J'en remets une couche


Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2017 à 07h57


C'est fou ce que les prétendants ont évoqué le monde sportif durant cette campagne !
Ah oui c'est vrai, moins de 0,2% du budget national ils vont pas nous em..quiquiner avec ça !
Avec la réserve parlementaire d'un dépité..sénateur je fais vivre mon club 8 ans. Rien que cela.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2017 à 09h40


ALAIN25 a écrit :

C'est fou ce que les prétendants ont évoqué le monde sportif durant cette campagne !
Ah oui c'est vrai, moins de 0,2% du budget national ils vont pas nous em..quiquiner avec ça !
Avec la réserve parlementaire d'un dépité..sénateur je fais vivre mon club 8 ans. Rien que cela.

ils ont parlé culture ?

bruno

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2017 à 09h44


bruno a écrit :

ALAIN25 a écrit : C'est fou ce que les prétendants ont évoqué le monde sportif durant cette campagne !
Ah oui c'est vrai, moins de 0,2% du budget national ils vont pas nous em..quiquiner avec ça !
Avec la réserve parlementaire d'un dépité..sénateur je fais vivre mon club 8 ans. Rien que cela.
ils ont parlé culture ?

Merde c'est vrai !
La culture du canabis peut amener a être consommée par les sportifs histoire de se sentir euphorique.
Suis médisant, mais médisant...tiens vais m'en fumer une !

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2017 à 20h34


ALAIN25 a écrit :

C'est fou ce que les prétendants ont évoqué le monde sportif durant cette campagne !
Ah oui c'est vrai, moins de 0,2% du budget national ils vont pas nous em..quiquiner avec ça !
Avec la réserve parlementaire d'un dépité..sénateur je fais vivre mon club 8 ans. Rien que cela.

Avec le salaire de nombreux professionnel du sport également
Ah oui on taxe trop en France c'est vrai ..

Enfin au delà de cette remarque , on a sans doute un peu d'évasion des produits de l'activité sportive quelle qu'elle soit et aucune évaluation non plus de la valeur du bénévolat dans notre pays (enfin je n'ai jamais cherché d'évaluation de cela mais ca doit être assez important si on ramene cela aux heures "travaillées" )

.

.