Interclubs Jour J-5

Difo
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 14h56

Les interclubs approchent à grands pas. Je souhaite à tout le monde de
bien s'éclater pour son club ce week-end et de donner le meilleur de vous même.

Nous les AAA (Allonnes Arnage Athlétisme) allons défier les différentes équipes présentes Dimanche à Vineuil. (près de Blois).

Bonjour à tous les gens d'Athled ainsi qu'au kenyans blancs qui je suis sur consulte ce forum.

a+
Difo, Webmaster du site Allonnes Arnage Athlétisme

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 16h46

athled sera à Versailles Samedi, à Niort dimanche. Si certains sont motivés pour faire un p'tit reportage sur ses interclubs, ma boite de mail est ouverte, ce sera sur athled!!!
A noter le retour du grand Coyonowicz qui sera confronté à MikR... un duel à suivre.
alors je n'aurai qu'un mot: mesdemoiselles, messieurs, à vos pointes!

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 21h12

Plus que 5 jours alors profitez bien du chocolat Milka et autres barres chocolatées car d'ici peu de temps c'est le genre de choses à proscrire...et oui le temps de les digérer et de retirer les mauvaises graisses...
Je m'y connais...en même temps j'ai pas trop de problèmes moi (1m72 pr 53kg) et je m'adresse aux filles car elles on t des pb à ce niveau là...pas de chance lol et toc re-bien lançée celle la.

Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 21h45

athled mon chèr Edouard sera aussi présent à Maurepas pour les interclubs nationaux dimanche. De grands athlètes seront présents avec en tête de fil monsieur Victor Borralho, mais aussi des grands clubs comme le racing, le stade Français, l'avia club, Viry, et ea st quentin qui sera à domicile. Venez applaudir ces grands athlètes hommes et femmes au stade du bout des clos à Muarepas. bonne chnace à ts les clubs pour les inter.

tardychlewski

boukhnelifa
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 10h25

Nous les quimpérois on joue à domicile et je peux vs dire ça va être chaud. De bon interclubs en perspective.

boukhnelifa

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 13h30

nous vous envoyons une petite coureuse de 400haies bien de chez vous mais qui s'entraine chez nous
bonne compét à tous le qa

bruno

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 13h37

le célèbre victor beaurahleau qui en l'occurence fera le 5000m, bastien tardy le 800 à moins qu'il ne doivent me remplacer à la marche , fabien vignier le 4h tous comme alexandra et on annonce la rentrée de laurent l. sur 3000 steeple alors info ou intox
à dimanche il devrait y avoir qq avions dans pas mal de discipline avec peut e^tre un 110 avec doucuré,clarico, broothaerts et d'autres coureurs bondissant à moins que l'on voit un 200 avec ladji et brice panel
au poids la ligne des 19m devrait être dépoussiérée par niaré et lebon et évidement plein d'autres cadors

bruno

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 13h40

en bon macho j'ai commencé par les garçons mais les filles seront à la hauteur avec les sprinteuses du racing enmenées par frédérique bangué dont ce sera le retour ,florence ezeh au marteau béatrice denis à la perche et plein d'autres

bruno