j'ai beau etre matinal...

milkikea
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2003 à 08h40

bonjour a tous! réveillée de bonne heure et de bonne humeur...et tout ça rien que pour l'athlé!
eh oui! le dimanche matin, a l'EARennes, c'est COTES!
ceux qui sont deja venus dans la foret des lutins bretons savent a quoi elles ressemblent...on va encore bien bosser!
a part le petit programme (fort interessant!) de l'EARennes je dois dire que celui de la golden league m'a plus que calmée. que de belles perfs en une seule compèt! c'est fabuleux! j'admire vraiment les athlètes qui arrivent a se reconcentrer après de grands championnats pour faire de super chronos.
bon...bah...vous voyez ce qu'il nous reste a faire...zag gonzag! je file prendre mes pointes direction les cotes!
bisous a tous et bonne journée!

milkikea toujours trankilou le chat...

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2003 à 12h13

vs êtes des vrai vs les bretons!! à cette heure ci g t encore en train de rever... . de notre coté c t petit footing d'une heure avec tt le groupe à part tt le monde!IOI on été que trois!! le coach étant encore en vacances, certains athlètes en profitent! n'est ce pas moise!! un petit coup de tel trop matinal à son gout, pr lui demander où il est, et ils ns répond d'une voix enrouée."tu sais koi je vien de me réveiller!!" à 10 h c pas sérieu!! il y en a qu'il mériterai un stage à plelan!!

bastien

Ian
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2003 à 12h26

Entrainement à l'heure bretonne pour moi aussi avec un lever militaire à 7h10!Attention le pti parisien va pas venir en Bretagne pour rigoler...Bon je vous dis à Mercredi sur le mythique stade de Courtemanche.

Ianou toujours en souplesse mais jamais dans le mou!

cédric
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2003 à 17h40

ou la la pendant que mes collègues de l'EA RENNES étais en train de se tiré la bourre dans les cotes moi j'étais ou???????
DANS MON LIT A REVER
je sais cé pas serieux mais le dimanche c'est sacré !!!!!
tchao et Ian a mercredi

Abé
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2003 à 20h33

Moi gt en train de faire 1 heure de footing tout seul comme un con dans ma Brousse de Carhaix !!!!!!!!!!

Bisous sur vos fesses mes cocos !!!!!!
Et une bise gentil pour Gwen

Abé, toujours cool mais jamais à la bourre

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 8 September 2003 à 14h57

Ca y est mon ordi re-marche enfin je crois!!!

G tt suprimmer ^r mieux réinstaller la misère de chez misère!!!

Et là je dois dire ke g bo etre matinal mais ca me saoule et g mal lol

@+ tt le monde

chony