Kevin Menaldo est sortie de l'infirmerie, 5.35m et 3 tentatives infructueuses à 5.55
inscrit aux France élites....
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Infirmerie
Infirmerie
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 16h56
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 17h47
lp2814 a écrit :Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied
![]()
Bon rétablissement à elle ainsi qu'à Liv
Carolle Zahi (PB 11"28 à Tunis) et Johanna Geyer Carles (PB 4'11''75 à Bruxelles) ont un point commun : elles explosent leur record et se blessent juste après
Pourtant, elles n'étaient pas sur l'affiche
Pour Johanna, elle aurait pu envoyer sa soeur jumelle Maeva courir à sa place, personne n'y aurait vu que du feu
Message modifié le Wednesday 22 June 2016 à 17h55 par candide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 17h52
candide a écrit :Pour Johanna, elle aurait pu envoyer sa soeur jumelle Maeva courir à sa place, personne n'y aurait vu que du feu
candide, si "personne n'y aurait vu" ça n'aurait donc rien changé
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 18h33
Chrysalide a écrit :candide a écrit :
Pour Johanna, elle aurait pu envoyer sa soeur jumelle Maeva courir à sa place, personne n'y aurait vu que du feucandide, si "personne n'y aurait vu" ça n'aurait donc rien changé
Pourtant facile de les reconnaître : elles ne portent pas le même numéro...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 21h11
ivalo a écrit :Chrysalide a écrit : candide a écrit :
Pour Johanna, elle aurait pu envoyer sa soeur jumelle Maeva courir à sa place, personne n'y aurait vu que du feucandide, si "personne n'y aurait vu" ça n'aurait donc rien changé
Pourtant facile de les reconnaître : elles ne portent pas le même numéro...
Quand vous verrez Johanna avec une trifonction vous me ferez signe
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 01h31
Et beh !!! Des têtes d'affiche blessées, juste après une grosse perf effectivement
Si c'est une fracture "accident" c'est vraiment pas de pot ...
Après au pied je pensais plus à la fracture de fatigue, j'en vois de plus en plus, notamment chez les filles !
La faute à la mode des semelles à tout va ???
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 10h03
Yoann KOWAL blessé au mollet
pas de france elite mais à priori seulement quelques jours d'arrêt !
facebook de l'athlète a écrit :Touché au mollet mais pas coulé.
Pas de France élite pour moi dimanche.
Rendez vous dans 15jours à Amsterdam pour les championnats d'europes. European Athletics
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 10h07
Mince ... Bon ça ne change rien pour le jeu des pronostics des France Elite, MMB a toujours la cote, avec ou sans son nouveau maillot
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 11h09
forumiste a écrit :Il participeMince ...
Bon ça ne change rien pour le jeu des pronostics des France Elite, MMB a toujours la cote, avec ou sans son nouveau maillot
.

Date du message : Thursday 23 June 2016 à 11h19
A priori oui, en attendant les toutes dernières start-lists. Les start-lists sont sur le site FFA, onglet " performance ", la flemme de mettre le lien .
Lalie
Membre historique
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 12h21
lp2814 a écrit :forumiste a écrit : Mince ...
Bon ça ne change rien pour le jeu des pronostics des France Elite, MMB a toujours la cote, avec ou sans son nouveau maillot
.
Il participeest ce que quelqu'un peut mettre un lien vers les engagés
merci
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Lalie
Membre historique
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 13h06
Benjamin CHOQUERT ne sera pas à Angers
Son facebook : "Deuxième DNS en une semaine, je ne prendrais pas le départ du 5000m ce Vendredi au France Élite pour défendre mon titre, le corps et la tête ont dit STOP!"
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 13h09
Lalie a écrit :mercilp2814 a écrit : forumiste a écrit : Mince ...
.
Il participeest ce que quelqu'un peut mettre un lien vers les engagés
merci
Engagés

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 14h52
Lalie a écrit :Benjamin CHOQUERT ne sera pas à Angers
Son facebook : "Deuxième DNS en une semaine, je ne prendrais pas le départ du 5000m ce Vendredi au France Élite pour défendre mon titre, le corps et la tête ont dit STOP!"
Ohhhh :(
Je pense que, comme pour Benoit Nicolas, ils avaient tout misé sur les Mondiaux de Duathlon... ils se sont fait avoir durant la partie vélo ce qui les a éjecté du podium final, gros coup au moral, du coup dur dur de repartir après.
Membre historique
Date du message : Thursday 23 June 2016 à 15h57
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 11h42
lp2814, qui est blessé depuis ce matin ? Merci de répondre
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 11h52
Chrysalide a écrit :Romain Martin (genoux)et apparemment onolulu est touchée à la chevillelp2814, qui est blessé depuis ce matin ? Merci de répondre

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 11h59
lp2814 a écrit :Chrysalide a écrit : lp2814, qui est blessé depuis ce matin ? Merci de répondre
![]()
Romain Martin (genoux)et apparemment onolulu est touchée à la chevilleon peut aussi ajouter Yoko, on le sait depuis plusieurs jours mais il n'avait pas été mis à l'infirmerie
et ben p...
Lalie
Membre historique
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 12h07
Raison pour laquelle Mickael GRAS, récent vice champion du 10km, n'etait pas au départ du 5000m hier :
"Dans moins d'une heure sera donné le départ du 5000m des championnats de France élite et malheureusement je ne pourrais pas y défendre ma médaille d'argent de l'an dernier. Je dois renoncer à mes ambitions sur cette course suite à un soucis de santé qui m'est tombé dessus cette semaine qui me contraint à quelques semaines d'arrêt sportif... d'autant plus frustrant que j'étais en ce moment à mon meilleur niveau. Rendez-vous donc en septembre et bon championnat à ceux qui ont la chance d'y participer !
Michaël Gras"
Message modifié le Saturday 25 June 2016 à 12h07 par Lalie
Date du message : Saturday 25 June 2016 à 13h57
Emmanuel Biron forfait pour la suite de la saison.
Il se fait soigner ses tendons d’Achille.