Avant même le début des jeux, une belle liste de sportifs positifs, les 7 athlètes russes, l'italien au fleuret, les cyclistes, les bulgares et les roumains en haltérophilie et les nageurs chinois. A qui le tour et le cas positifs seront ils fréquents pendant les jeux...
c'était pas 6  Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 14h40
ed_guerrouj a écrit : | Dans une semaine, les Jeux commencent! Nous vous proposons d'utiliser ce salon pour vibrer au rythme de Pékin, vivre les courses en live, débattre, échanger nos avis, les résultats...
Mesdemoiselles, messieurs, à vos pointes!
Et pour le rappel des prestations françaises aux précédentes éditions, c'est ICI (une étude datant de l'époque où Ivalo avait un ordinateur ...)  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message florinaud Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/06/2005 Messages : 203
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 15h06
Etant sur place à partir du 14, j'essayerai de vous donner régulièrement des infos sur les à-côtés de la compétition : vie au village olympique, ambiance, vie quotidienne des Chinois, conditions de travail etc... Mais, par rapport à ce que je lis dans la presse ces derniers jours, j'ai bien peur que ces JO ne soient pas forcément une grande fête... Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 15h09
florinaud a écrit : | Etant sur place à partir du 14, j'essayerai de vous donner régulièrement des infos sur les à-côtés de la compétition : vie au village olympique, ambiance, vie quotidienne des Chinois, conditions de travail etc... Mais, par rapport à ce que je lis dans la presse ces derniers jours, j'ai bien peur que ces JO ne soient pas forcément une grande fête...
En attendant, pour bonjour tu dis ''ni hao'' (avec un léger r pour le h de hao) et tu dois répondre ''ni shenti hao ma''
Bon séjour, fa guo jen (je te laisse deviner ce que cela veut dire ...) Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 15h38
en tous cas a ne pas manqué la cérémonie d'ouverture faite par ZhangYimou réalisateur de grandre fresque cinématographique sur l'histoire de son pays (Hero, Le Secret des Poignards Volant et La Cité Interdite entre autre) bien sur faut aimé mais quel plaisir et quel imagination un beau spectacle en perspective dommage que des images ait été volés tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Friday 1 August 2008 à 15h38 par tamalou Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 16h26
en ce moment chuis en stage au Royaume-Uni, et pour info ils visent 4 a 5 medailles en athletisme, selon Colin Jackson et Jonathan Edwards: Idowu devrait l'emporter sur triple-saut, Sotherton a l'heptatlon, un podium pour leur coureuse de 200m, jpense que sur 800m femmes ils en visent un aussi, et sur les relais (notamment feminin) ils pensent que l'un d'eux peut faire un podium ils avaient l'air de dire que Chambers aurait pu tenter quelque chose Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.292
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 16h43
florinaud a écrit : | Etant sur place à partir du 14, j'essayerai de vous donner régulièrement des infos sur les à-côtés de la compétition...
Es-tu bien sûr que le site athled, site libre et indépendant des pouvoirs en place, sera accessible depuis la Chine ?
Une petite interview de Nicolas (ou de Carla ) lors de la Cérémonie d'Ouverture pour le site de la fédé ? Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 16h52
Désolé mais je n'associe pas du tout sport et dopage, j'ai de plus une athlète de mon entourage qui y a participé. Par contre en ce moment il me semble que les sportifs tombent comme rarement aavant une olympiade (par exemple sur la dernière olympiade l'on a jamais réussi à prouver les cas positifs des athlètes grecs) et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi (les tricheurs ayant par définitions de l'avance sur les chercheurs, arrive t'on aux limites du dopage actuel ?). Mais le sujet semble tout aussi important en ce moment que les non sélection désolantes (je n'ai même pas envi de m'exprimer sur ce sujet) de certains athlètes français. Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 16h56
Elena SOBOLEVA* 800 m et 1 500 m 25 ans CM : 2e (1 500 m, 2007) CM en salle : 2e (1 500 m, 2006), 1re (1 500 m, 2008) Records personnels : 800 m : 1’54’’85 (2008, m.p.m.) 1 500 m : 3’56’’43 (2006) ; 3’57’’71 (RM en salle) (2008)
Tatiana TOMACHOVA* 1 500 m 33 ans JO : 2e (2004) CM : 1re (2003), 1re (2005) CE : 3e (2002), 1re (2006) Record personnel : 3’56’’91 (2006)
Youlia FOMENKO* 1 500 m 28 ans CM en salle : 1re (2006), 2e (2008), CE : 2e (2006) Record personnel : 3’55’’68 (2006)
Olga YEGOROVA 1 500 m 36 ans CM : 1re (5 000 m, 2001), 2e (1 500 m, 2005) CM en salle : 1re (3 000 m, 2001) Records personnels : 1 500 m : 3’59’’47 (2005), 5 000 m : 14’’29’’32 (2001).
