James, le coup des Europe!!!

romano
Visiteur

Date du message : Sunday 29 February 2004 à 21h20

Il se murmurerai que Sophie James ne ferait pas les Monde (infos d'une source sure). Prétextant qu'elle veut se réserver pour l'été. Pour ces fameux championnats du Monde de Grosseto (sur 1500m a priori).
Mais bon une discussion avec Mr Poirier va peut être lui faire changer d'avis à elle et à son entraineur.

On en saura plus dans une semaine!!!

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Sunday 29 February 2004 à 23h03

Elle me l'a confirmé o micro d'athled...Interviews audio en ligne mardi. Je recherche un autre interviewer . J'y arrive plus tout seul. Annonce pour les cross 2004-2005/////

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 29 February 2004 à 23h42

je pense que l'on pourrai nomer bastien inerwiewer chef des juniors et espoirs filles

bruno le cantonier de st quentin

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 00h05

Pkoi pas?
Mais ça va lui faire perdre de l'influx au petit

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 09h20

moi je suis ok pas de souci pr ce poste!! le cross c'est pas pour moi!! en tt cas hier c'était psa mon jour mais c'était quand meme une belle fete, avec du monde sur le parcours!! nikel lolo je veux bien etre ta jambe droite!! courage mon pote le 3 te portera chance et puis je suis sur que tu vas ns revenir encore plus fort!!!

bastien

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 10h12

merci l'ancien...;ça approche

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled . Jte parie ma carte de fidélité au grec ke je prend la tete du cross court à Roullet 2005 pendant 100m

Has B.
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 23h15

oui on pense a toi pti lolo...ca m' fait bien plaisir de te retrouver hier et de passer un peu de tps ensemble...jeunesse qd tu nous tient!
quant à l'évolution de bastien...je dirais que c qd m risqué...il va nous péter un cable le juju...;-)

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 09h59

moi ossi l'ancien.
La prochaine fois je tacherai de rester jusqu'au bout de la nuit...It is my night, tonight...

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled . Jte parie ma carte de fidélité au grec ke je prend la tete du cross court à Roullet 2005 pendant 100m

Date du message : Wednesday 3 March 2004 à 21h16

J'ai vu une franche poignée de main sur le podium de St-Quentin entre Gérard Sautret, l'entraîneur de Sophie, et le DTN Robert Poirier.

Par contre, je trouve dommage que sa petite soeur Mélodie, Championne de France Cadette l'an dernier à Salon, ne soit pas venue défendre son titre à St-Quentin et je n'ose pas croire les rumeurs selon lesquelles elle aurait définitivement arrêtée...