Infirmerie

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 June 2016 à 20h46

Bon c'est pas très réjouissant et j’espère qu'on n'aura pas droit à la même hécatombe que l'année dernière mais je créé un petit topic pour mettre les blessures des athlètes français de "haut niveau" :
- Stella Akakpo, on ne connaît pas la nature de sa blessure.
- Marion Fiack, blessure à l'ischio
- Marion Lotout, inflammation de l'insertion du tendon d'achille
- Clémence Calvin, zona
- Christine Bardelle, blessure à l'aponévrose plantaire
- Kévin Ménaldo (ça fait quelques temps déjà)
- Pierre Alexis-Pessonnaux (foudroyé hier en pleine course)
- Chestnut
- Onolulu, victime d'anemie
- Raiau Maihau, tendon d'Achille explosé

En espérant que ça s'arrête là

Message modifié le Monday 13 June 2016 à 13h27 par lp2814

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 June 2016 à 20h52

Sans oublier Cricri handicapé du départ
Désolé

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 June 2016 à 23h47

On peut aussi s'inquiéter pour ceux que l'on a pas encore vu courir dans leur épreuve de référence cette saison alors que la date butoir pour les Elite d'Angers est ce mercredi 15 juin Combien de wild-cards vont-elles être octroyées pour Angers

Je pense par exemple à :

- Garfield Darien sera t'il bien à Nancy mardi où il est annoncé
- Teddy Atine-Venel, champion de France en titre du 400, qui a couru au 2è tour d'Interclubs sur 200 et 4 X 400, mais pas encore sur 400 individuel. schpountz, tu as des infos sur ton coéquipier

Message modifié le Sunday 12 June 2016 à 23h49 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 08h13

C'est le 15 juin candide la date butoir pour les France Elite ? Bon ça promet un nouvel épisode Hassan tout ça ...

Tous les athlètes momentanément blessés on l'espère peuvent en attendant lire le best seller de notre Patrick Montel national .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 09h20

lp2814 a écrit :

- Marion Fiack, blessure à l'ischio

Ajoute V. Boslak qui n'a pas commencé sa saison ... Elle est qualifiée aux JO d'accord mais le DTN ne va pas emmener des "touristes" à Rio. S'il a de la place à faire pour emmener tous ses amis ... C'est aussi ça DTN .

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 11h40

forumiste a écrit :

lp2814 a écrit : - Marion Fiack, blessure à l'ischio

Ajoute V. Boslak qui n'a pas commencé sa saison ... Elle est qualifiée aux JO d'accord mais le DTN ne va pas emmener des "touristes" à Rio. S'il a de la place à faire pour emmener tous ses amis ... C'est aussi ça DTN .

Et Tumatai (ï ?) Dauphin, blessé cet hiver, sait-on ce qu'il devient car il est totalement absent des bilans ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 14h24

jean-louis amadieu a écrit :

Et Tumatai (ï ?) Dauphin, blessé cet hiver, sait-on ce qu'il devient car il est totalement absent des bilans ?

Si, il a lancé le : 22/05 Poids (7.26 kg) 14m48 Athletic club salonais * PRO / 013 Aubagne

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 14h25

lp2814 a écrit :

Si, il a lancé le : 22/05 Poids (7.26 kg) 14m48 Athletic club salonais * PRO / 013 Aubagne

14m, il a lancé de son bras faible

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 14h51

lp2814 a écrit :

Ouais ... Et tu trouves ça drôle. Il doit flipper le Dauphin.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 15h03

forumiste a écrit :

lp2814 a écrit :Si, il a lancé le : 22/05 Poids (7.26 kg) 14m48 Athletic club salonais * PRO / 013 Aubagne

Ouais ... Et tu trouves ça drôle. Il doit flipper le Dauphin.

