Je suis amoureux

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 February 2016 à 13h27

Ouais !

Je sais qu’elle a des boutons tout ça et que la majorité ne la pense pas clean mais je m'en fiche et m'en contrefiche de penser différemment de la majorité.
C'est fortiche ce qu'elle fait et bien évidement j'ai toujours à l'esprit que je vais peut-être retomber et apprendre qu'elle a en effet abusé de produits interdits mais pour l'instant je suis amoureux

La vidéo du saut sur la boite

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 1 February 2016 à 14h04

Chrysalide a écrit :

Ouais !

Je sais qu’elle a des boutons tout ça et que la majorité ne la pense pas clean mais je m'en fiche et m'en contrefiche de penser différemment de la majorité.
C'est fortiche ce qu'elle fait et bien évidement j'ai toujours à l'esprit que je vais peut-être retomber et apprendre qu'elle a en effet abusé de produits interdits mais pour l'instant je suis amoureux

La vidéo du saut sur la boite

Elle est pas un peu jeune pour toi

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 February 2016 à 14h06

Maurin GUAY a écrit :

Elle est pas un peu jeune pour toi

Te mêle pas de ça

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 February 2016 à 16h24

En plus Maurin quand j'ai revue la vidéo y'avait 69 vues ! Je te jure que c'est vrai. déjà les chiffres sont avec moi

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 14h50

Perso, je l'aime bien cette demoiselle, comme les 2 dernières top sprinteuse européennes l'ayant précédé (C. Arron et I. Lalova).
Et il me plait d'espérer que ce soit un oie blanche et que ses succès ne soient pas qu'un "one shot" heureux, mais le début d'une brillante carrière !

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 16h26

SFX a écrit :

Perso, je l'aime bien cette demoiselle, comme les 2 dernières top sprinteuse européennes l'ayant précédé (C. Arron et I. Lalova).
Et il me plait d'espérer que ce soit un oie blanche et que ses succès ne soient pas qu'un "one shot" heureux, mais le début d'une brillante carrière !

Je suis de cet avis.
Une belle sprinteuse. Pourvu que l'on ne tombe des nues un jour c'est tout ce qu'on lui demande.

Jadis il y avait aussi cette allemande en longueur Suzen Tiedtke (6m90). Une merveille.......qui s'est fait prendre la main dans la mayonnaise ! Fin de carrière sportive.
Elle a essayé de jouer de son charme mais sans grand succés.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 18h26

ALAIN25 a écrit :

Jadis il y avait aussi cette allemande en longueur Suzen Tiedtke (6m90). Une merveille.......qui s'est fait prendre la main dans la mayonnaise ! Fin de carrière sportive.
Elle a essayé de jouer de son charme mais sans grand succés.

Elle avait quelques atouts...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 18h53

Ta photo aurait été plus à sa place dans le topic musculation pour le sprint. Parce que des fessiers tels il faut faire pas mal de demi-squats .

mgtusi

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 18h56

C'est Bertone ou Pininfarina son carrossier ?

Michel

Message modifié le Tuesday 2 February 2016 à 18h57 par mgtusi

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 07h27

mgtusi a écrit :

Sans doute son 1er mari Joe Greene un ancien sauteur en longueur qui lui a façonné...Elle a aussi posé pour le Play Boy allemand (comme une athlète régionale de mon ancien club pour la version France).

nciennes athlètes locales

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 11h32

mgtusi a écrit :

J'aurais dit Pirelli

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 12h11

Si ça parle glamour...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 12h14

schpountz a écrit :

Si ça parle glamour...

Glamour... de Berlin alors

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 12h45

schpountz a écrit :

Si ça parle glamour...

Evidemment ! Mais en dehors de son corps très sec et musclé (en plein effort certaines athlètes fort mignonnes ne sont pas top non plus) je suis convaincu que Kratochvilova aurait apprécié d'avoir une frimousse comme Tiedke, Chaboudez, ou autre joli minois ! Mais on ne choisit pas sa tronche !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 13h14

ivalo a écrit :

Mais on ne choisit pas sa tronche !

Ni ses parents, ni sa famille...
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 13h30

ivalo a écrit :

schpountz a écrit : Si ça parle glamour...

Evidemment ! Mais en dehors de son corps très sec et musclé (en plein effort certaines athlètes fort mignonnes ne sont pas top non plus) je suis convaincu que Kratochvilova aurait apprécié d'avoir une frimousse comme Tiedke, Chaboudez, ou autre joli minois ! Mais on ne choisit pas sa tronche !

On ne choisit pas, surtout dans l'ex-URSS et dans l'ex RDA-RFA Même si certaines comme Heike, ont bien changé et se sont améliorées

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Wednesday 3 February 2016 à 13h31 par schpountz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 13h33

Non je ne trouve pas qu'elle a changé, bon à part la moquette sous les bras mais c'était peut-être style là-bas à l'époque.

mgtusi

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 14h22

forumiste a écrit :

Non je ne trouve pas qu'elle a changé, bon à part la moquette sous les bras mais c'était peut-être style là-bas à l'époque.

Sans parler du calmar sur la tête.

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 15h35

mgtusi a écrit :

forumiste a écrit : Non je ne trouve pas qu'elle a changé, bon à part la moquette sous les bras mais c'était peut-être style là-bas à l'époque.

Sans parler du calmar sur la tête.

On vient de m'informer que plusieurs joueurs de foot professionnels sont sur les rangs pour se faire cette coupe

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 February 2016 à 16h10

schpountz a écrit :

On vient de m'informer que plusieurs joueurs de foot professionnels sont sur les rangs pour se faire cette coupe

Ouais enfin sans vouloir cafter dans les années 80 même les mecs on était tous un peu coiffé comme ça, voir bien pire !

Message modifié le Wednesday 3 February 2016 à 16h10 par Chrysalide