C'est l'hécatombe
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Infirmerie
Infirmerie
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 14h00
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 14h10
Oui ... Qui le prochain ? Question.
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 14h25
Oui et des nouvelles de Clémence Calvin?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 14h28
papillon a écrit :NonOui et des nouvelles de Clémence Calvin?

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 16h43
Chrysalide a écrit :TT...
Vraiment triste pour lui, c'est un enchainement de blessures assez abusé.
Par contre, question réglementaire, pourquoi ils ont validé son saut ? Il ne fallait pas que l'athlète sorte du sautoir ?
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 17h44
Paul Renaudie a écrit :Aujourd'hui ont lieu les Championnats de France Elite.
Je devais m'y rendre pour me battre et tenter de décrocher le meilleur résultat possible.
Seulement jeudi, je suis tombé pendant mon footing. Résultat des courses : un ligament fissuré, une cheville qui a triplé de volume.
3 semaines d'attelle viennent couronner le tout.
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 18h28
Voici le communiqué de presse qui vient d'être diffusé par la FFA, concernant la blessure de Teddy Tamgho : "Lors de son saut à 17,15m, Teddy Tamgho a ressenti une violente douleur au bord interne de son genou gauche et une sensation de craquement. Il a été pris en charge par le service médical de l’organisation pour un premier bilan et immobilisation de la jambe. Il a été évacué sur le CHU d’Angers après contact avec le service d’orthopédie pour bilan radiologique complémentaire afin de confirmer une fracture du condyle médial du fémur."
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 18h40
lp2814 a écrit :Voici le communiqué de presse qui vient d'être diffusé par la FFA, concernant la blessure de Teddy Tamgho : "Lors de son saut à 17,15m, Teddy Tamgho a ressenti une violente douleur au bord interne de son genou gauche et une sensation de craquement. Il a été pris en charge par le service médical de l’organisation pour un premier bilan et immobilisation de la jambe. Il a été évacué sur le CHU d’Angers après contact avec le service d’orthopédie pour bilan radiologique complémentaire afin de confirmer une fracture du condyle médial du fémur."
il va peut etre falloir laissé son corps tranquil...l'accumulation de blessure a son jeune age va avoir des répercutions sur le long terme
tamalou spirit un état d'esprit
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 19h12
forumiste a écrit :Bon bah t'as la réponseOui ...
Qui le prochain ? Question.

lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 19h18
PAB entre à l'infirmerie bon ça va il est juste un peu malade, rien de grave
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 19h25
lp2814 a écrit :PAB entre à l'infirmerie
bon ça va il est juste un peu malade, rien de grave
Tu te rends compte que depuis que tu as ouvert ce sujet tu as déjà presque décimé la moitié de l'athlétisme français
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 19h34
Chrysalide a écrit :Oui j'en viens à me demander si ce ne serait pas de ma fautelp2814 a écrit : PAB entre à l'infirmerie
Tu te rends compte que depuis que tu as ouvert ce sujet tu as déjà presque décimé la moitié de l'athlétisme français
![]()
![]()
![]()
![]()

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 20h02
Chrysalide a écrit :lp2814 a écrit : PAB entre à l'infirmerie
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dingue, quand j'ai mis le post concernant Paul Renaudie, c'était exactement ma pensée
tamalou a écrit :Incroyable le nombre de blessures très graves qu'il a subies depuis quelques années, et pratiquement toujours en compétition. Il pousse certainement son corps au maximum, mais ce n'est pas le seul. Il doit vraiment avoir une grosse faiblesse quelque part. Comme toi je pense que cette fois ci il devrait "arrêter les frais ", comme on dit. Ce ne serait pas le premier à devoir stopper sa carrière en ayant le sentiment de ne pas être allé au bout de son potentiel, mais la gnaque et la volonté ont des limites...lp2814 a écrit : Voici le communiqué de presse qui vient d'être diffusé par la FFA, concernant la blessure de Teddy Tamgho : "Lors de son saut à 17,15m, Teddy Tamgho a ressenti une violente douleur au bord interne de son genou gauche et une sensation de craquement. Il a été pris en charge par le service médical de l’organisation pour un premier bilan et immobilisation de la jambe. Il a été évacué sur le CHU d’Angers après contact avec le service d’orthopédie pour bilan radiologique complémentaire afin de confirmer une fracture du condyle médial du fémur."
il va peut etre falloir laissé son corps tranquil...l'accumulation de blessure a son jeune age va avoir des répercutions sur le long terme

candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 21h57
+ Joan Medjid gravement blessée en série du 400 haies et évacuée hurlant de douleur sur une civière
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 22h31
Mamoudou Elimane-Hanne arrête sa saison avant qu'elle n'ai vraiment commencée... blessures aux jambes à répétition
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 00h51
Et la hurdleuse franco-ivoirienne Rosvitha Okou, absente à Durban et absente à Angers, elle est dans ton infirmerie, lp2814
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 03h29

Citation :"Le docteur ne pense pas que c'est grave. Le tendon n'est pas déchiré mais enflammé", a précisé le quadruple champion d'Europe, tenant du titre du 200 m depuis 1990.