A priori fin de saison pour les deux hurleurs Rosevita Okou et Yoann Décimus (tendons d'Achille pour lui ...)
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Infirmerie
Infirmerie
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 04h50
En passant ... rien de plus ...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 07h14
En_passant a écrit :... pour les deux hurleurs Rosevita Okou et Yoann Décimus ...
Je ne les ai jamais entendu hurler Rosvitha et Yoann sont plutôt très gentils
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 08h11
schpountz a écrit :je suis dégouté pour lui, il avait l'air bien c'est trop con comme blessure et trop près des championnat pour avoir le même effet que cram en 83Paul Renaudie a écrit :Aujourd'hui ont lieu les Championnats de France Elite.
Je devais m'y rendre pour me battre et tenter de décrocher le meilleur résultat possible.
Seulement jeudi, je suis tombé pendant mon footing. Résultat des courses : un ligament fissuré, une cheville qui a triplé de volume.
3 semaines d'attelle viennent couronner le tout.
bruno
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 08h48
Citation :Bruno ... C'est un DétailJe ne les ai jamais entendu hurler Rosvitha et Yoann sont plutôt très gentils

bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 08h59
En_passant a écrit :sauf que la tu réponds à candide dommage pour yoann qui semblait bien non, une petite pensée pour son coachCitation :
Je ne les ai jamais entendu hurler Rosvitha et Yoann sont plutôt très gentils
Bruno ... C'est un Détail... mais je suppose que maintenant ils hurlent un peu
bruno
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 09h07
Oups ! J'avais confusionné avec le pinailleur
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 12h47
le BEcrivez iciétail ca hurle . et il y a bien des moutons qui sautent..
olivier
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 13h02
schpountz a écrit :Lalie a écrit : Benjamin CHOQUERT ne sera pas à Angers
Son facebook : "Deuxième DNS en une semaine, je ne prendrais pas le départ du 5000m ce Vendredi au France Élite pour défendre mon titre, le corps et la tête ont dit STOP!"
Ohhhh
:(
Je pense que, comme pour Benoit Nicolas, ils avaient tout misé sur les Mondiaux de Duathlon... ils se sont fait avoir durant la partie vélo ce qui les a éjecté du podium final, gros coup au moral, du coup dur dur de repartir après.
Benjamin a chuté lourdement lors du dernier grand prix, avec des séquelles physiques, c'est la raison principale de cette coupure
olivier
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 13h04
lp2814 a écrit :Voici le communiqué de presse qui vient d'être diffusé par la FFA, concernant la blessure de Teddy Tamgho : "Lors de son saut à 17,15m, Teddy Tamgho a ressenti une violente douleur au bord interne de son genou gauche et une sensation de craquement. Il a été pris en charge par le service médical de l’organisation pour un premier bilan et immobilisation de la jambe. Il a été évacué sur le CHU d’Angers après contact avec le service d’orthopédie pour bilan radiologique complémentaire afin de confirmer une fracture du condyle médial du fémur."
ça sent la fin de carrière, il ne reviendra pas, trop fragile
ça va nous faire un ambassadeur de +
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 13h36
olivier a écrit :schpountz a écrit : Lalie a écrit : Benjamin CHOQUERT ne sera pas à Angers
Son facebook : "Deuxième DNS en une semaine, je ne prendrais pas le départ du 5000m ce Vendredi au France Élite pour défendre mon titre, le corps et la tête ont dit STOP!"
Ohhhh
:(
Je pense que, comme pour Benoit Nicolas, ils avaient tout misé sur les Mondiaux de Duathlon... ils se sont fait avoir durant la partie vélo ce qui les a éjecté du podium final, gros coup au moral, du coup dur dur de repartir après.
Benjamin a chuté lourdement lors du dernier grand prix, avec des séquelles physiques, c'est la raison principale de cette coupure
Il est dans la start list de Halluin
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 14h47
Citation :Yohann Diniz (coupé dans son élan par une crise d'asthme et une allergie au pollen) a décidé de ne pas poursuivre plus loin son 5000 m marche...
Ca aussi question prono
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 16h52
JP.Bertrand en tête de la longueur est en train de boiter après son 5e saut
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 16h57
Chrysalide a écrit :JP.Bertrand en tête de la longueur est en train de boiter après son 5e saut
Bon.... sérieusement je crois que je vais fermer et supprimer ce topic... depuis qu'on l'a ouvert j'ai l'impression de ne voir que des blessures qui se succèdent...
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h00
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : JP.Bertrand en tête de la longueur est en train de boiter après son 5e saut
Bon.... sérieusement je crois que je vais fermer et supprimer ce topic... depuis qu'on l'a ouvert j'ai l'impression de ne voir que des blessures qui se succèdent...
![]()
Malheureusement ce n'est pas qu'une impression
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h18
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : JP.Bertrand en tête de la longueur est en train de boiter après son 5e saut
![]()
Ca doit être le phénomène " journal de 20h "... quand on ne te montre que les mauvais côtés de l'actualité tu te focalises dessus et ne vois que ça.
Bon on fait un truc, si un des 4 hurdlers se blesse, je supprime ce topic.
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h21
Chrysalide a écrit :Aha j'avais mis CampionCa aussi question prono

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h23
Citation :schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : JP.Bertrand en tête de la longueur est en train de boiter après son 5e saut
![]()
Ca doit être le phénomène " journal de 20h "... quand on ne te montre que les mauvais côtés de l'actualité tu te focalises dessus et ne vois que ça.
Bon on fait un truc, si un des 4 hurdlers se blesse, je supprime ce topic.
C'est au choix : Soit le topic sois tu supprimes lp2814
Message modifié le Sunday 26 June 2016 à 17h24 par Chrysalide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h26
Chrysalide a écrit :C'est au choix : Soit le topic sois tu supprimes lp2814
C'est un coureur de 800m, je peux pas
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h27
schpountz a écrit :J'ai oublié quelqu'un à mettre à l'infirmerie en plus : MoiChrysalide a écrit :C'est au choix : Soit le topic sois tu supprimes lp2814
![]()
C'est un coureur de 800m, je peux pas

lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 17h48
Aurélie Chaboudez rentre à l'infirmerie : problème à l'ischio mais ça sera résolu pour Amsterdam