Que devient Sophie James?
Aucune performance cet été....... est elle blessée ?
Elle qui avait fait l'impasse sur les Europe de cross pour être forte l'été venu.....
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Je suis inquiet......?????
Je suis inquiet......?????
Luis
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 16h24
roms
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 16h46
Il y a déjà eu un très grand débat sur ce sujet dans un message précédent, il me semble que c'est le message sur le jeune Carvahlo qui est du même club(pardon pour l'orthographe).
Enfin il parait que les soeurs James veulent se consacrer à leurs études et ont donc décidé de mette pour l'instant l'athlé entre parenthèse, enfin en tout cas c'est ce qui était dit dans des messages précédents.
www.athlepassion.fr.vu
baalauam
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 16h47
on en deja parler de sa!!!
Elle a du areter elle n'a participer au match de selection pour les mondiaux de Grosseto.
Elle ve surment faire un break comme sa soeur.
En tout cas elle est pa prete de revenir dans son club.
Luis
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 17h13
Désolé, mais je n'avais pas vu les messages précédent...
mais je suis toujours inquiet....
Marco
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 17h16
Ca m'étonnerai que Sophie ait décidé d'arrêter l'athlé pour se consacrer à ses études (il semblerait en effe que ce soit le cas de sa soeur Mélodie) puiqu'elle avait justemnt décidé le contraire voici un an.
Où alors ce serait une sérieuse volte-face...
quand à son impasse des Europe de cross, c'était une magnifique farce de son coach
roms
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 17h18
Ba ya pas vraiment à être inquiet.
Si elles veulent mettre en parenthèse l'athlé pour se consacrer à leurs études c'est tout à fait louable, même si il a été évoqué que d'autres raisons auraient entrainer cet arrêt, mais bon je veux pas relancer la polémique.
www.athlepassion.fr.vu
Luis
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 17h23
Oui c'est bien sur un éventuelretour que je suis inquiet
curly
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 21h23
Dire que sophie james a arrêté l'athlé pour se consacrer à ses études me paraît un peu gros, sachant qu'elle faisait un BTS par correspondance ( cf "l'info du demi-fond, n°14).
Ce n'est quand même pas insurmontable !
laurent
Visiteur
Date du message : Monday 12 July 2004 à 09h24
les gens se fourvoye souvent sur le terme d'études concilier l'athlé et un BTS c loin d'être la mere à boire non ??????? c aprés bac +3 que ca commence à chauffer pas avant....
Laurent l'axonais
terginerathle.free.fr
Eddy
Visiteur
Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h47
moi je pense que tu as raison d´etre inquiet, car elle avait décidé de continuer l´athlé, maintenant elle veut arreter, elle a refusé de faire les europe, et je ne pense pas qu´une telle décision sorte d´une personne de son age (on ne sèche pas un évènement comme ca, qui qu´on soit), et enfin il y a beaucoup de jeunes qui peuvent vous prouver qu´on peut etre junior/espoir a bon niveau et étudier en BTS. Dommage, mais la meilleur chose serai qu´elle s´exprime elle meme, tout le monde dit qu´elle veut se consacrer a ses études mais je ne l´ai pas vu sortir de sa bouche. Si elle lit ces messages, qu´elle n´hésite pas a nous aider
ed
Neurone droit d´Athled
mARINe
Visiteur
Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 02h18
James and James doivent surtout et d'abord se séparer des parasites qui les entourent...
Abdelaali E. B.
Visiteur
Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 21h25
salut
jcomprend pas pourquoi tout lmonde cherche a critiquer son entraineur et les manières de faire sont plan d'entrainment ...
c pas de leur faute si elle sont forte laisser en paix .......
c pas mechant mes réalistes
je voulais savoir si quelqu'un peut me mettre en contact avec IAN DE BONDT tout en souplesse
abdel
nacéra
Visiteur
Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 21h26
clik sur son pseudo normalemnt ya un lien ki te permetra de lui envoyer un email donc d'avoir contact avc lui!!! sa fai lontemp abdell!!
Abdelaali E. B.
Visiteur
Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 12h22
merci pour le coup de m1 nacera
oui sa fait longtemp jte souhaite de bone vacance et passe le bonjour a nadia bissssssss
abdel
nacéra
Visiteur
Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 12h23
j'y manquerai pas!!! tu va pa o france
mARINe
Visiteur
Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 19h54
ouais....... elles sont trés fortes...... mais elles ne courrent plus !!!!