Je pense que......

Mozzarrella
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2003 à 21h27

Je pense que les athlètes trop engagés dans la lutte contre le dopage sont certainement eux-mêmes consommateurs de produits illicites mais ils se servent de cette étiquette de lutteur pour se protéger et pour que l'on aille moins les contrôler......
C'est juste mon avis......

MOZZARRELLA

Hicham
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2003 à 22h32

T inquiete qu il y a des "couvertures" pour qui on veut!!

Une athlete marocaine de renomee mondiale, que je connais tres bien, m a presonellement affirme que Michael Jonhson ne se faisait jamais controle!!!

Et il n est pas le seul j en suis sur...

yoann
Visiteur

Date du message : Wednesday 20 August 2003 à 11h27

moi je pense surtout kil faut arréter de spéculer sur le dopage ou pas dopage !!!!

c clair ke les performances sportives s'améliorent de façons stupéfiantes, et pourtant la morphologie des hommes n'évoluent pas tant ke sa....
donc quand on regarde l'athlé de haut niveau, on va voir du spectale, et s'il se dopent on s'en fou, es ce ke kan vous allez o ciné vous vous demandez si la cascade est truquée ????
alors arrétons d'étre trop naïf et toujours regarder les choses on se posant de question, contentons nous d'aprécier les performances !!!!

Hicham
Visiteur

Date du message : Wednesday 20 August 2003 à 14h09

Yoan tu parles en tant que spectateur, tu vis l athle depuis ton fauteuil en fait.

moi je parle en tant qu athlete...!!
et je ne veux pas etre sur la meme ligne de depart que des tricheurs qui ont peut etre bosse moins que moi a l entrainement!!

yoann
Visiteur

Date du message : Wednesday 20 August 2003 à 14h48

ok, de ce point de vu je te rejoinds parfaitement, mais étant donné que je n'ai pas moi même un niveau trés élevé, j'ose espéré que sur les compétitions régionales ou inter-régionales, les coureurs sont encore propres.. (enfin je rêve peut-être aussi !!)
mais c vrai aussi ke j'estime que tous les athlétes de haut niveaux sont logés à la même enseigne, là par contre j'espére me tromper !!