Interclubs 2nd tour : Version 2015 !!!!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h56

jaime_sam a écrit :

Championne de France sur 800 cet hiver si jdis pas de bétises
et une des meilleure francaises minimes sur 2000 l'an dernier, dans les 6'45, moins de 3'00 au 1000 également je crois (sans vérif)

merci c'est un peu une connerie les championnats de france en salle sur 800 pour les cadets

bruno

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h56

schpountz a écrit :

Les 5 clubs qui devraient monter, à moins qu'il n'y ait une poule que je n'ai pas vu.

56 786 pt ENTENTE OISE ATHLETISME *
52 641 pt AIX ATHLE PROVENCE*
52 346 pt EA CHAMBERY
52 023 pt VILLENEUVE D ASCQ FRETIN ATHLE
51 630 pt OUEST VENDEE ATHLETISME*

... et les déçus :

51 471 pt CJF SAINT-MALO
51 380 pt AS FLEURY LES AUBRAIS SARAN AT
50 970 pt ENTENTE DES MAUGES*
50 559 pt E A RHONE VERCORS 26 07*
50 174 pt A SUD ARDECHE DROME*

Question subsidiaire : 51630 pt pour monter. Gros Niveau cette année non ?

Déçu absolument pas on explose notre record de 4000 points et on a pas les épaules pour monter et être performant sur une poule de maintient à 800km. Donc non très heureux d'avoir passé les 50 000 points dans de superbes conditions météo et d'organisation (il faut être lucide les conditions + organisation cela fait de gros écart...)>

Alex

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h00

Ben07 a écrit :

Donc non très heureux d'avoir passé les 50 000 points dans de superbes conditions météo et d'organisation (il faut être lucide les conditions + organisation cela fait de gros écart...)>

Je confirme super conditions et très bonne organisation à Valence, merci Niquo !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h24

bruno a écrit :

Alex a écrit : bruno a écrit : l'ea renne et st junien sont partis faire des stages en tunisie ?

Pour St Junien j'en sais rien mais pour le HBA (moi aussi j'ai du mal à m'y faire à ce nom Bruno) il y a, si je ne dis pas de bêtises, un partenariat qui permet aux athlètes de faire leurs études en France. et encore je n'ai pas mis la TA rennes, spountz, un petit chocolat chaud si tu trouve la signification de TA sans chercher sur internet...

Tiens Bruno si tu sais l'origine de cette appellation "TA" Rennes je serais curieux de la connaître (en MP ou quand Schpountz aura répondu). Je n'ai jamais cherché mais ça m'a toujours surpris...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h39

ivalo a écrit :

Tiens Bruno si tu sais l'origine de cette appellation "TA" Rennes je serais curieux de la connaître (en MP ou quand Schpountz aura répondu). Je n'ai jamais cherché mais ça m'a toujours surpris...

Tour d'Auvergne de Rennes

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h09

candide a écrit :

ivalo a écrit : Tiens Bruno si tu sais l'origine de cette appellation "TA" Rennes je serais curieux de la connaître (en MP ou quand Schpountz aura répondu). Je n'ai jamais cherché mais ça m'a toujours surpris...

Mais fallait laisser Schpountz chercher Candide ! ! !
Ralala ! Incorrigible...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h29

candide a écrit :

ivalo a écrit : Tiens Bruno si tu sais l'origine de cette appellation "TA" Rennes je serais curieux de la connaître (en MP ou quand Schpountz aura répondu). Je n'ai jamais cherché mais ça m'a toujours surpris...

j'ai failli rajouter, candide stp ne répond pas dans le forum, mais je me suis dit que comme tous les autres qui connaissaient la réponse tu aurais compris qu'il fallait laisser chercher spountz et d'autres jeunes pas forcement familiers de cet ancêtre du HBA et que tu te serais contenté d'envoyer un message personnel à ivalo je crois que l'on ne peut plus rien pour toi... et en plus j'avais précisé sans internet...

bruno

Message modifié le Monday 25 May 2015 à 21h32 par bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h35

bruno a écrit :

jaime_sam a écrit : Championne de France sur 800 cet hiver si jdis pas de bétises
et une des meilleure francaises minimes sur 2000 l'an dernier, dans les 6'45, moins de 3'00 au 1000 également je crois (sans vérif)
merci
c'est un peu une connerie les championnats de france en salle sur 800 pour les cadets

J'aurai pas trouvé, la tour d'auvergne, mais apparement ça a un rapport avec une famille royal : la Tour d'Auvergne. Donc rien à voir avec la région de la potée.

