Alex a écrit :bigdaley a écrit : Alex a écrit :Coroller 50"53 en junior 1,
Sur quatrache ???
14 à la 7, 15 au bout. Nouveau schéma testé... Qui a l'air de fonctionner !!
Hénaurme, RF junior à l'horizon !
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 22h22
Alex a écrit :bigdaley a écrit : Alex a écrit :Coroller 50"53 en junior 1,
Sur quatrache ???
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 23h00
bigdaley a écrit :Alex a écrit : bigdaley a écrit : Alex a écrit :Coroller 50"53 en junior 1,
Sur quatrache ???
Il se permet quand même le luxe de s'accrocher le scalp de Yoann Decimus, je ne connais pas sa forme actuelle, mais c'est un sacré nom sur la distance déjà.
Date du message : Monday 25 May 2015 à 00h39
Shpountz, tu as oublié de mentionner le 1500m solitaire de Alexandre Saddedine en 3'46''. J'ai aimé la facilité avec laquelle il a fait ce chrono, je pense qu'il va tutoyer les 3'40'' cette saison.
Au fait Candide etait il à Savigny samedi? Je ne l'ai pas vu, j'ai aperçu le fiston de loin et j'aurais aimé lui présenter la future recordwoman du 1500m qui etait venu regarder tonton Alexandre sur 1500m. La première fois que je l'emmenais à une competition pour ses 22 mois, bon elle a surtout aimé les haies hautes et le steeple. J'ai dut la sortir de la piste quand elle a vue la mascotte de Longjumeau (le crocodile), elle a cru que c'etait le Loup, celui qui a mangé Mère Grand dans le petit Chaperon Rouge. Pas facile de lui expliquer qu'il etait gentil lol, un peu comme candide...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 00h55
DADY a écrit :Shpountz, tu as oublié de mentionner le 1500m solitaire de Alexandre Saddedine en 3'46''. J'ai aimé la facilité avec laquelle il a fait ce chrono, je pense qu'il va tutoyer les 3'40'' cette saison.
Au fait Candide etait il à Savigny samedi? Je ne l'ai pas vu, j'ai aperçu le fiston de loin et j'aurais aimé lui présenter la future recordwoman du 1500m qui etait venu regarder tonton Alexandre sur 1500m. La première fois que je l'emmenais à une competition pour ses 22 mois, bon elle a surtout aimé les haies hautes et le steeple. J'ai dut la sortir de la piste quand elle a vue la mascotte de Longjumeau (le crocodile), elle a cru que c'etait le Loup, celui qui a mangé Mère Grand dans le petit Chaperon Rouge. Pas facile de lui expliquer qu'il etait gentil lol, un peu comme candide...
J'étais sur Disney Village toute la matinée et début d'aprèm du coup je suis arrivé pour le steeple, et donc j'ai loupé les 3'46 d'Alexandre mais surtout les 1'54 d'un petit cadet de mon club qui ne cesse de progresser, et qui n'est pas du tout impressionné de courir contre des grands noms locaux ( Aliane, Djafri ) et même au 1er tour contre Bosio et Cogent il les avait porté sur la table ( si je puis m'exprimer ainsi )...
Et Candide n'était pas là, sinon je l'aurai vu à des kilomètres
Pas mal le 1500 m aux élites avec le retour de Dahmani en 3'42 et les 3'48 du cadet Khelaf!
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 25 May 2015 à 03h46
schpountz a écrit :Question subsidiaire : 51630 pt pour monter. Gros Niveau cette année non ?
Météo favorable partout en France également.
Date du message : Monday 25 May 2015 à 09h55
schpountz a écrit :Il se permet quand même le luxe de s'accrocher le scalp de Yoann Decimus, je ne connais pas sa forme actuelle, mais c'est un sacré nom sur la distance déjà.
La forme d'un athlète en 51" ...
schpountz a écrit :Question subsidiaire : 51630 pt pour monter. Gros Niveau cette année non ?
Il y a de plus en plus de nouvelles ententes aussi... c'est plus ce que c'était ma pauvre dame .
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 12h38
Coach75 a écrit :par contre éole va pouvoir conseiller brice leroy sur le coté foncier de sa préparation, ou alors il a fait 1000 m avec samir et a explosé ensuitePas mal le 1500 m aux élites avec le retour de Dahmani en 3'42 et les 3'48 du cadet Khelaf!
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 12h41
schpountz a écrit :je ne sais pas comment est yoan, mais un junior 1 est plus souvent plus vite prêt mais la perf reste monstrueuse, même s'il en restait la cette saison, ce que je ne lui souhaite pas évidementbigdaley a écrit : Alex a écrit : bigdaley a écrit : Alex a écrit :Coroller 50"53 en junior 1,
Sur quatrache ???
Il se permet quand même le luxe de s'accrocher le scalp de Yoann Decimus, je ne connais pas sa forme actuelle, mais c'est un sacré nom sur la distance déjà.
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 12h45
Alex a écrit :autant le couloir 8 peut être difficile à gérer sur 400 et encore, autant je ne vois pas ou est le problème pour un 400 en plus de 50" et même largement en dessous quand les coureurs sont au 1De sacrés perfs sur les stades aujourd'hui...