J'avais pas compris au départ
Sinon c'est en effet inquiétant espérons que Maurin ait raison

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 16h40

Il est sur la liste des engagés pour le meeting de Grenoble ce mercredi 15.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 21h27

S. Akakpo est sortie de l'infirmerie , elle sera au départ du 100m demain à Nancy. Et elle ne va pas en rester là.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 21h33

forumiste a écrit :

S. Akakpo est sortie de l'infirmerie , elle sera au départ du 100m demain à Nancy. Et elle ne va pas en rester là.

J'espère bien qu'elle va nous montrer ses gros progrès entrevus cet hiver
Allez Stella !!

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 22h01

candide a écrit :

On peut aussi s'inquiéter pour ceux que l'on a pas encore vu courir dans leur épreuve de référence cette saison alors que la date butoir pour les Elite d'Angers est ce mercredi 15 juin Combien de wild-cards vont-elles être octroyées pour Angers

Je pense par exemple à :

- Teddy Atine-Venel, champion de France en titre du 400, qui a couru au 2è tour d'Interclubs sur 200 et 4 X 400, mais pas encore sur 400 individuel. schpountz, tu as des infos sur ton coéquipier

Il est engagé à Hérouville jeudi

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 June 2016 à 22h20

valou50 a écrit :

Il est engagé à Hérouville jeudi

J'ai répondu dans le topic meeting d' Hérouville-Saint-Clair. Tant mieux s'il va mieux, mais il devra espérer une wild card, même s'il claque moins de 45".

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 11h34

Saison terminée pour Emma Oudiou

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 13h50

lp2814 a écrit :

Saison terminée pour Emma Oudiou

Vraiment dommage... Elle n'était pas dans le coup depuis le début de la saison et n'a pas pu confirmer ses gros progrès de l'an dernier, alors qu'au moins une sélection aux CE semblait très possible. Mais elle est jeune et il y aura certainement des jours meilleurs !
jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 18h31

Pas d'accord du tout avec toi.
A Tergnier, elle était dans le coup
Ok la perf n'est pas bonne, mais elle a gagné de loin. Il suffit de regarder les perfs des autres depuis pour comprendre à quel point les conditions étaient pourries là bas !
A Oordegem elle a fait une grosse partie de la course devant, puis elle a sombré totalement (jimagine que mentalement aussi c'etait compliqué une fois qu'elle a lâché).

Mais dire que toute la saison elle n'est pas dans le coup ... pour moi c'est faux

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 19h01

jaime_sam a écrit :

Pas d'accord du tout avec toi.
A Tergnier, elle était dans le coup
Ok la perf n'est pas bonne, mais elle a gagné de loin. Il suffit de regarder les perfs des autres depuis pour comprendre à quel point les conditions étaient pourries là bas !
A Oordegem elle a fait une grosse partie de la course devant, puis elle a sombré totalement (jimagine que mentalement aussi c'etait compliqué une fois qu'elle a lâché).

Mais dire que toute la saison elle n'est pas dans le coup ... pour moi c'est faux

Je veux bien te croire, mais toujours est-il que l'an dernier à la même époque elle était en 9'47 (Oordegem justement...). Que s'est-il donc passé pour qu'elle y "sombre totalement" cette année ? Et pourquoi cet arrêt soudain ? Blessure ?
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2016 à 19h29

philathle a écrit :

Et pourquoi cet arrêt soudain ? Blessure ?

Copié-collé du FB d'Emma : Coucou tout le monde,
Un petit post, peut-être l'un des plus difficiles que j'ai eu à faire jusqu'ici puisque je vous annonce que j'arrête ma saison ici. Des soucis de santé qui rentreront vite dans l'ordre mais qui me font obstacle pour la suite.
Beaucoup de travail et d'investissement de ma part et de la part de tous ceux qui oeuvrent chaque jour à mes côtés pour toucher du doigt des moments et événements extraordinaires. Mais il est plus sage parfois de renoncer.
Ça me brise le coeur mais merci d'avoir toujours été là pour me soutenir et m'encourager.
Plein de muxus comme on dit au Pays Basque!