Je vous mène en bateau

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 October 2008 à 21h02

Une énigme en trois coups : qui sont les deux sportifs dans la barque ? L'un est un fameux athlète et l'autre une autre grande vedette de l'époque. Question subsidiaire : quel lien ai je avec cette photo, même si c'est presque un hasard ?

Inutile de répondre Ivalo, il est tout de même trop jeune. Edito a promis samedi après midi de garder le secret !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 19 October 2008 à 22h03

Snif, je ne peux rien dire
ça commence à bien faire ces quiz auxquels je n'ai pas le droit de participer
Déjà que je ne peux plus jouer au concathled non plus ...

Les réponses de la 2ème étape du Concathled 2008 sont en ligne. Les corrections et résultats ultérieurement, en raison d'un programme chargé et d'un déplacement à Dreux.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 October 2008 à 22h07

Edito a écrit :

Snif, je ne peux rien dire
ça commence à bien faire ces quiz auxquels je n'ai pas le droit de participer
Déjà que je ne peux plus jouer au concathled non plus ...

Tu as au moins le plaisir de découvrir ce document et tu as bénéficié de la primeur de la réponse :

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 20 October 2008 à 10h58

"pince mi " et pince moi"

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 13h44

Eole a écrit :

"pince mi " et pince moi"

ladoumègue et un boxeur

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 20 October 2008 à 14h30

bruno a écrit :

ladoumègue et un boxeur

Pendant que bigdaley fait la sieste, je prends le relais: il y a quelque chose d'intéressant dans ta réponse, même si tu n'as trouvé aucun nom

Les réponses de la 2ème étape du Concathled 2008 sont en ligne. Les corrections et résultats ultérieurement, en raison d'un programme chargé et d'un déplacement à Dreux.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 21h09

Edito a écrit :

bruno a écrit : ladoumègue et un boxeur

Pendant que bigdaley fait la sieste, je prends le relais: il y a quelque chose d'intéressant dans ta réponse, même si tu n'as trouvé aucun nom

Les amis, je fais peut être le guignol en short sur les stades ou les salles de hand, mais en semaine, j'ai un métier, moi Môssieur ! Pas question de faire la sieste ! Et ne touche pas au relais, CfC est passé hier et le baton a survécu ! (mais pas la flognarde ni le coup de cid')

Bon, la moitié de la réponse est effectivement bonne !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 22h26

bigdaley a écrit :

Edito a écrit : bruno a écrit : ladoumègue et un boxeur

Les amis, je fais peut être le guignol en short sur les stades ou les salles de hand, mais en semaine, j'ai un métier, moi Môssieur ! Pas question de faire la sieste ! Et ne touche pas au relais, CfC est passé hier et le baton a survécu ! (mais pas la flognarde ni le coup de cid')

un boxeur et un demi-fondeur

bruno

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 22h28

bruno a écrit :

bigdaley a écrit : Edito a écrit : bruno a écrit : ladoumègue et un boxeur

On progresse mais je pinaille et déclare une bonne réponse et demi !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 22h55

bigdaley a écrit :

bruno a écrit : bigdaley a écrit : Edito a écrit : bruno a écrit : ladoumègue et un boxeur

ds les années 30

bruno

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 22h57

bruno a écrit :

bruno a écritun boxeur et un demi-fondeur

ds les années 30

Alors là accroche toi : il faut garder une réponse, multiplier l'autre par deux et diviser une information par deux !

Date du message : Monday 20 October 2008 à 23h02

Donc un boxeur et un coureur de fond, dans les années 15...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 23h28

Jack-le-Castor a écrit :

Donc un boxeur et un coureur de fond, dans les années 15...

jean bouin(ds mes souvenirs il n'avait pas cette tête) et un boxeur

bruno

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 20 October 2008 à 23h35

Jean Bouin et Georges carpentier

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 20 October 2008 à 23h37

Eole a écrit :

Jean Bouin et Georges carpentier

je le voyais plus tard carpentier

bruno

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 20 October 2008 à 23h49

Citation :

je le voyais plus tard carpentier

Il a débuté sa carriere pro en 1908 mais je suis comme toi Bruno , je suis pas convaincu par les visages.
J'abandonne pour ce soir en espérant le renfort de nos concurents favoris Maxvip et lolo

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 October 2008 à 01h16

Etant donné que bigdaley trvaille et le jour et dort la nuit, je me décide à donner la réponse après avoir attendu longtemps que bigdaley la donne lui même.
Eole a gagné

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 October 2008 à 08h54

Edito a écrit :

Etant donné que bigdaley trvaille et le jour et dort la nuit, je me décide à donner la réponse après avoir attendu longtemps que bigdaley la donne lui même.
Eole a gagné

et toi tu dors quand? merci pour ce jeu, j'ai toujours un petit faible pour ces photos

bruno

Eole
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 October 2008 à 10h25

Citation :

Eole a gagné .

Merci Edito pour cette initiative car je suis d'un naturel impatient
Mais il reste le point commun avec Bigdaley
Alors comme ça c'est ptet le nom du stade et celui du gymnase ou il fait ses siestes

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 October 2008 à 10h29

Eole a écrit :

Citation :Etant donné que bigdaley trvaille et le jour et dort la nuit, je me décide à donner la réponse après avoir attendu longtemps que bigdaley la donne lui même.
Eole a gagné .

Merci Edito pour cette initiative car je suis d'un naturel impatient
Mais il reste le point commun avec Bigdaley
Alors comme ça c'est ptet le nom du stade et celui du gymnase ou il fait ses siestes

l'origine des 3 bouin, carpentier et bigdaley, leur signe zodiacal,leur préférence pour le gateau au chocolat

bruno