J'allume la mèche.....................................................

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 11h38

Bon ce we, 14 décembre, ça va exploser sur athled: Du côté de saint quentin en yvelines, la répétition des France de cross avec athled au grand complet, du côté d'Edimbourg notre envoyé spécial Benjamin Bellamy entouré par une belle équipe, Yoan et Alexis seront sûrement d'accord pour lui filer un ch'tit coup de main!

Plus rien ne peux nous arrêter, hein Lolo;), ni la blessure, ni la maladie, de toute façon la mêche est allumée, tout va sauter!

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 12h00

explosion prévue le 14 décembre... du coté de st quentin et d'edimbourd!!

bastien ptit parisien

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 12h05

Ce soir FCA- Unibail 20h30 à domicile.
Demain, j'attaque.

Fondateur à l'Ancienne....O four, o moulin, o lavoir, o boulot, o compets, o articles, o fotos, o Mac do, o Grec, o café, o net, o fott, o Fottball Club à l'Ancienne, o Gain Club; o pressoir, à l'école d'athlé, o coaching...o
TAQUET !

Tonton Y.
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 15h54

avec la séance qui t'attend demain tu pourras allumer des mêches dimanche autour du canard...

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 16h48

Alors la Eddy, c dégueulass la foto avc mon tit papounet à moi, fab et moi!!!
Si j'avais su, j'aurais fait ma tête de chony joli...enfin je fé kan même une 1ère page déjà ke mon mollet avait été ss le feu d projecteurs hihihihi!!!

Bon allez biz tt le monde

ps: au passage de la pub
http://www.livryathle.com

chony king de l'aquachoning

maud
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 20h46

Salut à tous et surtout à nos p'tites stars qui partent aux chts d europe!!!!

Ca va être un week end très difficile à vivre en attendant les résultats! Mais tout va bien se passer. C est que du bonheur. J espère que nos français vont faire de bones choses et je suis de tout coeur avec eux.

Muss et Yo, faites pas trop les fous!!!!!!!!!

bisous

maud

VICTOR
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 22h38

Pas de Sujet a caractère sexuel sur ce Forum je vous prie.
Merci

Jrigol...

A+

Ed
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 December 2003 à 10h10

ah ouais c'est toujours d'actualité??? Ca fait pourtant une semaine jour pour jour que je n'ai pas mis une paire de basket...

Ben
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 December 2003 à 22h42

Pas de soucis pour le reportage,j'vais réaliser mes début dans le journalisme sans toute fois esperer atteindre le niveau des reportage d'athled!
Voila je ferais de mon mieux pour vous faire vivre ces championnats!
@pluche Ben

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 06h28

merci bon courage à toi et à tous eux qui seront aux europes
pour le reportage ne t'inquiète pas ce sera de toute façon plus complet que ce que l'on pourra trouver autre part
2 choses m'intéresse le max d'infos sur les courses et ta vision de ta course et de l'ensemble des courses

bruno