Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2020"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/10/2019 à 21h21 par ivalo

Merci pour ces diverses infos. Désolé pour mon retour tardif une panne de secteur a privé une partie de mon village d'Internet et de téléphone depuis vendredi matin. Les connexions ont été rétablies ce soir...
Valentin Bresc
El Hassan Lahssini

Et comme le dit Niquo sur un autre post, Hassan Chahdi avait eu sa mutation acceptée pour l'AL Voiron mais non déposée par ce club, puis annulée par la suite à la demande du club (mais lequel ? )

Posté le 14/10/2019 à 22h24 par candide

ppraud a écrit : Ce n'est pas une mutation mais un maintien de club surprise pour Hassan Chahdi et Florian Carvalho qui restent donnc à Adidas Paris Runners.

Mais dans l' article FFA sur les 20 km de Paris, Florian Carvalho est mentionné ''Pays de Fontainebleau Athlétisme'' Alors, qui croire

Posté le 14/10/2019 à 23h22 par ppraud

SIFFA est la référence .

Posté le 14/10/2019 à 23h45 par Eole

ppraud a écrit : SIFFA est la référence .

D autant que candide n'est qu un demi lecteur attentif, la fiche FFA de Florian Carvalho étant accessible depuis ce même article
Étonnant qu il n ait pas signalé plutot d'ailleurs cette bévue de l auteur de l article...
Enfin, si, il l a signalé en commentaire direct de l'article..
Hallucinant

.

Posté le 15/10/2019 à 21h17 par ivalo

Axel Clément un combinard...

Posté le 17/10/2019 à 19h04 par ivalo

Adidas n'a pas gardé tout le monde...
Il va y avoir du demi-fond féminin à Balma
Tom Reux
Anne-Laure Barre

Posté le 17/10/2019 à 19h16 par candide

ivalo, peut-être très déçu que le Tour de France 2020 passe par l'île d'Oléron et l'île de Ré, mais pas par l'île de Noirmoutier, n'a pas eu le coeur à nous annoncer :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Posté le 17/10/2019 à 19h17 par ivalo

candide a écrit : ivalo, peut-être très déçu que le Tour de France 2020 passe par l'île d'Oléron et l'île de Ré, mais pas par l'île de Noirmoutier, n'a pas osé nous annoncer :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Tu es battu de 12 minutes mais comme tu ne regardes pas ce que j'écris....

Posté le 17/10/2019 à 19h25 par candide

ivalo a écrit : Tu es battu de 12 minutes mais comme tu ne regardes pas ce que j'écris....

Oui, tu es trop rapide pour moi. Et comme tu vas dire qu'elle ne t'intéresse pas car elle n'a jamais été internationale, et dans le dépeçage d'Adidas Runners Paris, Alice Finot ---> Bordeaux Athlé*

Posté le 17/10/2019 à 19h51 par ivalo

candide a écrit :
ivalo a écrit : Tu es battu de 12 minutes mais comme tu ne regardes pas ce que j'écris....

Oui, tu es trop rapide pour moi. Et comme tu vas dire qu'elle ne t'intéresse pas car elle n'a jamais été internationale, et dans le dépeçage d'Adidas Runners Paris, Alice Finot ---> Bordeaux Athlé*

Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, tout m'intéresse à peu près (sauf une spécialité que je trouve incompatible avec la compétition) mais je ne peux pas non plus tout suivre car il y a une vie hors athlétisme et ça occupe pas mal aussi !

Posté le 18/10/2019 à 07h48 par forumiste

candide a écrit : Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Peut-on en déduire que F. Carvalho, H. Chahdi, ou MMB, peuvent encore muter ? Adidas a donc accordé un " bon de sortie " à E. Oudiou.

La question est également posée à ivalo, l'île de Noirmoutier étant un véritable centre d'infos, une île au trésor quoi .

Posté le 18/10/2019 à 08h24 par conjungo micha?l glenn

forumiste a écrit :
candide a écrit : Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Peut-on en déduire que F. Carvalho, H. Chahdi, ou MMB, peuvent encore muter ? Adidas a donc accordé un " bon de sortie " à E. Oudiou.

La question est également posée à ivalo, l'île de Noirmoutier étant un véritable centre d'infos, une île au trésor quoi .

Je me trompe peut être… Ils sont surement comme beaucoup d'athlètes Pro qui ont un contrat de travail avec leur club qui couvre l'année civile et non l'année sportif… et qui sont parfois bloqués jusqu'à fin décembre et de changer de club que dès janvier. Il me semble que ce problème est récurent et qu'on a pas encore résolu…. mais comme j'ai dit je me trompe peut être un peu

Posté le 18/10/2019 à 09h12 par ivalo

conjungo micha?l glenn a écrit :
forumiste a écrit :
candide a écrit : Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Peut-on en déduire que F. Carvalho, H. Chahdi, ou MMB, peuvent encore muter ? Adidas a donc accordé un " bon de sortie " à E. Oudiou.

La question est également posée à ivalo, l'île de Noirmoutier étant un véritable centre d'infos, une île au trésor quoi .

Je me trompe peut être… Ils sont surement comme beaucoup d'athlètes Pro qui ont un contrat de travail avec leur club qui couvre l'année civile et non l'année sportif… et qui sont parfois bloqués jusqu'à fin décembre et de changer de club que dès janvier. Il me semble que ce problème est récurent et qu'on a pas encore résolu…. mais comme j'ai dit je me trompe peut être un peu

J'émets également des suppositions, à savoir que certains clubs renouvellent peut-être un peu vite certaines licences et que l'athlète désire cependant changer de crèmerie. Parmi les internationaux plusieurs (pas forcément des pros avec contrat de club) avaient déjà une licence 2020 avec leur ancien club et ont muté récemment. Je le répète c'est une simple supposition je n'ai aucune info. Par exemple, à venir, il y a un athlète international en activité qui a fait toute sa carrière (plus de quinze ans) dans le même petit club, qui a déjà sa licence pour 2020 dans ce club et dont la demande de mutation vient de paraitre pour un autre petit club loin du précédent. Ce n'est manifestement pas une question d'argent ni de contrat. Je parlerais davantage de régularisation de proximité géographique.

Posté le 18/10/2019 à 21h59 par ivalo

Julie Chaboud

Posté le 20/10/2019 à 21h12 par ivalo

Pauline Chiariglione

Posté le 21/10/2019 à 12h19 par ppraud

une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Posté le 21/10/2019 à 12h55 par ivalo

ppraud a écrit : une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Tu évoques Oriane Miton ? Je ne l'avais en effet pas repérée...

Posté le 21/10/2019 à 14h47 par ppraud

ivalo a écrit :
ppraud a écrit : une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Tu évoques Oriane Miton ? Je ne l'avais en effet pas repérée...

Exactement

Posté le 21/10/2019 à 18h30 par ivalo

ppraud a écrit :
ivalo a écrit :
ppraud a écrit : une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Tu évoques Oriane Miton ? Je ne l'avais en effet pas repérée...

Exactement

Merci de ton alerte ! ;)

Edit : j'ai oublié la mutation de Léo Morgana.

Posté le 22/10/2019 à 19h11 par ivalo

Lesly Raffin
Melvin Raffin
Eugénie Morel
Rami Guerra