Et sinon pourquoi c'est une connerie les france en salle sur 800 pour les cadets ? Si tu raisonnes comme ça c'est pareil pour les juniors et autres sur 800m, sur 400m aussi parce que tout le monde sait qu'à part si tu es au dessus du lot aux couloirs 1 et 2 c'est mort, ... je peux trouver des raisons pour tout.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h40

Ben07 a écrit :

schpountz a écrit : Les 5 clubs qui devraient monter, à moins qu'il n'y ait une poule que je n'ai pas vu.

56 786 pt ENTENTE OISE ATHLETISME *
52 641 pt AIX ATHLE PROVENCE*
52 346 pt EA CHAMBERY
52 023 pt VILLENEUVE D ASCQ FRETIN ATHLE
51 630 pt OUEST VENDEE ATHLETISME*

... et les déçus :

51 471 pt CJF SAINT-MALO
51 380 pt AS FLEURY LES AUBRAIS SARAN AT
50 970 pt ENTENTE DES MAUGES*
50 559 pt E A RHONE VERCORS 26 07*
50 174 pt A SUD ARDECHE DROME*

Question subsidiaire : 51630 pt pour monter. Gros Niveau cette année non ?

Déçu absolument pas on explose notre record de 4000 points et on a pas les épaules pour monter et être performant sur une poule de maintient à 800km. Donc non très heureux d'avoir passé les 50 000 points dans de superbes conditions météo et d'organisation (il faut être lucide les conditions + organisation cela fait de gros écart...)>

Quand j'ai dit les déçus c'était une façon de parler. Après je crois que le club peut refuser et rester en N2, du coup ça prend les totaux suivants.
Sinon je crois que partout en France y'avait des conditions météos nickels, nous c'était la première fois qu'on organisait une si grosse compèt et c'était vraiment bien, mais comme on est un petit club, le nombre de bénévoles est restreint du coup faut travailler 3x plus.

Si je vois bien sur les 10 y'a 6 ententes Enfin bon, être une entente ou pas ne change pas le fait qu'on peut recruter et être super fort ( CAM 93 ).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Alex

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h44

schpountz a écrit :

J'aurai pas trouvé, la tour d'auvergne, mais apparement ça a un rapport avec une famille royal : la Tour d'Auvergne. Donc rien à voir avec la région de la potée.

Non encore plus simple les locaux initiaux étaient installés boulevard de la Tour d'Auvergne à Rennes. Et d'ailleurs il y a encore les bureaux de la TA omnisports qui se trouvent à proximité immédiate du-dit boulevard...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h46

schpountz a écrit :

bruno a écrit : jaime_sam a écrit : Championne de France sur 800 cet hiver si jdis pas de bétises
merci
c'est un peu une connerie les championnats de france en salle sur 800 pour les cadets

Et sinon pourquoi c'est une connerie les france en salle sur 800 pour les cadets ? Si tu raisonnes comme ça c'est pareil pour les juniors et autres sur 800m, sur 400m aussi parce que tout le monde sait qu'à part si tu es au dessus du lot aux couloirs 1 et 2 c'est mort, ... je peux trouver des raisons pour tout.

parce que des jeunes coureurs de 8 ont autre chose à faire l'hiver que du 8 en salle, tout simplement

bruno

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 07h09

En poule de maintien élite, litige pour la 5e place, initialement attribuée à Arras, puis finalement à Dijon après disqualification de leur relais 4x400m H.
Le sujet sera tranché ce soir en CSO.

Sinon belle journée à Evry dans l'ensemble, malgré, à mon goût, trop peu de monde.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 07h18

bruno a écrit :

Coach75 a écrit : Pas mal le 1500 m aux élites avec le retour de Dahmani en 3'42 et les 3'48 du cadet Khelaf!
par contre éole va pouvoir conseiller brice leroy sur le coté foncier de sa préparation,

Euh non c'est trop tard pour lui maintenant
Par contre le petit Khelaf , aucun doute sur son capital déjà

.

Alex

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 09h21

Missa a écrit :

Sinon belle journée à Evry dans l'ensemble, malgré, à mon goût, trop peu de monde.

Dur dur de remplir les tribunes d'Evry, ça paraît souvent bien vide là bas.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 11h26

Alex a écrit :

Missa a écrit : Sinon belle journée à Evry dans l'ensemble, malgré, à mon goût, trop peu de monde.

Dur dur de remplir les tribunes d'Evry, ça paraît souvent bien vide là bas.

En même le combiné " stade + tribunes " est vraiment immense, ton impression doit venir de là.