J-6

ptitchony
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2003 à 22h30

Allez plus que 6jours et le grand jour est arrivé!!!
Le 2ème tour des interclubs est arrivé:
soit on joue le maintien
soit on joue la montée

Pour toutes ces équipes qui vont se démener ce week-end
HIPIPIPe !!!! HOURA!!! HIPIPIPE HOURA ATHIKATHIKATHIK AIEAIEAIAE
(comme à l'époque lors des compet de judo inter-collèges, c'est des bons souvenirs...)

chony le breton come from Morlaix (et oui les KB, moi aussi je suis un breton mais j'habite à Paris, allez savoir...)

Date du message : Tuesday 13 May 2003 à 10h18

sinon pour les cris de guerre il y a aussi la version de Elias, la version portugaise. abibibibip!!! Malheureusement cet énergumène ne devrait pas courir ce dimanche à cause d'une vilaine blessure. l'objectif sera donc le maintien pour l'easqy, il va falloir être fort.

tardychiewski

alexandra
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 May 2003 à 10h21

pour nous les filles on vise la montée et je crois kil faut finir dans les 5 premières
venez nombreux à maurepas pour nous encourager
en + y aura ke des filles !!!!

alex

l'inconnue
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 May 2003 à 22h05

attention tout le monde a la pression
dans 5 jours les fauve vont etre lachés
venez nombreux encourager les athlète de l'EAR a villeneuve d'ascq
et vive la bretagne

Date du message : Tuesday 13 May 2003 à 22h23

Ami breton , c'est avec plaisir que l'easqy vous encouragera puisque nous serons pas adversaires. nous aussi on sera à villeneuve d'ascq. mais en poule de maintien pour une centaine de points; bonne chance à vs.

tardychiewski

Alexandre A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 16h43

Je vais mourrir dimanche j'ai deja trop mal au jambe rien que d'en parler, c'est cho! bon courage a tous ceux qui participe.
Bastien: moin de 1"54 (à l'aise, pr le fun)800m;)
Fabien: moin de 53"50 ( t'as même le temps de tomber) 400 H
Laura: moin de 2"35 (je crois en toi, fait pareil):p
Moi: 51"00 ça serai pas mal

Hello all people!!

Alexandre A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 16h48

quoi?! Elias et Brice ne sont pas là?!
Pourquoi faut tjrs qu'on compte que sur moi?

Alex (andre)

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 22h03

jvois que t'es optimiste alex! c'st bien il faut parce qu'il va falloir claquer des perfs pour rester en N1B avec l'absence d'athlètes clés. en tout cas je vois que l'envie est là, une bonne ambiance, donc tout est réuni pour se défouler sur un anneau de tartan.

tardychiewski

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 22h04

jvois que t'es optimiste alex! c'st bien il faut parce qu'il va falloir claquer des perfs pour rester en N1B avec l'absence d'athlètes clés. en tout cas je vois que l'envie est là, une bonne ambiance, donc tout est réuni pour se défouler sur un anneau de tartan.

tardychiewski

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 22h04

tardychiewski

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 22h09

Alors tardichlew machin t ready pour ton ......1500m dimanche!Ptetre la chance de ta vie tu te rend pas compte que tu auras peut etre la chance de courir avec Mr Nicolas Aissat!!Et au lieu de ca Mr Tardy machin pleure le mardi a l'entrainement!Courage bonhomme et accroche toi tu veras on va le faire pour les absent car a Saint Quentin on a du coeur!
A dimanche

FAB

Dirigeant
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2003 à 10h51

Plutot dans les 3 premieres mais pourquoi pas

Fabrice

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2003 à 16h06

cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme chez nos jeunes fou je vais essayer de faire un effort pour gagner qq pts et pour élias ce n'est pas encore sur

bruno

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2003 à 16h07

tant que ce n'est pas fini rien n'est fait

bruno

Alexandre A.
Visiteur

Date du message : Friday 16 May 2003 à 13h47

J'espere que l'envie est chez tt le monde car en plus de l'absence d'athlete comme Brice ou encore Elias, il y aura surement la presence de notre bonne amie la PLUIE
Bonne chance a tous et que les perfs soient au fond des pointes pour les coureurs et sauteurs et au fond des bras pour les lanceurs (et oui on pense à vous)! Vive nous!!!!

Alex (andre)

Fabrice
Visiteur

Date du message : Friday 16 May 2003 à 14h25

Meme avec la pluie annoncée, j'espere que les perfs ne vont pas etre au fond des pointes mais bel et bien de sortie.

De toute façon les lanceurs n'ont pas peur de se mouiller et même de venir sur un site de demi fondu, alors compter sur nous.

La pluie si elle est présente sera la pour tous les clubs. N'oublions que les interclubs mobilisent beaucoup de monde et tous les clubs ont leurs petits soucis.

Alors il faut y croire et se battre pour que les filles montent, les garçons se maintiennent et l'équipe 2 soit en régional l'année prochaine.

A Samedi et à Dimanche

Fabrice