Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2004 à 14h26 par Ian

Déjà tu seras espoir l'année prochaine..Abdel?

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Posté le 13/08/2004 à 14h40 par Derrick

Discret tu serait pas le frère de Tahri
En tout cas t celui qui a dit qu' Ian se dopait, qu' il trahissait Baala et qu' a laissé tout 1 tas de message chelou sur le forum.Ton orthographe, ta manière de t' exprimer, tes pseudos zarbis(et toujours différents), et ta manière de tout écrire en majuscules t' ont trahi.
..la manière dont tu a parlé de Bob (et de Medhi) justifie cette théorie.
Moi perso jm' appelle Derrick, mon prénom c' est Inspecteur, j' ai 94ans et je suis champion d Allemagne Vétéran 6 du marathon en 2jours,4heures,55secondes et je fait un tabac auprès des vielles l' après-midi sur France2.
...eh oui, tout le monde peut prendre des surnoms chelou

Posté le 14/08/2004 à 16h05 par Ok N.

SI TU VE CROIRE SA CCOOL Moi g pas le temp de rigoler je v pas souvent sur le site et sa mamuse pas de plaisanter sur le dopage et g rien navoir avec ce ki a ete di sur ki ke soi ian jle connais pa bref a bientot

Posté le 29/08/2004 à 17h58 par Le B. (.

le branleur de allonnes arnage athletisme (72)
sprinteur ( en tout cas j'essaye)
donc voila.....
www.a-a-a.fr.st
c 'est un tres bon site un difo

Posté le 29/08/2004 à 18h48 par Lasco

nicolas de championnet Sports, junior 2, je fais du 200m et je compte bien progresser à la longueur.

Posté le 02/09/2004 à 22h56 par Maître O.

que trente ans en arrière???

Posté le 03/09/2004 à 11h14 par lulu

Et juju pour ce qui est de faire la fete y a pas de soucis tu sais ou nous trouver????? et oui a la rochelle bien sur......
pour ce qui est de faire la fete je t'ai deja proposer une paire de fois et t'est jamais venu...lol
je te recontact pour que tu viennes passer un petit week end sur la rochelle.
bon ben a plus juju et abuse pas trop des cours c'est mauvais pour la santé.
lulu

Posté le 03/09/2004 à 13h15 par ivalo

Cher Maître Oderetard, c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il y a trente ans j'entrais tout juste dans la catégorie Vétéran 2. (qui ne devait d'ailleurs pas exister à l'époque...) Mais il est vrai qu'avec l'abus d'une boisson issue de trois tonneaux différents, je n'ai plus toute ma tête...!

Posté le 03/09/2004 à 15h30 par bruno

en tout cas si tu es V6 tu ne les fait pas

Posté le 03/09/2004 à 18h47 par ivalo

Avec un V12 ça marche mieux, mais question consommation je ne te dis rien ! ...

Posté le 05/09/2004 à 01h13 par fodil

fodil dehiba je suis nouveau sur ce site et je suis le mari de DEHIBA Hind je jette de temps en temps un coup d'oeil ,je suis coach et athlete 8'07'' sur 3000m il y a deux ans mais je ne m' entraine plus en ce moment alors je surf et j' interviendrais si il y a des trucs interressants

Posté le 10/09/2004 à 20h32 par niquo

Nicolas Doumeng
Terre - Europe - France - Rhône-Alpes - Savoie - AS Aix-les-Bains
Travaille à Annecy, vit à Chambéry.
Juge arbitre fédéral (pour l'Histoire, juge arbitre des départs àParis 2003...)
Page 213 de Athlérama 91/92
Comité directeur AEFA (www.aefathle.org)
Comité directeur LARA (rhone-alpes.athle.com)

signe particulier : @pluche

Posté le 10/09/2004 à 22h36 par censeur

Moi je suis ...... censeur ...... je viens de temps en temps sur ce forum et quand un sujet me semble pas net, j'en mets une petite couche.
J'en profite d'ailleurs pour dire que je trouve cette suite de messages pas très claire, on ne sait pas qui répond à qui. Alors si comme je le fais on vient tous les 5 ou 6 jours, pas facile de s'y retrouver. Il est d'ailleurs possible que je passe à côté de réponses qui peuvent m'être destinées, tant pis
voilà c'est tout

Posté le 11/09/2004 à 00h24 par Observateur A.

censeur a écrit :
Moi je suis ...... censeur ...... je viens de temps en temps sur ce forum et quand un sujet me semble pas net, j'en mets une petite couche.
J'en profite d'ailleurs pour dire que je trouve cette suite de messages pas très claire, on ne sait pas qui répond à qui. Alors si comme je le fais on vient tous les 5 ou 6 jours, pas facile de s'y retrouver. Il est d'ailleurs possible que je passe à côté de réponses qui peuvent m'être destinées, tant pis
voilà c'est tout

C'est pour ça que quand je réponds à un message qui n'est pas le précédent, je fais comme ça.
Il suffit de cocher la troisième case sous ta réponse. Ensuite, à chaque fois, ça affichera le message auquel tu réponds et, si tu réponds au message précédent, il te suffit d'effacer tout ce qui est écrit avant de commencer ton message,.

Posté le 11/09/2004 à 20h05 par bruno

merci je ne me souvenais plus comment faire

bruno

Posté le 11/09/2004 à 20h05 par bruno

bruno a écrit :
merci je ne me souvenais plus comment faire

mais cela ne marche pas

bruno

Posté le 11/09/2004 à 20h10 par ivalo

J'essaye, car je n'ai jamais joué avec ...

Posté le 11/09/2004 à 20h11 par ivalo

ivalo a écrit :
J'essaye, car je n'ai jamais joué avec ...

Là je sens que ça va marcher, mais je n'ai pas compris le truc...

Posté le 11/09/2004 à 20h13 par ivalo

niquo a écrit :
Nicolas Doumeng
Terre - Europe - France - Rhône-Alpes - Savoie - AS Aix-les-Bains
Travaille à Annecy, vit à Chambéry.
Juge arbitre fédéral (pour l'Histoire, juge arbitre des départs àParis 2003...)
Page 213 de Athlérama 91/92
Comité directeur AEFA (www.aefathle.org)
Comité directeur LARA (rhone-alpes.athle.com)

signe particulier : @pluche

Salut Niquo, bienvenue ici !

Posté le 12/09/2004 à 19h24 par censeur

pas trouvé l'astuce