doudounaldo a écrit :les absences , les blessures, les trous je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde. Et si machin était venu... "La magie " des interclubs qu'on appelle ça
. Avec tout ça si t'as pas le bon nombre de points c'est que la structure du club n'est pas encore assez solide pour l'étage supérieur et c'est donc mérité ! Quand tu vois l'écart de niveau sur certaines courses..
Apres effectivement Ronald ne "boude" jamais les interclubs et ce quelque soient les périodes ... D'autres sont là même blessées pour soutenir le groupe. Et ça me réconcilie un peu avec cet événement 
Ah non je ne sortirai pas les excuses bidons des trous, des mecs qui auraient du être là mais en fait non...
Par contre je constate que sur 4 ZEROS qu'on fait sur les 2 tours, 3 sont de la faute d'une seule personne. Le stress ? La pression ? L'erreur de le mettre au relais en 3ème position ( loin d'être le passage le plus facile à effectuer ) ? Personne ne sait...
Ah ça oui, dans tous les interclubs que j'ai vu ( en vrai et sur les résultats ), Ronald toujours là, à son meilleur niveau, à son niveau de maintenant, toujours là. Un peu comme Ladji Doucouré, toujours là pour faire un petit sprint et un peu de poids