Jazy en colère

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 18h11

Coup de gueule de Michel Jazy après les contre-performances des athlètes français à Athènes

PARIS (AP) - Michel Jazy a réagi mardi aux contre-performances françaises dans les épreuves d'athlétisme à Athènes, estimant notamment que certains des athlètes tricolores manquaient de rigueur et mériteraient des "coups de pied au cul".

"Il faudrait que, de temps en temps, on ait des responsables qui sachent botter le cul aux athlètes qui ont tendance à avoir des petits caprices", a insisté l'ancienne star du demi-fond français sur RTL.

Et Jazy de citer les récents incidents avec notamment la défection du 4x100 masculin qui méritait, selon lui, "l'exclusion totale de l'équipe de France". "Il faut, de temps en temps, plus de rigueur", a encore dit Jazy avant toutefois de saluer le talent de "locomotives" telles que Leslie Djhone et Ladji Doucouré: "ce sont des jeunes qui ont beaucoup, beaucoup de talent et qui risquent de nous apporter une très grande satisfaction au niveau mondial". AP

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 21h51

``botter le cul des athletes`` je sais pas si marcherai vraiement,a part mettre une mauvaise ambiance je pense pas que ca puisse servir a grand chose.C est des grand garcons ,ils sont assez grand pour gerer leur vie et leurs priorite tout seul. Je vois mal la FFA payer une nounou a raquil, djone ou autre pour voir si ils se couchent bien a 9h tout les soirs.

a+
et gros bisous made in usa

runner69

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h52

+ de discipline de leur feraient pas de mal....

a+ FRANCKY sur www.livryathle.com