suite à un message vu sur le forum de la FFA, je cherche les interview sur les Europe de cross, mais impossible de les trouver ?
Vous avez un tuyau ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Interview des Europe?
Interview des Europe?
Coach42
Visiteur
Date du message : Friday 26 December 2003 à 22h20
Observateur A.
Visiteur
Date du message : Friday 26 December 2003 à 23h14
Tout ce que j'ai trouvé est sur http://www.athle.org/asp/mai_actualites/act_dtl.asp?actid=1243
Ce ne sont pas vraiment des interviews mais des "Ils ont dit" :
Adeline Roche (16e en juniors) :
“ Je suis globalement satisfaite. Après ma 68e place de l’an passé, je voulais simplement faire dans les quarante. ça allait vite, le parcours était très roulant, mais tout s’est très bien passé. ”
Laurane Picoche, 52e en juniors :
“ Je me suis battue jusqu’au bout, pour chaque place. Ce parcours était beaucoup trop roulant pour moi, je me suis vraiment sentie impuissante, mais cela restera une belle expérience. ”
Hélène Guet, 24e en juniors :
“ Je n’ai pas eu le temps de me poser de questions, car tout est allé très vite. Le niveau est impressionnant. Pourtant, physiquement, cela allait, je n’ai pas fini écroulée. Mais c’est une expérience intéressante pour la suite. ”
Yoann Meudec, 19e en juniors :
“ Je me suis retrouvé devant sans vraiment comprendre comment, et j’ai peut-être trop mis le nez dehors car quand cela a démarré, je n’ai pas pu m’accrocher. Mais je termine dans les places que je voulais faire. J’ai donné tout ce que je pouvais. ”
Thibaud Nael, 46e en juniors :
“ Cela bousculait beaucoup, j’ai pris un coup de pointes dès le départ. J’ai eu un passage à vide au milieu de la course, mais je me suis ensuite repris. Courir avec le maillot de l’équipe de France sur la poitrine est un rêve, je l’ai réalisé, je ne peux pas être déçu. ”
Jérémy Pierrat, 8e en juniors :
“ Je pensais faire un peu mieux, mais je manquais un peu de puissance sur la côte, sans doute parce que je n’ai pas travaillé cela encore cette saison. C’est le seul endroit où j’ai cédé face au groupe de tête. Je vais maintenant me reposer avant de réattaquer la saison de cross chez les seniors, sans savoir encore si je courrai sur court ou sur long. ”
Rkia Chebili, 16e senior femme :
“ Je suis très contente car je voulais faire entre 20 et 25. Je suis partie tranquillement et ai essayé de remonter progressivement sur les filles. Je ne me voyais pas première Française, mais je savais que nous pouvions faire un truc par équipes. ”
Maria Martins, 18e senior femme :
“ J’ai un problème de dos : mon bassin se déplace dès que je monte ou descends une côte. Du coup, je n’arrive pas fracassée, mais en ayant mal au dos ! J’ai essayé d’aller chercher Rkia, mais je n’ai pas pu. ”
Rakiya Quétier-Maraoui, 19e senior femme :
“ J’ai eu mal toute la course : je me suis fait un étirements aux ischios dès le début, j’ai voulu abandonner, mais j’ai continué pour l’équipe. Mais je n’étais déjà plus dans la course. J’espère juste que cette blessure n’est pas trop grave. ”
Mustapha Essaïd, 7e senior homme :
“ Je n’étais pas très bien, je manquais de préparation, mais je voulais faire de mon mieux pour l’équipe. J’ai fait ce qu’il fallait, même si j’ai vraiment coincé sur la fin. ”
Khalid Zoubaa, 22e senior homme :
“ J’ai souffert, j’étais mal, beaucoup trop stressé. Le froid m’a fait souffrir, et il m’a fallu trois tours et demi pour entrer dans la course. Sur la fin, on m’a dit qu’il fallait reprendre des Espagnols, et j’ai tout donné sur le dernier passage de la côte. J’ai repris 6 ou 7 gars à partir de là. ”
El Hassan Lahassini, 8e senior homme :
“ C’est la première fois que je tombe sur un parcours qui me convient vraiment. On parlait de cette victoire entre nous. C’est le meilleur cadeau qu’on pouvait faire aux Français et aux responsables qui nous accompagnaient. C’est la première fois que nous avions un groupe aussi costaud aux championnats d’Europe de cross, et cette équipe méritait le titre. Nous sommes en tout cas très satisfaits. De mon côté, j’ai eu du mal sur les côtes, mais je pense pouvoir faire mieux et j’espère bien monter un jour sur un podium individuel aux Championnats d’Europe de cross. ”
Coach42
Visiteur
Date du message : Friday 26 December 2003 à 23h18
Merci
Cela je l'ai bien lu
Mais on nous annonce des interviews sur ce site là ATHLED.COM
Coach42
Visiteur
Date du message : Friday 26 December 2003 à 23h21
Revivre les Championnats d'Europe de cross
Edouard COYON 21 Décembre 2003 à 09h01
Retrouvez photos, interviews des athlètes, et ambiance à Edimburg avec la participation des juniors de l'équipe de France sur athled. Une occasion de vivre ou de revivre la belle aventure des Français en Ecosse, avec un joli parcours, et de grands athlètes...
www.athled.com
àbonne visite!
Observateur A.
Visiteur
Date du message : Friday 26 December 2003 à 23h30
Ouaip, j'ai déjà moi aussi plusieurs fois essayé de cliquer sur "interviews", mais je tombe sur une page vide
Coach42
Visiteur
Date du message : Friday 26 December 2003 à 23h34
Ouf je ne suis donc pas seul....
jonh
Visiteur
Date du message : Saturday 27 December 2003 à 00h09
2s notre webmaster est débordé!!!
elles dvt arriver dici peu le tps ke nos chers représentants français lui envoient et c good!!
chony king de l'aquachoning
bruno
Visiteur
Date du message : Saturday 27 December 2003 à 00h12
il faut également que eddy retrouve une conexion rapide ce qu'il n'a pas pendant les vacances
bruno
Ben
Visiteur
Date du message : Saturday 27 December 2003 à 14h08
Salut!
J'ai un petit élement de réponse:j'ai envoyé les interview et un p'tit "résumé" de ces championnats a Ed la semaine dernière mais il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait bien tout reçu mais que l'a ou il était,il pouvait pas les mettre sur le site!
Voila,faut bien qu'il se repose un peu le bougre parce du boulot il en abbat le Ed!!!C'est quand il peut pas le faire pendant une semaine qu'on s'en rend compte donc moi je dit Merci Ed et toute l'équipe d'athled pour tout le boulot que vous faites!
Bonnes fetes Ben
Coach42
Visiteur
Date du message : Saturday 27 December 2003 à 17h02
Ok, bien compris
on va patienter un peu