Ca peut arriver sur le steeple les craquages. Aisse Sow explose totale à Tergnier, Maeva Danois pas folle non plus. Et derrière ca a perfé.
Ca arrive plus facilement que sur le plat avec l'effet technique en plus.
Alors je ne dis pas qu'elle était au top, mais c'est compliqué de tirer un enseignement sur 1 course
Sa perf de Tergnier vaut un petit 9'50 je pense. quasiment 2000m seule dans le vent ... ca pique
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Infirmerie
Infirmerie
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 20h14
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 21h48
Yoann Rapinier également out
Moi qui adore ce sauteur, forcément déçu
Il rebondira c est certain
Sportivement
Coachfab
Jeffrey John se blesse aujourd'hui à NANCY j espère sans compromettre le reste de sa saison
Date du message : Wednesday 15 June 2016 à 08h54
lp2814 a écrit :Saison terminée pour Emma Oudiou
C'est dur ... Pas trop grave docteur ? ça va susciter des vocations d'infirmiers en tout cas
. Bon ok je sors
.
Date du message : Wednesday 15 June 2016 à 14h12
valou50 a écrit :candide a écrit : On peut aussi s'inquiéter pour ceux que l'on a pas encore vu courir dans leur épreuve de référence cette saison alors que la date butoir pour les Elite d'Angers est ce mercredi 15 juin
Combien de wild-cards vont-elles être octroyées pour Angers
Je pense par exemple à :
- Teddy Atine-Venel, champion de France en titre du 400, qui a couru au 2è tour d'Interclubs sur 200 et 4 X 400, mais pas encore sur 400 individuel. schpountz, tu as des infos sur ton coéquipier
Il est engagé à Hérouville jeudi
Il ne l'est plus
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 June 2016 à 14h10
Une nouvelle patiente à l'infirmerie : Audrey Ciofani, blessée au genou, préfère mettre un terme à sa saison
De plus, je ne présage vraiment rien de bon pour G.Darien à confirmer ...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 June 2016 à 15h02
Quelqu'un pourrait retirer les clés de cette infirmerie à lp2814 sinon il va nous mettre tout l'athlé français sur brancard
Date du message : Thursday 16 June 2016 à 16h11
Chrysalide a écrit :Il faudrait même carrément fermer le sujet, car il commence à sérieusement me foutre le Blues.Quelqu'un pourrait retirer les clés de cette infirmerie à lp2814 sinon il va nous mettre tout l'athlé français sur brancard

STOP !
Message modifié le Thursday 16 June 2016 à 16h18 par philathle
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 16 June 2016 à 21h27
philathle a écrit :Il faudrait même carrément fermer le sujet, car il commence à sérieusement me foutre le Blues.
Oui j'ai le blues de toi, de tes silences tendre et de ta voix...
Les moins de 20ans... et même 30, je pense que vous ne connaissez pas.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Thursday 16 June 2016 à 22h45
ou ca aussi .. dans la meme génération..
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 June 2016 à 23h33
Bon bah je pense que nous pouvons rajouter Ladji Doucouré vraiment déçu pour lui, même si il n'avait plus grand chose à espérer pour les J.O, ça aurait au moins été sympa qu'il participe, comme l'a souligné Candide.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 June 2016 à 23h58
lp2814 a écrit :Bon bah je pense que nous pouvons rajouter Ladji Doucouré
vraiment déçu pour lui, même si il n'avait plus grand chose à espérer pour les J.O, ça aurait au moins été sympa qu'il participe, comme l'a souligné Candide.
Oui, Ladji pas très heureux avec le couloir 1, comme aussi lors de sa précédente course à Ivry-sur-Seine Peut-être futur "ambassadeur" de la FFA
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 19 June 2016 à 00h53
candide a écrit :en tout cas un sacré bonhomme et un sacré athlètelp2814 a écrit : Bon bah je pense que nous pouvons rajouter Ladji Doucouré
vraiment déçu pour lui, même si il n'avait plus grand chose à espérer pour les J.O, ça aurait au moins été sympa qu'il participe, comme l'a souligné Candide.
Oui, Ladji pas très heureux avec le couloir 1, comme aussi lors de sa précédente course à Ivry-sur-Seine
Peut-être futur "ambassadeur" de la FFA
bruno
Date du message : Sunday 19 June 2016 à 08h51
candide a écrit :Oui, Ladji pas très heureux avec le couloir 1, comme aussi lors de sa précédente course à Ivry-sur-Seine :~ Peut-être futur "ambassadeur" de la FFA (?)
C'est vrai que s'il y en a un qui le mérite c'est bien lui. Mais j'ai peur qu'il arrive à la mauvaise période, plus de budget pour ... Au fait petit hors-sujet, que devient l'affaire de " l'homme qui coûtait un million " ?
Lalie
Membre historique
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 13h30
Un très bon rétablissement à LIV WESTPHAL...
"C'est avec un pincement au coeur que je dois renoncer définitivement à ma saison estivale.
Après six mois passés dans la douleur, le doute, et dans l'incapacité de m'exprimer pleinement sur piste, j'ai appris aujourd'hui que j'ai une déchirure dans mon ischio droit. Frustrée, certes, mais soulagée d'avoir enfin un diagnostic précis.
2017 est déjà dans le viseur! En attendant, je souhaite à tous les athlètes un très bon championnat de France (et d'Europe)!"
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 13h31
Ah oui , Liv bon rétablissement.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 13h51
Lalie a écrit :Un très bon rétablissement à LIV WESTPHAL...
Bon courage et à bientôt
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 16h08
Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied
Bon rétablissement à elle ainsi qu'à Liv
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 16h15
lp2814 a écrit :Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied
![]()
Bon rétablissement à elle ainsi qu'à Liv
Bah non du coup ça en fait 2 scoops aujourd'hui. Malheureusement on s'en serait passé
On va croiser les doigts pour Louis Gilavert et autres coureurs du pôle pour ne pas subir le même sort que leurs coéquipières...
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 16h19
lp2814 a écrit :Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied
Fracture oh sh...
Comment c'est arrivé lpxxxx ? C'est tout de même pas à l'entrainement ? Question
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 June 2016 à 16h20
schpountz a écrit :Et pour Rénelle surtoutlp2814 a écrit : Scoop du jour : Johanna Geyer-Carles arrête sa saison pour cause fracture du pied
![]()
Bon rétablissement à elle ainsi qu'à LivBah non du coup ça en fait 2 scoops aujourd'hui. Malheureusement on s'en serait passé
![]()
On va croiser les doigts pour Louis Gilavert et autres coureurs du pôle pour ne pas subir le même sort que leurs coéquipières...