Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2020"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/12/2019 à 12h46 par ivalo

Sans mutation également mais ça va lancer loin du côté de Franconville. Cette petite (1m88) jeunette vient de signer au club... (source : mon espion personnel.... )

Posté le 03/01/2020 à 17h15 par ppraud

Aurel MANGA arrive a l'US Créteil(11 sélections en équipe de france )

Posté le 04/01/2020 à 09h57 par Eole

ppraud a écrit : Aurel MANGA arrive a l'US Créteil(11 sélections en équipe de france )

Creteil terre de hurdlers, on se reverrait presque 30 ans en arriere

.

Posté le 04/01/2020 à 20h42 par candide

Le sprinter iranien Hassan TAFTIAN ---> ES Montgeron

En espérant que Donald Trump ne viendra pas balancer un drone meurtrier sur Montgeron

Posté le 22/01/2020 à 09h05 par candide

Orlann OMBISSA-DZANGUE : SCO Ste-Marguerite Marseille ---> CA Montreuil 93

Posté le 07/02/2020 à 20h41 par ivalo

Autre arrivée prévue au CA Montreuil 93, Déborah Sananès. Pour Orlann Ombissa Dzangué c'est désormais effectif.
Wilfied Happio envisage de partir à Lille Métropole athlétisme et stéphane Diagana souhaite quitter Adidas runners pour retourner à Nice Côte d'Azur Athlé.
Les deux Franco-Suisses de Doubs Sud Athlé, Vivien Streit et Loïc Gasch ont muté au CA Balma.
Lolasson Djouhan a quitté Lille pour rejoindre son pote Frédéric Dagée à Nice Côte d'Azur Athlé.

Posté le 07/02/2020 à 23h08 par candide

Jackpot pour Bordeaux Athle* qui s'offre comme cadeau Bonux Marie Gayot sans droits de mutation et de compensation financière puisqu'après 2 saisons complètes sans licence. Si j'ai bien tout compris, il faut être licencié à Bordeaux pour intégrer la TTT

Posté le 08/02/2020 à 09h59 par Eole

candide a écrit : Jackpot pour Bordeaux Athle* qui s'offre comme cadeau Bonux Marie Gayot sans droits de mutation et de compensation financière puisqu'après 2 saisons complètes sans licence. Si j'ai bien tout compris, il faut être licencié à Bordeaux pour intégrer la TTT

Etonnante coincidence effectivement
Ou de l'art du reseau bien apprehendé..

.

Posté le 08/02/2020 à 11h05 par vlabas

Toujours à Bordeaux Athlétisme, le belge champion d'Europe U20 de hauteur Thomas CARMOY

Posté le 08/02/2020 à 12h28 par philathle

Eole a écrit :
candide a écrit : Jackpot pour Bordeaux Athle* qui s'offre comme cadeau Bonux Marie Gayot sans droits de mutation et de compensation financière puisqu'après 2 saisons complètes sans licence. Si j'ai bien tout compris, il faut être licencié à Bordeaux pour intégrer la TTT

Etonnante coincidence effectivement
Ou de l'art du reseau bien apprehendé.. .


Hé hé… D'un autre côté, pas si rare que cela dans l'histoire de l'athlétisme français les groupes d'entraînement de haut niveau (ou même en dessous…) avec des athlètes venus d'horizons différents, et qui se retrouvent plus ou moins rapidement tous dans le même club…

Posté le 23/02/2020 à 22h30 par ppraud

mutation tardive:
Ayodele IKUESAN quitte le Paris Uc pour l'US Créteil

Posté le 09/03/2020 à 22h02 par ivalo

Aude Korotchansky

Posté le 19/05/2020 à 10h02 par Girondin33

Mutation surprenante durant cette saison surprenante : Solène NDAMA à la SCO

Posté le 19/05/2020 à 13h31 par philathle

Girondin33 a écrit : Mutation surprenante durant cette saison surprenante : Solène NDAMA à la SCO

Bon… Peut-être parce que Solène a décidé de se consacrer désormais au 100m haies (pas une surprise pour ma part, ça me paraît assez logique…), et aussi peut-être parce que la SCO a plus de moyens financiers...

Posté le 19/05/2020 à 14h25 par forumiste

Elle n'avait pas emménagé à Reims ? A-t-elle eu le temps candide de faire un entraînement au moins avec PML et le groupe de B. Crouzet ?

Posté le 19/05/2020 à 16h25 par candide

forumiste a écrit : Elle n'avait pas emménagé à Reims ? A-t-elle eu le temps candide de faire un entraînement au moins avec PML et le groupe de B. Crouzet ?

Sur sa fiche SI-FFA, elle est toujours licenciée à Bordeaux Athlé et Benjamin Crouzet figure comme son entraîneur. PML l'hébergeait d'ailleurs le temps de trouver un logement sur Reims, mais le CREPS de Reims a fermé, et elle a vu que Reims était en zone rouge et Marseille en zone verte... Je suppose que la mutation attendra le 1 septembre. Bon courage et bonne continuation à elle

Posté le 19/05/2020 à 19h04 par schpountz

philathle a écrit :
Girondin33 a écrit : Mutation surprenante durant cette saison surprenante : Solène NDAMA à la SCO

Bon… Peut-être parce que Solène a décidé de se consacrer désormais au 100m haies (pas une surprise pour ma part, ça me paraît assez logique…), et aussi peut-être parce que la SCO a plus de moyens financiers...

Même si elle a des problèmes financiers, la SCO pourra toujours vendre ses fresques
De rien, ça faisait plaisir de vous partager cela.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 20/05/2020 à 08h13 par philathle

schpountz a écrit : Même si elle a des problèmes financiers, la SCO pourra toujours vendre ses fresques
De rien, ça faisait plaisir de vous partager cela.

Avec schpountz, vous saurez tout sur Les Eyzies…

Posté le 20/05/2020 à 21h35 par ivalo

philathle a écrit :
schpountz a écrit : Même si elle a des problèmes financiers, la SCO pourra toujours vendre ses fresques
De rien, ça faisait plaisir de vous partager cela.

Avec schpountz, vous saurez tout sur Les Eyzies…

Un gouffre de culture ce Schpountz !

Posté le 20/05/2020 à 22h05 par schpountz

ivalo a écrit :
philathle a écrit :
schpountz a écrit : Même si elle a des problèmes financiers, la SCO pourra toujours vendre ses fresques
De rien, ça faisait plaisir de vous partager cela.

Avec schpountz, vous saurez tout sur Les Eyzies…

Un gouffre de culture ce Schpountz !

Je suis au bord du Glaz... un sacré trou Elle en a sous la Dent, Crolles...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas