Jeff Lastennet - Interview sympa sur le sitee de la Fede

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 8 November 2019 à 09h49

________
Jonathan

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 November 2019 à 10h39

Oui un vrai passionné!

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 9 November 2019 à 08h41

Mexico68 a écrit :

Oui un vrai passionné!

Pour tous les autres qui evoluent en consommateurs/clients de leurs coachs, ca fait plaisir a lire c'est sur

Bonne route a lui

.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 November 2019 à 17h23

Il a terminé 3ème aujourd'hui des 10Km des quais à Bordeaux en 29"45 derrière B.Choquert 29"21 et H.Chahdi 29"23 qui se sont livré une belle bataille à voir sur la page FB de la course.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 11 November 2019 à 17h36

Mexico68 a écrit :

Il a terminé 3ème aujourd'hui des 10Km des quais à Bordeaux en 29"45 derrière B.Choquert 29"21 et H.Chahdi 29"23 qui se sont livré une belle bataille à voir sur la page FB de la course.

impressionnant

dans l'article il est dit qu'il serait le seul à être passé du 8 au semi
jean joseph bretheau avait fait un peu pareil avec un record moins haut sur 8

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 November 2019 à 17h39

bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

impressionnant

Brecheteau plutot je crois

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 11 November 2019 à 17h57

Eole a écrit :
bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

impressionnant

.

exact, merci de suppléer à la disparition de mes neurones...bon , j'avais le début et la fin.....

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 November 2019 à 18h06

bruno a écrit :
Eole a écrit :
bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

impressionnant

.

exact, merci de suppléer à la disparition de mes neurones...bon , j'avais le début et la fin.....

Et le prenom composé ;)

Jour de 11 novembre et sauf erreur date usuelle du cross qui me l avait revelé a ses debuts d exploits en veteran

Mais pour en revenir au sujet du post, la reconversion 800 - long est peut etre paradoxalement plus facile a aborder qu un passage a du 3000 5000 pour ces coureurs rapides a tres bonne aptitude aerobie par ailleurs.
Enfin, au moins ils y accedent le plus souvent avec un oeil neuf et depourvu de visions prophetiques sur leurs performances a realiser

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 18h43

Eole a écrit :

Mais pour en revenir au sujet du post, la reconversion 800 - long est peut etre paradoxalement plus facile a aborder qu un passage a du 3000 5000 pour ces coureurs rapides a tres bonne aptitude aerobie par ailleurs.
Enfin, au moins ils y accedent le plus souvent avec un oeil neuf et depourvu de visions prophetiques sur leurs performances a réaliser .

Oui, ça me fait penser à un junior de mon ex club, très bon coureur de 800, qui avait voulu faire un 10 kms route pour "s'amuser" avec les copains du club, et qui nous avait tous surpris en réalisant un bon temps, et sans finir à l'agonie. Mais était-ce si étonnant que cela ? L'entraînement en endurance de début de saison est conséquent pour un coureur de 800, par ailleurs habitué à courir sur des rythmes beaucoup plus élevés, et le dit athlète était par ailleurs également bon en cross.

Message modifié le Tuesday 12 November 2019 à 18h44 par philathle