Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/09/2004 à 19h25 par censeur

Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24

--------------------------------------------------
pas trouvé l'astuce

j'essaye

Posté le 13/09/2004 à 00h11 par Observateur H.

censeur a écrit :
Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24

--------------------------------------------------
pas trouvé l'astuce

j'essaye

C'est pourtant simple

Posté le 13/09/2004 à 23h16 par -

Citation :
texte

Posté le 13/09/2004 à 23h18 par -

-

Posté le 13/09/2004 à 23h21 par censeur

observateur hilare a écrit :
censeur a écrit :Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24

--------------------------------------------------
pas trouvé l'astuce

j'essaye

C'est pourtant simple

hilare c'est cela

Posté le 13/09/2004 à 23h23 par censeur

Baalauam a écrit :
C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tour

Alors Non, pas de présentation

Posté le 13/09/2004 à 23h36 par Observateur S.

Eh bien voilà
tu vois, c'était pas difficile

Posté le 19/09/2004 à 21h37 par Six M. à.

censeur a écrit :
Baalauam a écrit :C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tour

Alors Non, pas de présentation

moi je voudrai bien me présenter mais je ne sais pas lequel des deux doit commencer, cruel dilemne

Posté le 19/09/2004 à 23h37 par Maître C.

six mètres à deux a écrit :
... cruel dilemne

Cruel dilemme

Posté le 25/09/2004 à 18h39 par camilloux

moi personne ne doit vraiment me connaitre ici!nouvelle utilisatrice c normal...lol
eh bien c Camille alias "camilloux",coureuse de 800m( qd je ne suis pas blaissée!!!) à LA ROCHELLE ac mr coachy!!
comme bcp ici je suis une passionnée d'athlé et de sport en general

Posté le 26/09/2004 à 17h27 par titcaille

Bonjour, moi c'est Aurélie Lacaille, prof d'EPS sur Paris, licenciée au PUC depuis cette année et un peu touche à tout dans l'athlé et dans le sport en général. A+

Posté le 26/09/2004 à 20h38 par bruno

de retour sur 4h?
que fais tu à l'A.S.
bienvenue ds la profession

bruno

Posté le 27/09/2004 à 11h05 par titcaille

Bruno … tu à l'aire de me connaître ;-) dommage que le trombinoscope forum n'existe pas encore ;-)
Merci pour ton message.
En AS je proposais le rugby l'an dernier (par rapport au public), cette année, je n'ai pas d'AS, car pas d'élèves je suis TZR. Sinon athlétisme, si je peux. ;-)
Après 3 ans, de retour sur un piste oui , après on verra si le 4H veut bien de moi. Hé! Hé !
A plus tard.
Aurélie

Posté le 27/09/2004 à 13h07 par Observateur A.

Mais on te connaît très bien tit. Au fait, t'as acheté une nouvelle voiture ?

Posté le 27/09/2004 à 20h43 par titcaille

que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
Envois moi un mail... j'ai qqls soupsons ... (CFC ?)
A+

Posté le 28/09/2004 à 21h34 par roms

Moi je sais, moi je sais....

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 28/09/2004 à 23h00 par cfc

titcaille a écrit :
que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
Envois moi un mail... j'ai qqls soupsons ... (CFC ?)
A+

Coucou Tit, et non l'observateur attentif ce n'est pas moi mais je sais qui c'est même que je l'ai surpris samedi quand il cherchait un poste d'observation pour observer attentivement. Alors tu ne vois toujours pas, pourtant

Posté le 29/09/2004 à 07h40 par bruno

titcaille a écrit :
Bruno … tu à l'aire de me connaître ;-) dommage que le trombinoscope forum n'existe pas encore ;-)
Merci pour ton message.
En AS je proposais le rugby l'an dernier (par rapport au public), cette année, je n'ai pas d'AS, car pas d'élèves je suis TZR. Sinon athlétisme, si je peux. ;-)
Après 3 ans, de retour sur un piste oui , après on verra si le 4H veut bien de moi. Hé! Hé !
A plus tard.
Aurélie

je te connais grace aux productions du service stat, parceque une jeune du club était ds tes eaux et parceque ton entraineur a fait ses études avec moi, pour ma part il y a peu de chance que tu me connaisse

bruno

Posté le 29/09/2004 à 13h38 par Observateur A.

roms a écrit :
Moi je sais, moi je sais....
cfc a écrit :
ce n'est pas moi mais je sais qui c'est

Mais n'essayez pas de la rendre jalouse, les gars.
Elle sait très bien: je lui ai, aussitôt après son message, envoyé un e-mail comme elle me le demandait

Posté le 04/10/2004 à 18h49 par ivalo

titcaille a écrit :
que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
Envois moi un mail... j'ai qqls soupsons ... (CFC ?)
A+

Ben voilà ! Tu profites que je m'absente une semaine pour le boulot pour venir enfin sur athled...ici tu vas retrouver quelques fidèles du G2A, plus des habitués du forum FFA, les inconditionnels d'Athlépassion, et plein d'autres que tu ne connais pas encore...