Je ne sais pas quoi faire pour le marathon de Paris! Aidez moi! SVP!

marc
Visiteur

Date du message : Thursday 1 April 2004 à 13h52

Je m'explique:
Cet hiver devait être consacré à la prépa pour le marathon et je me suis donc engagé en novembre. Le petit problème est que je n'ai pas la prépa car je me suis blessé au tendon d'achille mi-décembre.

Je me retrouve donc avec mon dossard élite et je me dis que je prendrais bien le départ et faire 2km devant (je ne pense pas pouvoir faire plus actuellement car je recours depuis peu) pour passer à la télé dimanche matin sur france télévision.

Bonne idée ou pas bonne idée ?
Je pourrais peut être faire de la pub pour athled ?
Qu'en pensez vous?

Jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 1 April 2004 à 13h57

Si c'est pr faire de la pub pr ATHLED, fais les 2km avec le tee-shirt jaune ou orange!!!!

Et tâche d'arriver jusqu'à concorde, ça pourrait être pas mal!!!!
Sinon je crois que le mieux serait de te mettre avenue Foch et non les champs et attendre patiemment l'arrivée!!!!

Biz

chony joli
http://www.livryathle.com

uam
Visiteur

Date du message : Thursday 1 April 2004 à 22h09

Si c'est pr faire de la pub pr UAM MONTEREAU, passe moi le dossards Elite et moi je fais les 3 premier km en 8'59 ( car hier sur un teste je crois que j' ai fait 7'40 mais d'apres moi il avait pas 3km mais ces pas grave l' important ces les 7'40 et toi apres tu fait l'arriver avec le tee-shirt jaune ou orange d' athled!!!!

aller fait le départs et passe à téle sur 3km ca sera toujour ca et dans un an tu fera 4km et dans 2 ans tu fera 5km et peux t' etre dans 40ans tu gangne :::::::::::::::::::::::::::::::::

cerveira A

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 1 April 2004 à 22h15

marc on est jeune qu'une fois j'enregistre tt ça !! si tu peux le faire c cool mais gènes pas les autres surtt bizz à toi bonen chance

bastien

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Thursday 1 April 2004 à 22h41

Bonsoir,

+ to sympa l'idée

Pr l dossar élite j veu bien ke tu me l garde pr mé marathons lol

A+FRANCKY www.livryathle.com