Initiative TRC 4x1000


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 14h18


Personne ne l'a évoqué mais le TRC, Tempo Run Club pour ceux qui vivent dans une grotte depuis presque 1an, a lancé un "relais" 4x1000 pour ce week end. Concrètement une équipe de 4 athlètes, chacun doit courir 1000m de son côté et l'enregistrer sur Strava, Garmin, Suunto, ... , ou autre plateforme. On fait l'addition des 4 et le meilleur temps gagne.
10€ par équipe pour une association pour lutter contre le Covid il me semble.

Il y a des belles et grosses équipes
- Carvalho, Durand, Kowal et Thomas Reau
- Wanders, Ilias Hernandez, Sullivan Brunet, Azzedine Habz
- Bedrani, Khelaf, Jokteur Monrozier, Benjamin Robert
- Miellet, Gressier, Bour, Abdelmoula
- Guillorel, Westphal, Hay, Zarbo

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 15h08


Oui, c'est du lourd !
Autrement, même si bien entendu le but de l'opération n'est pas principalement sportif, le chronométrage s'effectuera comment ? Sur place ou a postériori au vu des images ?

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 15h21


Il y a beaucoup d'équipes participantes ? C'est peut-être l'avenir des courses. Bientôt on verra peut-être dans les rues des gars piquer des sprints de 100m, ou courir à vive allure des 1000m ou des 2000m …

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 21h01


forumiste a écrit :

Il y a beaucoup d'équipes participantes ? C'est peut-être l'avenir des courses. Bientôt on verra peut-être dans les rues des gars piquer des sprints de 100m, ou courir à vive allure des 1000m ou des 2000m …

C'est déjà le cas avec les KOM sur Strava. Bon moi je suis foutu... tous les segments autour de chez moi ce sont des champions de trail qui l'ont. Et comme j'ai pas 1 mètre de plat hahaha

Le chrono est anecdotique on va dire, c'est via une plateforme comme Garmin, Strava. Donc ça fait confiance aux athlètes. Mais en même temps chacun a donné le lien vers sa fiche FFA.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas