Infirmerie

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 July 2016 à 19h31

Lalie a écrit :

Chrysalide a écrit : C.Calvin forfait pour Amsterdam

Blessure ou toujours son zona ?

D'après l'équipe ça serait suite à son zona.
Titre du lien

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 17h17

Coup dur pour le tri
Article

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 19h46

Lalie a écrit :

Coup dur pour le tri
Article

Mince
Mais alors du coup y'a plus de filles aux JO ? Comment ça se passe, elle va être remplacée ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 19h49

Lalie a écrit :

Coup dur pour le tri
Article

Communiqué "étonnant" mais je suppose que les circonstances l'imposent ..

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 21h05

Chrysalide a écrit :

Lalie a écrit : Coup dur pour le tri
Article

Mince
Mais alors du coup y'a plus de filles aux JO ? Comment ça se passe, elle va être remplacée ?

Non elle ne le sera pas. La fédé est dans une démarche de haut niveau et de performance, seule Emmie était en mesure de participer pour faire au moins finaliste.
Par contre chez les hommes si cela arrive, Anthony Pujades, Aurelien Raphael ou encore David Hauss pourraient être appelés.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 21h08

Chrysalide a écrit :

lequipe.fr : " La FFT, qui salue «les récentes performances» de la championne de France, précise que le CNOSF «se prononcera prochainement sur son remplacement». Audrey Merle, championne du monde espoirs, et Cassandre Beaugrand, championne d'Europe juniors et médaillée de bronze européenne dans la catégorie Élite, sont candidates. "

Question : il y connaît quoi le CNOSF en triathlon ? Que dalle non ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 21h24

forumiste a écrit :

Chrysalide a écrit :Mais alors du coup y'a plus de filles aux JO ? Comment ça se passe, elle va être remplacée ?

lequipe.fr : " La FFT, qui salue «les récentes performances» de la championne de France, précise que le CNOSF «se prononcera prochainement sur son remplacement». Audrey Merle, championne du monde espoirs, et Cassandre Beaugrand, championne d'Europe juniors et médaillée de bronze européenne dans la catégorie Élite, sont candidates. "

Bah en fait la fédé choisit des athlètes pour les JO, puis les fait valider par le CNOSF

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 21h25

C'est pas vraiment ce que tu as dit .

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 21h33

Eole a écrit :

Lalie a écrit : Coup dur pour le tri
Article

Communiqué "étonnant" mais je suppose que les circonstances l'imposent ..

Son facebook :
"C'est avec une grande tristesse que je vous apprends que je ne pourrai pas courir les Jeux Olympiques.
Je me suis battue pour revenir à mon meilleur niveau et cette blessure ne doit rester qu'un incident.
Je continuerai ma route pour réaliser ce en quoi je crois.
Retour à l'entraînement dans 6 semaines".

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 21h58

forumiste a écrit :

C'est pas vraiment ce que tu as dit .

A propos de ?

Pour la sélection ( Le Corre, Coninx, Luis et Charayron ), la FFTri a envoyé la liste au CNOSF qui l'a validé et ensuite annoncé

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 22h01

Ne fais pas l'innocent , à propos de son remplacement .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 22h20

forumiste a écrit :

Ne fais pas l'innocent , à propos de son remplacement .

Selon la philosophie qu'ils appliquent, lors de la 1ère sélection il y avait des doutes chez les hommes pour la place de 3 entre Dorian, Aurélien et David. Chez les femmes par contre aucune contestation, la seule à avoir apporté des points afin d'obtenir un dossard était Emmie, les autres n'ont pas l'expérience nécessaire pour bien figurer aux JO.

Après si ils emmènent Audrey, Léonie, Cassandre ou une autre, ça sera du tout bon pour elle

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 22h56

forumiste a écrit :

Ouais mais pour le coup se sont les nageurs qui comptent les carreaux

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 July 2016 à 22h57

schpountz a écrit :

Après si ils emmènent Audrey, Léonie, Cassandre ou une autre, ça sera du tout bon pour elle

Bien répondu schpountz ! Et pi t'as pas fait semblant de te rattraper

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 July 2016 à 12h55

Au tour de Justine Fedronic

lequipe.fr 06/07/2016

Message modifié le Wednesday 6 July 2016 à 14h15 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 July 2016 à 12h58

Justine .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 July 2016 à 15h05

Ca n'a rien contre Justine ce que je vais dire, mais ne faudrait-il pas interdire aux athlètes déjà qualifiés aux JO ( ou mondiaux ) de participer aux Europe lorsque c'est la même année ?
J'ai l'impression que beaucoup refusent de courir à la moindre petite gène pour ne pas prendre de risque pour les JO

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 July 2016 à 15h27

schpountz a écrit :

Ca n'a rien contre Justine ce que je vais dire, mais ne faudrait-il pas interdire aux athlètes déjà qualifiés aux JO ( ou mondiaux ) de participer aux Europe lorsque c'est la même année ?

Bien sur et puis s'ils se révoltent pourquoi pas les fusiller hein ?

Message modifié le Wednesday 6 July 2016 à 15h28 par Chrysalide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 July 2016 à 15h47

schpountz a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup refusent de courir à la moindre petite gène pour ne pas prendre de risque pour les JO

Ben oui ça me semble évident, et c'est bien logique. L'objectif majeur de la saison pour beaucoup des athlètes qui participent (ou pas... ) à ces CE, ce sont bien les JO !... C'est pour cela entre autres que je pense que des CE la même année que les JO ne sont pas vraiment nécessaires, parce que forcément un peu dévalués.
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 July 2016 à 15h52

philathle a écrit :

schpountz a écrit : Ca n'a rien contre Justine ce que je vais dire, mais ne faudrait-il pas interdire aux athlètes déjà qualifiés aux JO ( ou mondiaux ) de participer aux Europe lorsque c'est la même année ?
Ben oui ça me semble évident, et c'est bien logique. L'objectif majeur de la saison pour beaucoup des athlètes qui participent (ou pas... ) à ces CE, ce sont bien les JO !...
C'est pour cela entre autres que je pense que des CE la même année que les JO ne sont pas vraiment nécessaires, parce que forcément un peu dévalués.

Ca dépend quand même beaucoup des disciplines. Est-ce que pour quelqu'un qui lance le disque c'est la même chose que pour un décathlonien ?
Pour certains ça sera même une bonne préparation et un bon test.