Ames sensibles s'abstenir... Sophie James à Roullet St Estephe, ce n'était rien à coté de ca! Bon qui est motivé pour un petit ironman avec moi???
cliquez ici il manque la musique : c'est la danse des canards !! Merci Ed pour ces images, pa pu m'empécher de rigoler, c'est énorme !!! Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 19h42
maxvip a écrit : | ed_guerrouj a écrit : Ames sensibles s'abstenir... Sophie James à Roullet St Estephe, ce n'était rien à coté de ca! Bon qui est motivé pour un petit ironman avec moi???
cliquez ici il manque la musique : c'est la danse des canards !! Merci Ed pour ces images, pa pu m'empécher de rigoler, c'est énorme !!!
perso j'adore tes avatars... même si le petit chien banane me manque un peu.... ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 21h13
ed_guerrouj a écrit : |
perso j'adore tes avatars... même si le petit chien banane me manque un peu.... Je l'ai en reserve bien sur , je le remettrai bientot Auteur Message Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 22h55
Un "ptit" iroman!! elle est bien bonne!!! J'ai qques CD à mon actif et ça me suffit amplement pour l'instant!
J'allais faire la même remarque sur tes avatars Ju, ils sont excellents, celui-là j'adooooore! Auteur Message Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 23h35
lilabol a écrit : | Un "ptit" iroman!! elle est bien bonne!!! J'ai qques CD à mon actif et ça me suffit amplement pour l'instant!
J'ai toujours eu envie d'essayer mais jamais osé... ... t'as fait quoi comme CD ? ça a marché, pas trop balèze?Auteur Message Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 23h59
j'ai fait celui de l'Alpe d'Huez, de Gérardmer et de Châlons en Champagne.. Les 2 premiers sont bien durs car putains de côtes en vélo, sinon c'est en natation que je galère le plus, je suis pas mauvaise pourtant en crowl mais je n'arrive pas à nager droit en lac!! c'est insuportable, du coup je perd un temps fou et bcp d'énergie.. Sinon pour l'ambiance Gérardmer est tout simplement extraordinaire! L'Alpe aussi, on a la montée de l'Alpe en vélo! Donc oui c'est assez dur pour l'enchainement mais ça va encore, je les ai fait tous dans un esprit "fun" sans préparation spécifique, sauf Châlon, mais ce qui n'empêche que t'es obligée de te rentrer dedans à chaque fois et que du coup du mets 2 jours à t'en remettre, mais c'est vraiment bon!
Mais bon pour un premier je conseille quand même un Découverte, mon premier fût un Découverte à Auch en 2004, sans combi dans une eau à 14°, tu comprends ta douleur! Et après dans la combi tu investis!! Message modifié le Thursday 14 February 2008 à 00h01 par lilabol Auteur Message Date du message : Thursday 14 February 2008 à 00h12
ed_guerrouj a écrit : | Ames sensibles s'abstenir... Sophie James à Roullet St Estephe, ce n'était rien à coté de ca! Bon qui est motivé pour un petit ironman avec moi???
cliquez ici
Ed il me semble que l'épisode Sophie James avait eu lieu à Salon de Provence en 2003 ou elle avait du s'incliné devant Elodie Guégan, peut être qu'à Roullet il y a eu un autre épisode mais je ne me rappelle plus dans ce cas!!! Auteur Message Date du message : Thursday 14 February 2008 à 00h28
Enorme Et quand la 2e arrive c'est dur de pas rigoler Mais la fin a 4 pattes ça m'a achevé 
De beaux souvenirs pour elles, enfin heureusement qu'il y a la video car je pense pas qu'elles aient conscience de ce qui leur arrive sur le moment Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Thursday 14 February 2008 à 11h41
et ça te donne envie de faire un ironman ça !!!!! Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Thursday 14 February 2008 à 13h01
ed_guerrouj a écrit : | Ames sensibles s'abstenir... Sophie James à Roullet St Estephe, ce n'était rien à coté de ca! Bon qui est motivé pour un petit ironman avec moi???
cliquez ici
C'était pas à Salon de Provence plutôt? Entre courir et voler il n'y a qu'un pas... Auteur Message Date du message : Thursday 14 February 2008 à 14h14
Oui c'est à Salon je crois, enfin en tout cas à Salon elles avaient terminé à quatre pattes... Auteur Message Date du message : Thursday 14 February 2008 à 21h57
une petite recherche s'imposait: l'intensité des images et la détermination finale des 2 participantes à vouloir franchir cette ligne coute que coute et de préférence devant l'autre m'ont un peu interpelé (apres avoir bien ri , je l'avoue) .
Il semble que nos deux "canards" jouaient la 3e place de ce must du triathlon ... Auteur Message Date du message : Thursday 14 February 2008 à 23h52
Eole a écrit : | une petite recherche s'imposait: l'intensité des images et la détermination finale des 2 participantes à vouloir franchir cette ligne coute que coute et de préférence devant l'autre m'ont un peu interpelé (apres avoir bien ri , je l'avoue) .
Il semble que nos deux "canards" jouaient la 3e place de ce must du triathlon ...
Je crois que c'est plutôt la 4ème place !!! ce qui permit à la victorieuse de se sprint de partir avec "le beau gosse" contrairement à la 5ème. (il me semble que c'est le commentaire de la fin !!!) Auteur Message Date du message : Friday 15 February 2008 à 09h32
Tu as peut sann doute raison my english i not very good et j'ai juste trouvé sur google qu'une des 2 a fini 4e de cette édition. J'en avais déduit abusivement (et vu l'intensité de la dernière ligne droite ) quelles ne devainet sans doute pas se battre comme ça pour la 4e place mais plutôt pour la 3e.
Apparemment si  Auteur Message Chony Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 505
Voir plus
Date du message : Friday 15 February 2008 à 10h50
Autre course qui fait bien mal aussi...Le Marvejols-Mende..
Je l'ai fait 3 fois ss grde préparation mais je l'ai quand mm fait, j'étais retourné pendant une semaine...à ne pas pourvoir descendre les escaliers...c'est sympa aussi...
Enfin, je n'ose mm pas imaginer la douleur d'un Ironman !!! Ca doit être énorme par contre, je le ferai peut-etre un jour...je passerai par le marathon d'abord ! Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 February 2008 à 11h07
dans le meme style mais moin drole. quelle courage!! http://webtv.runinlive.com/videos1.php4?v=76
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|