Svetlana CHERKASOVA 800 m 30 ans Record personnel : 1’56’’93 (2005)
Darya PICHTCHALNIKOVA* Disque 23 ans CM : 2e (2007) CE : 1re (2006) Record personnel : 67,28 m, (2008, m.p.m.)
Gulfia KHANAFEYEVA* Marteau 26 ans CE : 2e (2006) Record personnel : 77,36 m (2007)
Cela fait bien 7, peut être que d'autres suivront... Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 17h15
candide a écrit : | florinaud a écrit : Etant sur place à partir du 14, j'essayerai de vous donner régulièrement des infos sur les à-côtés de la compétition...
Es-tu bien sûr que le site athled, site libre et indépendant des pouvoirs en place, sera accessible depuis la Chine ?
Une petite interview de Nicolas (ou de Carla ) lors de la Cérémonie d'Ouverture pour le site de la fédé ?
Lucky Sleven se connectait depuis la Chine, mais je ne sais pas si pendant les Jeux, ils ont augmenté les restrictions. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 17h27
au niveau des restrictions internet aller sur France24.fr ils en parlent, ils disent que certains sites ne seront pas disponibles Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 19h25
candide a écrit : | florinaud a écrit : Etant sur place à partir du 14, j'essayerai de vous donner régulièrement des infos sur les à-côtés de la compétition...
1/ Es-tu bien sûr que le site athled, site libre et indépendant des pouvoirs en place, sera accessible depuis la Chine ?
2/ Une petite interview de Nicolas (ou de Carla ) lors de la Cérémonie d'Ouverture pour le site de la fédé ?
1/ Etant donné qu'Amnesty International est accessible, je pense qu'athled n'a pas grand chose à craindre pour son accessibilité. Mais les sites tibétains seront inaccessibles pour les journaliste. 2/ il a écrit "Etant sur place à partir du 14", monsieur le lecteur peu attentif . Auteur Message Date du message : Monday 4 August 2008 à 18h33
msn est accessible et le sera... comme beaucoup de site, faut pas tomber dans la paranoïa, internet est disponible en chine depuis bien longtemps, je communique avec une amie chinoise (qui parle bien l'anglais) qui habite à Fuzhou à plus de 1500 km de Pékin ...c'est trop loin pour elle pour aller faire un tour aux JO... Il est difficile de plus en plus de bloquer les réseaux avec un nombre croissant de fournisseur internet qui s'installent sur le territoire.
Ce n'est pas bien la rétention d'information ! Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Monday 4 August 2008 à 21h50
tamalou a écrit : | en tous cas a ne pas manqué la cérémonie d'ouverture faite par ZhangYimou réalisateur de grandre fresque cinématographique sur l'histoire de son pays (Hero, Le Secret des Poignards Volant et La Cité Interdite entre autre) bien sur faut aimé mais quel plaisir et quel imagination un beau spectacle en perspective dommage que des images ait été volés
Et bien moi je la manquerai... pas comme certain petit (dans tous les sens du terme) homme d'Etat français qui faisait le malin en parlant de boycott et qui se met à genou (en plus d'être petit) au final... Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Monday 4 August 2008 à 22h24
Gege56 a écrit : | Et bien moi je la manquerai... pas comme certain petit (dans tous les sens du terme) homme d'Etat français qui faisait le malin en parlant de boycott et qui se met à genou (en plus d'être petit) au final...
Si tu es si grand, tu te présentes aux prochaines élections contre lui ! Auteur Message Date du message : Monday 4 August 2008 à 22h41
paganiz a écrit : | Gege56 a écrit : Et bien moi je la manquerai... pas comme certain petit (dans tous les sens du terme) homme d'Etat français qui faisait le malin en parlant de boycott et qui se met à genou (en plus d'être petit) au final...
Si tu es si grand, tu te présentes aux prochaines élections contre lui !
Et c'est celui qui dit qui y est ! Na!  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 4 August 2008 à 22h42
n'oublions pas que derriere le sport au JO il ya toujours des interet politique (moscou 1980 los angeles 1984 munich 1972 etc....) tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|