... est décédé !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Jean Poczobut
Jean Poczobut
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h03
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h12
1 minute de silence ce soir à Tignes avant que nos perchistes prennent de l'altitude
Message modifié le Friday 6 January 2017 à 15h20 par candide
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h22
Un grand Monsieur nous a quitté pour rejoindre Edouard.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches
Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h30
Franckche a écrit :Un grand Monsieur nous a quitté pour rejoindre Edouard.
Respect pour un homme bien différent du DTN actuel, c'était une personne avec qui l'on pouvait échanger sur tous les aspects de l'athlétisme.
Date du message : Friday 6 January 2017 à 15h46
unavis a écrit :Franckche a écrit : Un grand Monsieur nous a quitté pour rejoindre Edouard.
Respect pour un homme bien différent du DTN actuel, c'était une personne avec qui l'on pouvait échanger sur tous les aspects de l'athlétisme.
Bel hommage
(Et pour l actuel ...bin comme ca c est dit )
.
Date du message : Friday 6 January 2017 à 16h21
Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...
Maintenant pas d'anachronisme, inutile de faire des comparaisons avec le DTN actuel ou d'autres, les temps ont changé c'est tout. Pas forcément en bien peut être, mais tout change...
REP et respect monsieur Poc !
Date du message : Friday 6 January 2017 à 17h18
philathle a écrit :Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...Maintenant pas d'anachronisme, inutile de faire des comparaisons avec le DTN actuel ou d'autres, les temps ont changé c'est tout. Pas forcément en bien peut être, mais tout change...
J'ai côtoyé et échangé avec tous les DTN depuis Robert Bobin, et je ne vois pas en quoi c'est anachronique et inutile que je fasse une comparaison avec les autres. J'avais trouvé moins de différence entre Franck et "Poc" qu'entre Franck et son successeur. Ce n'est que mon avis, il en vaut d'autres.
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 6 January 2017 à 17h22
unavis a écrit :philathle a écrit : Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Toute une époque...Maintenant pas d'anachronisme, inutile de faire des comparaisons avec le DTN actuel ou d'autres, les temps ont changé c'est tout. Pas forcément en bien peut être, mais tout change...
J'ai côtoyé et échangé avec tous les DTN depuis Robert Bobin, et je ne vois pas en quoi c'est anachronique et inutile que je fasse une comparaison avec les autres. J'avais trouvé moins de différence entre Franck et "Poc" qu'entre Franck et son successeur. Ce n'est que mon avis, il en vaut d'autres.
Merci Christian pour ce compliment
Mais il est vrai que Poc a été un de mes "maîtres", avec Fernand
Date du message : Friday 6 January 2017 à 17h39
unavis a écrit :J'ai côtoyé et échangé avec tous les DTN depuis Robert Bobin, et je ne vois pas en quoi c'est anachronique et inutile que je fasse une comparaison avec les autres. J'avais trouvé moins de différence entre Franck et "Poc" qu'entre Franck et son successeur. Ce n'est que mon avis, il en vaut d'autres.
Je ne veux pas discuter, encore moins polémiquer. Ce n'est pas le bon topic, et surtout le plus mauvais jour pour le faire, qui est celui de la disparition de Jean Poczobut.
On a déjà parlé de tout cela, et assez souvent (quel est le rôle d'un DTN ? Lui demande t-on la même chose aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans ? le DTN doit-il absolument être un bon technicien ? Quelle doit être l'importance des résultats de l'élite dans le bilan d'un DTN ? etc... ).
ça reviendra bien sur le tapis un jour ou l'autre...
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 8 January 2017 à 00h38
Franckche a écrit :sans le connaitre vraiment, il a traversé ma courte vie athlétique tout en ayant œuvré avant. En tout cas , vu l'estime qu'il avait de son vivant de personnes bien différentes, je n'ai pas de doutes pour penser que c'était qqun de bien et un grand hommeunavis a écrit : philathle a écrit : Oui une figure ô combien marquante de notre athlétisme de ces 50 dernières années !
Merci Christian pour ce compliment
![]()
Mais il est vrai que Poc a été un de mes "maîtres", avec Fernand
bruno