Coroller 50"53 en junior 1,
Sananes 52"09 (espoir 1, au couloir 8 !), Guei 51"66 (couloir 1), Diarra 52"85
Mayer record perso au disque 47m et à la perche 5m30
Gayot 23"27
Biron 10"36 avec +2.2
Mélina R-M à 61m
Diniz 19'10"
Tavernier 72.72 minima Pékin
Et nous en Rhône Alpes 3 clubs de N2 à + de 50000 points : EA Chambéry 52346, EA Rhône Vercors 26/07 (le club de Niquo) 50559, Athlé Sud Ardèche Drôme 50174.
bruno
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 May 2015 à 13h15
question a la con mais au final quelqu'un a les totaux avec la table hongroise sur ces deuxieme tour n1 et elite car j'aimerais bien savoir si cela fait des différences au final ou pas sur le classement???
tamalou spirit un état d'esprit
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 13h22
tamalou a écrit :je suis preneur aussi, même si chaque année, tout n'est pas bouleverséquestion a la con mais au final quelqu'un a les totaux avec la table hongroise sur ces deuxieme tour n1 et elite car j'aimerais bien savoir si cela fait des différences au final ou pas sur le classement???
bruno
Date du message : Monday 25 May 2015 à 13h29
C'est effectivement clairement inéquitable mais ça ne doit pas bouleverser énormément les classements.
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 13h33
schpountz a écrit :en même temps en regardant rapidement les résultats de franconville 2, le banc n'est pas très profond dans certaines discipline, ou leurs 3éme et 4éme était comme remplaçant avec l'équipe 1..forumiste a écrit : T. Delmestre t'es sûr ? Il n'est pas en équipe 1
Sur et certains. Vu certains gars alignés par EFCVO 2, je me dis que l'équipe 1 doit être très très très forte
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 14h37
bruno a écrit :schpountz a écrit : forumiste a écrit : T. Delmestre t'es sûr ? Il n'est pas en équipe 1
Sur et certains. Vu certains gars alignés par EFCVO 2, je me dis que l'équipe 1 doit être très très très forte
![]()
en même temps en regardant rapidement les résultats de franconville 2, le banc n'est pas très profond dans certaines discipline, ou leurs 3éme et 4éme était comme remplaçant avec l'équipe 1..
Tu veux parler de Montreuil peut-être ??? Il fût un temps, vraiment pas si lointain que ça, où le CAM 93 avait son équipe capable de monter chaque année en N1C, en remportant la finale N2 en ile de france avec des totaux bien conséquents.
Date du message : Monday 25 May 2015 à 14h50
schpountz a écrit :non , de franconville montreuil équipe deux fait 46000, certes assez loin de ce qu'ils ont fait par le passé, mais assez proche de franconville. je pense qu'ils avaient qq remplaçant au cas ou avec l'équipe 1, mais dans certaines discipline, s'ils avaient du taper dans l'équipe 2, ils passaient de 15 ou 14 points à 1 en tout cas pour franconville, encore un paquet de recrutés pour alerte , c'est juste un coup de main ? ou un essai de reconversion ? dommage qu'il n'ait pas plus tenté l'aventure du 400bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : T. Delmestre t'es sûr ? Il n'est pas en équipe 1
![]()
en même temps en regardant rapidement les résultats de franconville 2, le banc n'est pas très profond dans certaines discipline, ou leurs 3éme et 4éme était comme remplaçant avec l'équipe 1..Tu veux parler de Montreuil peut-être ??? Il fût un temps, vraiment pas si lointain que ça, où le CAM 93 avait son équipe capable de monter chaque année en N1C, en remportant la finale N2 en ile de france avec des totaux bien conséquents.
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 14h53
schpountz a écrit :toujours chez les cadets, c'est pas mal pour une petite cadette 1: 2 2'11''49 MOREL Eugenie Coquelicot 42* 042 R-A CAF/99 qui la connait ? autrement elle n'est pas cadette, mais 4'17" pour ophélie, cela peut annoncer de belles choses pour cet été toujours sur 1500 et aussi chez les cadettes, la petite tunisiene de st junien en 4'28", ça promet aussi l'ea renne et st junien sont partis faire des stages en tunisie ?DADY a écrit : Shpountz, tu as oublié de mentionner le 1500m solitaire de Alexandre Saddedine en 3'46''. J'ai aimé la facilité avec laquelle il a fait ce chrono, je pense qu'il va tutoyer les 3'40'' cette saison.
J'étais sur Disney Village toute la matinée et début d'aprèm du coup je suis arrivé pour le steeple, et donc j'ai loupé les 3'46 d'Alexandre mais surtout les 1'54 d'un petit cadet de mon club qui ne cesse de progresser, et qui n'est pas du tout impressionné de courir contre des grands noms locaux ( Aliane, Djafri ) et même au 1er tour contre Bosio et Cogent il les avait porté sur la table ( si je puis m'exprimer ainsi )...
Et Candide n'était pas là, sinon je l'aurai vu à des kilomètres
bruno
Message modifié le Monday 25 May 2015 à 15h25 par bruno
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Monday 25 May 2015 à 15h52
Championne de France sur 800 cet hiver si jdis pas de bétises
et une des meilleure francaises minimes sur 2000 l'an dernier, dans les 6'45, moins de 3'00 au 1000 également je crois (sans vérif)
Alex
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h41
bruno a écrit :l'ea renne et st junien sont partis faire des stages en tunisie ?
Pour St Junien j'en sais rien mais pour le HBA (moi aussi j'ai du mal à m'y faire à ce nom Bruno) il y a, si je ne dis pas de bêtises, un partenariat qui permet aux athlètes de faire leurs études en France.
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h52
Alex a écrit :et encore je n'ai pas mis la TA rennes, spountz, un petit chocolat chaud si tu trouve la signification de TA sans chercher sur internet...bruno a écrit : l'ea renne et st junien sont partis faire des stages en tunisie ?
Pour St Junien j'en sais rien mais pour le HBA (moi aussi j'ai du mal à m'y faire à ce nom Bruno) il y a, si je ne dis pas de bêtises, un partenariat qui permet aux athlètes de faire leurs études en France.
bruno