on commence à faire tomber du lourd chez les Kényans je crains une hécatombe
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Jeptoo positive
Jeptoo positive
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 31 October 2014 à 15h54
Message modifié le Friday 31 October 2014 à 16h00 par Chrysalide
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 31 October 2014 à 16h04
T'inquiete pas trop quand meme ^^
Date du message : Friday 31 October 2014 à 17h07
emsam a écrit :T'inquiete pas trop quand meme ^^
Nan mais c'est un excellent signal adressé à tous les tricheurs (que même les gros poissons tombent), et on sait qu'il y en a aussi au Kenya.
Ce qui me plait dans son cas c'est qu'elle a été contrôlée en marge des compétitions.
Cela montre que l'affaire qui avait éclaté il y a quelques années par un journaliste dénonçant les pratiques dopantes massives au Kenya commence tout juste à porter ses fruits.
La grosse interrogation, venant d'elle des instances anti-dopage, c'est pourquoi a-t-elle pû courir à Chicago alors que ce test positif date de fin septembre?
Ensuite, on ne sait pas encore de quel produit il s'agit, attention.
(ah oui j'avais oublié : n'oublions pas que ce n'est que l'échantillon A, l'analyse de l'échantillon B n'a pas encore été faite et la sanction toujours pas prononcée, blablabla, présomption d'innocence gnagnagna)
Message modifié le Friday 31 October 2014 à 17h10 par Missa
Date du message : Friday 31 October 2014 à 17h12
Moi qui croyais que c'étaient les révolutionnaires Adidas Boost qui expliquaient tous ces records ou Apurna tant qu'on y est ...
Date du message : Friday 31 October 2014 à 17h13
forumiste a écrit :Moi qui croyais que c'étaient les révolutionnaires Adidas Boost qui expliquaient tous ces records ou Apurna tant qu'on y est
...
![]()
elle est chez Nike !
Date du message : Friday 31 October 2014 à 17h16
Ah oui tiens . C'était surtout un clin d'œil au RM homme récent, je m'attendais après cet exploit à une nouvelle bannière sur Athled
.
olivier
Date du message : Friday 31 October 2014 à 18h02
Chrysalide a écrit :Source l'équipe
Si on commence à faire tomber du lourd chez les Kényans je crains une hécatombe
et c'est pas fini
Source : SFR
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 November 2014 à 21h59
La suite !
Vous noterez au passage l'élégance du titre de Libé...
olivier
Date du message : Saturday 8 November 2014 à 09h14
un autre article intéressant
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 20 December 2014 à 16h27
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 21 December 2014 à 17h12
Il y a du ménage au propre comme au figuré dans le couple ! Cela donnera un peu "d'espace et de notoriété" au vrai pur dur et sain pouvant se regarder dans la glace le matin.
Quand je pense à ces TRICHEURS levant les bras aux arrivées alors QU'ILS SAVENT...Ils nous enlèvent du rêve mais en avons (avions) nous encore. Le jour où on leur demandera de rendre titres podiums et primes gagnées ça fera un petit peu réfléchir avant de tricher.
Je m'emporte un peu !
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Sunday 21 December 2014 à 17h33
les titres ,ceux d Afrique s en foutent , tant que leur primes puissent nourrir leur famille .
il y a pas de coalition entre eux , l esprit d equipe n existe pas entre eux , ils ont bien compris que si tu gagne une course tu as plus d argent qu etre deuxieme..
seul quelques un sortent de ce systeme , ceux qui sont devenus champion de quelque chose dans leur dicipline parce qu ils ont un gros sponsor qui subviendra aux besoins recherchés,
généralement , pour les autres soit ils seront lievres , soit feront tout ce qu ils pouront pour ravir le titre de son compatriote .. et pour beaucoup se sera helas en fleurtant avec la ligne rouge parce que ils sont et seront tjrs un peu moins fort a armes égales ..
perso ,
un sportif qui gagne des millions et qui se dope pour en gagner plus ca me laisse de marbre et ca ne m interresse meme pas....
un pauvre qui vas gagner en se dopant ca me fait reflechir sur sa motivation et ca m interresse.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 31 January 2015 à 10h01
Verdict : 2 ans.
La Fédération kényane semble vouloir regarder le problème en face et va prendre des mesures. C'est du moins ce qui est écrit...
Article du Monde
Message modifié le Saturday 31 January 2015 à 10h06 par Chrysalide