J-7

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 4 August 2008 à 22h43

paganiz a écrit :
Gege56 a écrit : Et bien moi je la manquerai... pas comme certain petit (dans tous les sens du terme) homme d'Etat français qui faisait le malin en parlant de boycott et qui se met à genou (en plus d'être petit) au final...

Si tu es si grand, tu te présentes aux prochaines élections contre lui !

Oui je suis grand, malheureusement (ou heureusement) la taille ne fait pas tout. Mais je n'ai jamais eu vocation à être homme politique. C'était juste une façon de dire qu'une nouvelle fois c'était des paroles en l'air de sa part (président du pouvoir d'achat, président du boycott,... )

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

paganiz
Visiteur

Date du message : Monday 4 August 2008 à 23h03

lolo_le_coach a écrit :
Et c'est celui qui dit qui y est ! Na!

Bof !

Les400coups
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 12h36

"""C'était juste une façon de dire qu'une nouvelle fois c'était des paroles en l'air de sa part (président du pouvoir d'achat, président du boycott,... )""

Ah, ouai, hein, y en a un max de déçu sur ce p'tit homme, faut pas rêver... pour moi ce n'est pas "mon " président, j'en ai rien à faire des présidents, ce ne sont pas eux qui me nourrissent... allez, faut que je retourne à la plage... je veux dire au boulot pour manger et me loger !

Place à la piste et aux JO...

--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

Message modifié le Tuesday 5 August 2008 à 12h37 par Les400coups

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 22h28

05/08/2008 19:20
JO - FRA - Sarkozy ne traînera pas
L'Elysée a annoncé mardi le programme de Nicolas Sarkozy pour la fin de semaine. Et le président, qui avait confirmé sa présence à Pékin pour la cérémonie d'ouverture des JO, ne traînera pas en Chine. Il devrait en tout et pour tout y rester une dizaine d'heures.

Son arrivée sur le sol chinois est prévue pour 11h30. Accompagné de quelques politiques et sportifs français, dont Loïck Peyron et l'ancienne skieuse Marielle Goitschel, le chef de l'Etat se dirigera aussitôt en direction du Palais du peuple, pour rencontrer à midi son homologue chinois, Hu Jintao. Dans la foulée, il prendra part à un déjeuner en présence de nombreux représentants d'autres pays, avant d'effectuer une halte au village olympique pour saluer les athlètes tricolores.

Après deux entretiens avec Hu Jintao à 15h30, et le premier ministre chinois Wen Jiabao, à 16h20, Nicolas Sarkozy se rendra dans la soirée au stade olympique de Pékin pour assister à 20h00 à la cérémonie d'ouverture de la compétition. Sitôt les festivités terminées, il reprendra l'avion pour rejoindre le Sud de la France, où il poursuivra ses vacances

politique et sport quelle belle association!!!!!
vives les vacances (apparement le décalage horaire ne le préocupe pas)

tamalou spirit un état d'esprit

Les400coups
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 12h45

Et combien de tonnes de CO2 pour un si court séjour ? LAMENTABLE

Moi, je me dis que si il faut que j'aille en Chine, c'est minimum 1 mois...

--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 14h44

eh les JO ont déja commencé le tournoi de foot féminin commence aujourd'hui
bresil vs allemagne 0-0; japon vs nouvelle-zélande 2-2 ; canada vs argentine 2-1

moi en sport co j'attend avec impatience le volley féminin superbe spectacle beaucoup moins bourrin que les garçons

tamalou spirit un état d'esprit