Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2004 à 13h55 par Ðifo

Il n'est jamais trop tard pour se présenter.

Ðidier Fourmi, alias : Coureur de 400m (à l'occasion) et webmaster du site Allonnes-Arnage-Athlétisme

Athled reste pour moi la référence et quand je me connecte, il n'est pas rare que je commence par le forum d'athled (l'AFP de l'athlé).

a+ Ðifo - www.a-a-a.fr.st

Posté le 15/07/2004 à 16h47 par lulu

Moi c'est lucien chantoin tout nouveau venu dans l'equipe grace a eddy
Je fait du 800 et je suis de NOUZILLY (dans l'indre et loire).
Et je suis arrivé grace a eddy donc puisqu'on s'entraine ensemble a La Rochelle.

Posté le 15/07/2004 à 16h59 par Elias

Bienvenu à toi "LULU" parmi nous, ça nous fait plaisir:-). Je te souhaite la réussite et la progression dans ta discipline

Posté le 16/07/2004 à 10h37 par poussin

Bon et bien moi je me prénome Benjamin Lochet, je suis cadet 1 et licencié au CJF Saint-Malo en Bretagne... Cette année j'ai participé au france de cross, et je me suis qualifié pour les france jeunes sur 15000 steeple.
Je ne laisse que rarement des messages sur ce forum, je suis plutôt habitué au forum des sites Bretons......

J'aime l'athlé et l'athlé me le rend bien.....

Posté le 16/07/2004 à 16h42 par nacéra

hein hein "poussin" je connais ton cousin il est dans mon club ce sacré kevin!! le roi du javelot!!

Posté le 16/07/2004 à 16h50 par laure

Nacéra!c marrant le matin on ne te voit jamais sur le forum?!!!!

laure

Posté le 16/07/2004 à 17h20 par Le C. D.

M...
MA...
MAT...
MATI...
MATIN... ECHEC CE MOT NE FAIT PAS PARTI DE MA BASE DE DONNÉE... ERREUR!!! ERREUR!!!! ERREUR!!!!!

Posté le 16/07/2004 à 17h26 par bruno

elle trouve qd meme le temps de s'entrainer mais c'est peut etre une doublure, à moins qu'elle ait un ordi et un modem gréffé sur elle

bruno

Posté le 16/07/2004 à 17h57 par laure

là je suis sure qu'elle est partie car sinon elle aurait déjà réagit

Posté le 16/07/2004 à 18h02 par nacéra

je réponds pas a des personnes qui ont un pblm de frustration !! mais je pense que tu sais comment reglé ce probleme!! ohh cas ou tu comprendrais pas c'est en gros FERME Ta GUEULE ( dslé d'etre vulgaire mais qd des personnes ont besoin d'aide j'aime bien aidé!...)

Posté le 16/07/2004 à 18h08 par nacéra

en tout cas on voit que le courage chez toi c'est bon une de tes premieres qualités !! moi quand j'ai quelque chose a dire j'assume et je laisse mon prénom!!...tu pourrais faire de meme!!! parce que je trouve ca limite irrespectueux ce genre de remarque qui en plus vont plus m'enerver qu'autre chose!!

Posté le 16/07/2004 à 18h20 par bruno

tout doux nacéra il me semble que cela voulait juste dire que tu n'étais pas du matin et plutot du soir à priori rien de méchant
je suis également plutot du soir meme si je change en viellissant

bruno

Posté le 16/07/2004 à 18h22 par nacéra

oui mais j'ai pas bcp d'humour je suis sur les nerfs!!!( il aurait pu mettre son prénom...et je me serais peut etre pas enervé)!!! c'est pas que je suis pas du matin c'est que je fesais le ménacheeee!!

Posté le 16/07/2004 à 20h53 par poussin

Alors comme ça tu connais kévin!!! c'est marant ça...C'est clair qu'il déchire tout au javelot et en disque il n'est pas ridicule non plus, notre objectif c'est de ce retrouver au france jeune tout les deux l'année prochaine, normalement ça devrait se faire....

Bonne chance à tous ceux qui vont au france et ceux dont leur saison n'est pas encore terminé...

J'aime l'athlé et l'athlé me le rend bien.....

Posté le 16/07/2004 à 20h55 par nacéra

il aura pas de mal de se qualifier pr les france Logiquemnt mais je veux pas lui porter la pouasse donc on verra bien l'anné prochaine!! eh oui ce petit (enfin gros )kevin jle conais!! il es dans mon club et il est dans mon college enfin mtn c'est fini on va dans deu lycée different!! et je sui aussi sa coifeuse!!

Posté le 16/07/2004 à 21h13 par Vinc, V. L.

Hello ,moi c'est le Butch, suis un ancien de L'UAV à versailles, partenaire d'entrainement d'eddy et Lolo le coach et de bcp d'autres à la belle époque. Pr le surnom demandé à LoLo. Courreur de 800, et pourquoi pas 1500, 3000 steepl, 10k, et trés recement trail Fila sky race (48.5km, 2500 deniv+.. A faire) en 5h34.

Suis peut être un des rares à enchainer un triathlon le matin(1er), puis LIFA de 800 l'aprés-midi (que j'aurai du remporter..?)
Ou 3 semaines plus tard : 10 jours de rando en Corse pour revenir la veille des frances jeunes...
++

Posté le 17/07/2004 à 00h52 par Eddy

Tu es enorme. C'est vrai que le triathlon le matin des lifa ou t'etais 4eme au bilan national c'etait une belle perf. Le coach s'en est apercu quand il a vu les numéros sur ta peau...héhé

Posté le 17/07/2004 à 10h24 par bruno

c'est vincent tardieux non
1'56" et des poussières en cadet
le butch c'et par rapport à sa carrure de bucheron?

bruno

Posté le 17/07/2004 à 21h49 par Eddy

non c'est par rapport au boucher de viroflay...

Eddy
Neurone droit d'athled
Président de la FAA

Posté le 20/07/2004 à 10h00 par P'tit P.

salut tout le monde,
je m'appelle Jonathan Porzier, cross et 1500m ces derniers temps mais bientôt de retour sur le 5000m ,
tout nouveau rennais mais toujours BRETON

da viken!!!!!!!