Oui schpountz tu peux te transcender pour ton équipe : moins de 5'30".
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Interclubs !
Interclubs !
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 12h22
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 12h25
forumiste a écrit :même moins de 5', voir 430", je te rappelle que tu es tri athlète, pas décathlonien...Oui schpountz tu peux te transcender pour ton équipe
: moins de 5'30".
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 17h13
bruno a écrit :forumiste a écrit : Oui schpountz tu peux te transcender pour ton équipe
: moins de 5'30".
même moins de 5', voir 430", je te rappelle que tu es tri athlète, pas décathlonien...
Résultat : 4'39 et dernier de la course évidemment, mais pour pas grand chose
Craquage quand on m'a annoncé le passage au 500m en 1'23, mes jambes en ont pris un coup je vous raconte pas
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 19h29
Résultats du premier tour à Lyon, ambiance de folie dans le stade (4000 personnes dans les tribunes !), 24°C, des perfs de partout.
En vrac : Lemaitre 10"16, Biron 10"50, Patrice Maurice 46"80, Gueï 23"68, Darien 13"50 ou 52
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 19h47
A Sotteville lès Rouen
Elite SS76 59651 Pts avec 2 bulles dont une incroyable au 4 x 100 F où Rouguio Sow perd le témoin à 50 mètres de l'arrivée !
N1B R2MA 53925 pts dont un faux départ au 4 x 100 H
SPNV 52500 dont une bulle au 4 x 100 H (le témoin n'est jamais arrivé dans les mains du dernier relayeur parti trop tôt)
N1C VRAC 48410 pts
La perf du jour peut être pour Djibril Coulibaly qui bat son record à la hauteur de 6 cm avec 2m16 puis tente 2m21 ! Pouzy proche des 70 m au marteau
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Message modifié le Sunday 10 May 2015 à 20h57 par bigdaley
Alex
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 19h51
bigdaley a écrit :Elite SS76 59651 Pts avec 2 bulles dont une incroyable au 4 x 100 F où Rouguio Sow perd le témoin à 50 mètres de l'arrivée !
ça me fera toujours autant halluciner que les athlètes ne connaissent pas le règlement. Pourquoi n'a-t-elle pas été récupérer son témoin, sans gagner de distance, pour finir son relais et apporter des points au club ?!
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 20h18
Alex a écrit :bigdaley a écrit : Elite SS76 59651 Pts avec 2 bulles dont une incroyable au 4 x 100 F où Rouguio Sow perd le témoin à 50 mètres de l'arrivée !
ça me fera toujours autant halluciner que les athlètes ne connaissent pas le règlement. Pourquoi n'a-t-elle pas été récupérer son témoin, sans gagner de distance, pour finir son relais et apporter des points au club ?!
Je n'ai pas vu la course, mais si ça se trouve le témoin a rebondi et est allé assez loin... Dans le feu de l'action t'as pas le reflexe d'aller le rechercher.
Je n'ai pas vu la course, mais si ça se trouve le témoin a rebondi et est allé assez loin... Dans le feu de l'action t'as pas le reflexe d'aller le rechercher.
Le bâton a roulé vers l'extérieur (Rougui devait être au couloir 4 de mémoire) ... et le monde s'est écroulé. Elle l'a repris bien plus tard (de l'ordre de 20 ou 30 secondes) pour finir mais je pense hors table. Le chrono était très bon car les deuxième font autour de 48''6.
Alex
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 20h36
schpountz a écrit :Alex a écrit : bigdaley a écrit : Elite SS76 59651 Pts avec 2 bulles dont une incroyable au 4 x 100 F où Rouguio Sow perd le témoin à 50 mètres de l'arrivée !
c'est arrivé dans un relais que j'avais fait en interclubs jeunes, je peux te dire que le premier truc que mon pote a fait c'est d'y aller ! D'ailleurs anecdote sympa car le juge de relais, qui lui ne connaissait pas le règlement, a voulu empêcher mon collègue de repartir après qu'il ait ramassé le témoin... Résultat, on a recouru tout seul et grâce à ces points on remporte les interclubs !
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 20h43
bigdaley a écrit :A Sotteville lès Rouen
Elite SS76 59651 Pts avec 2 bulles dont une incroyable au 4 x 100 F où Rouguio Sow perd le témoin à 50 mètres de l'arrivée !
Et qui était à l'animation à distraire toutes ces relayeuses
La finale s'éloigne pour le SS76... leur équipe était au complet ?
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 20h56
forumiste a écrit :bigdaley a écrit : A Sotteville lès Rouen
![]()
Bibi et mon ami Michel Fauveau au micro.
Le SS76 était au complet et je ne crois pas les avoir jamais vu incomplet depuis des décennies. La deuxième bulle est une blessure au 200 m féminin. Pour l'instant, j'ai trouvé 6 équipes devant eux.
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 20h58
schpountz a écrit :Alex a écrit : bigdaley a écrit : Elite SS76 59651 Pts avec 2 bulles dont une incroyable au 4 x 100 F où Rouguio Sow perd le témoin à 50 mètres de l'arrivée !
Nous en équipe B, l'avant dernier relayeur est tombé dans la zone en passant le relai, le dernier s'est arrêté, à fait demi tour et a terminé
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h02
En principe ils seront en relégation
Quelques résultats avant que le site fédéral tombe
Maurin GUAY
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h04
A priori pour le titre ce serai
Franconville
Montreuil
Lille
Clermont-Ferrand
Aix les Bains
Grenoble
Amiens
Montpellier
Maurin GUAY
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h08
Nice et Martigues sont en Elite ? (cf le tableau ci dessus pour le match à Salon)
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h11
bigdaley a écrit :Nice et Martigues sont en Elite ? (cf le tableau ci dessus pour le match à Salon)
J'ai vu mon erreur !
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h12
Oui peut-être, c'est plutôt le niveau de la SCO qui m'étonne. J'ai dû rater un épisode ou il y a eu une intervention divine.
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h25
forumiste a écrit :bigdaley a écrit : A Sotteville lès Rouen
![]()
L'équipe était au quasi-complet , ce que narre Bigdaley est la triste réalité: de plus le sprint se courait avec vent défavorable, les 2 zéros font perdre environ 1900 pts la finale était donc à notre portée . C'est la première fois depuis l'introduction de la mixité que nous ne prendrons pas part à la finale.
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h32
forumiste a écrit :Oui peut-être, c'est plutôt le niveau de la SCO qui m'étonne. J'ai dû rater un épisode ou il y a eu une intervention divine.
Rien de divin : meilleur total de N2 l'an dernier au deuxième tour, donc remontée en N1C
Date du message : Sunday 10 May 2015 à 21h41
Ah oui, j'ai confondu avec Marseille Athlétisme...