J'ai le mail de Ladji Doucouré...

Mr B.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 22h18

Sans vous snober, je l'ai lu dans " Libération " : il le déclare lui-même, reste à trouver son hébergement :

" Mon adresse e-mail, c'est poulet92, parce que j'étais tellement maigrichon que l'on m'avait surnommé ainsi. "

Alors, poulet92@..., à vous de trouver, Ladji vous répondra peut-être, avouez que j'ai quand même fait le plus gros du boulot...

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 22h30

Je la connaissais déjà.

En fait Ladji à son site sur sportifonline, avec un forum et il répondait parfois à des messages et on pouvait donc connaitre son adresse mail.
Le problème c'est que Sportifonline(en fait c'est un organisme qui fais des sites pour les sportifs tels que Doucouré, Ferga, Hurtis, Galfione...pour l'athlé) a de gros problèmes depuis le mois de Février, j'en ignore la cause, mais les sites ne sont réactualisés même pas tous les mois contre au moins une fois par semaine avant.
Le site de Ladji est d'ailleur indisponible depuis 2 ou 3 jours, et le forum du site était lui HS depuis pas mal de temps.

Enfin je crois me souvenir de l'hébergeur du mail de Ladji.

Mais chut....

www.athlepassion.fr.vu

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 22h35

Enfait je viens de vérifier.

Lorsque vous etes sur la page d'acceuil de Sportifonline il ne faut pas cliquer sur l'interview de Ladji mais aller sur la droite et cliquer directement dans "athlètes online" sur "Ladji doucouré" et la on peut accéder à son site.

Par contre le forum est lui bien toujours HS.

www.athlepassion.fr.vu