Jean Poczobut

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h03

... est décédé !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h12

sa page wikipedia

1 minute de silence ce soir à Tignes avant que nos perchistes prennent de l'altitude

Message modifié le Friday 6 January 2017 à 15h20 par candide

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h22

Un grand Monsieur nous a quitté pour rejoindre Edouard.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches

unavis
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h30

Franckche a écrit :

Un grand Monsieur nous a quitté pour rejoindre Edouard.

Respect pour un homme bien différent du DTN actuel, c'était une personne avec qui l'on pouvait échanger sur tous les aspects de l'athlétisme.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h46

unavis a écrit :

Franckche a écrit : Un grand Monsieur nous a quitté pour rejoindre Edouard.

Respect pour un homme bien différent du DTN actuel, c'était une personne avec qui l'on pouvait échanger sur tous les aspects de l'athlétisme.

Bel hommage
(Et pour l actuel ...bin comme ca c est dit )

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 16h21

Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...

Maintenant pas d'anachronisme, inutile de faire des comparaisons avec le DTN actuel ou d'autres, les temps ont changé c'est tout. Pas forcément en bien peut être, mais tout change...

REP et respect monsieur Poc !

unavis
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 17h18

philathle a écrit :

Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...

Maintenant pas d'anachronisme, inutile de faire des comparaisons avec le DTN actuel ou d'autres, les temps ont changé c'est tout. Pas forcément en bien peut être, mais tout change...

J'ai côtoyé et échangé avec tous les DTN depuis Robert Bobin, et je ne vois pas en quoi c'est anachronique et inutile que je fasse une comparaison avec les autres. J'avais trouvé moins de différence entre Franck et "Poc" qu'entre Franck et son successeur. Ce n'est que mon avis, il en vaut d'autres.

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 17h22

unavis a écrit :

philathle a écrit : Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...

J'ai côtoyé et échangé avec tous les DTN depuis Robert Bobin, et je ne vois pas en quoi c'est anachronique et inutile que je fasse une comparaison avec les autres. J'avais trouvé moins de différence entre Franck et "Poc" qu'entre Franck et son successeur. Ce n'est que mon avis, il en vaut d'autres.

Merci Christian pour ce compliment
Mais il est vrai que Poc a été un de mes "maîtres", avec Fernand

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 17h39

unavis a écrit :

Je ne veux pas discuter, encore moins polémiquer. Ce n'est pas le bon topic, et surtout le plus mauvais jour pour le faire, qui est celui de la disparition de Jean Poczobut.

On a déjà parlé de tout cela, et assez souvent (quel est le rôle d'un DTN ? Lui demande t-on la même chose aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans ? le DTN doit-il absolument être un bon technicien ? Quelle doit être l'importance des résultats de l'élite dans le bilan d'un DTN ? etc... ).
ça reviendra bien sur le tapis un jour ou l'autre...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 21h34

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 January 2017 à 00h38

Franckche a écrit :

unavis a écrit : philathle a écrit : Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...

Merci Christian pour ce compliment
Mais il est vrai que Poc a été un de mes "maîtres", avec Fernand

sans le connaitre vraiment, il a traversé ma courte vie athlétique tout en ayant œuvré avant. En tout cas , vu l'estime qu'il avait de son vivant de personnes bien différentes, je n'ai pas de doutes pour penser que c'était qqun de bien et un grand homme

bruno