Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2020"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2019 à 11h31 par coachsdave2

forumiste a écrit :
candide a écrit : Après 1 saison complète sans licence, Mamoudou-Elimane HANNE est désormais bien licencié en venant de muter gratuitement comme cadeau Bonux au Racing Multi Athlon en réussissant aussi l'exploit d'échapper au radar d'ivalo

Choix un peu étonnant, ce club a plutôt une belle écurie de coureurs de labours.

Au rayon " cadeau bonux " comme tu dis, Cassandre Beaugrand peut elle aussi rejoindre un nouveau club gratuitement, c'est un sacré cadeau, elle a couru le 5 km du triathlon de La Baule samedi dernier en 15'34" ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte.

C'est fou ce règlement de mutation gratuite au bout d'un an sans licence quand la moindre charrette qui mute coûte 160 euros ...

Pour ma part le choix ne m'étonne pas...et je pense qu'il est opportun que ce club ne fasse pas les interclubs ou ne compte pas sur lui pour de quelconques compétitions par équipes...

Posté le 25/09/2019 à 12h11 par ivalo

coachsdave2 a écrit :
candide a écrit : Je ne pense pas qu'ivalo l'ait annoncé : L'heptathlète tunisienne Nada CHROUDI : Athlé 91 ---> Grand Angoulême

Tu as raison, nada à ce sujet...


Sinon c'est OK pour Abdeslem Merabet
Idem pour Timothée Sadier, certes moins connu.
Ou pour la soeur d'Annabelle, Basile et Maxime, je veux parler de Raphaëlle Rolnin Quelle fratrie !

Posté le 26/09/2019 à 20h15 par ivalo

Deux pour aujourd'hui :
Gwenaël Vandeville et Sabrina Gros.

Posté le 30/09/2019 à 22h25 par ivalo

C'est confirmé pour Sandra Jacmaire

Posté le 01/10/2019 à 12h22 par schpountz

Azzedine Habz au Racing Multi Athlon.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 01/10/2019 à 16h03 par niquo

2 internationaux, une jeune, et un autre un peu moins, arrivent ou reviennent en AuRA.
Confirmations dans quelques jours.

Posté le 01/10/2019 à 22h30 par ivalo

niquo a écrit : 2 internationaux, une jeune, et un autre un peu moins, arrivent ou reviennent en AuRA.
Confirmations dans quelques jours.

J'ai repéré un actif et un qui le fut qui mutent en AuRA. Tous les deux adeptes de longues distances. Pas encore remarqué la jeune.

Sinon Abdelkader Mahmoudi mais pas pour ta ligue...

Posté le 02/10/2019 à 06h50 par candide

ivalo a écrit : C'est confirmé pour Sandra Jacmaire

Courageuse Sandra. Quitter l'air pur de sa belle Vendée chère à ivalo où il fait bon vivre pour venir se faire intoxiquer par le nuage ragoûtant de Rouen ...

Posté le 02/10/2019 à 21h40 par niquo

ivalo a écrit : Pas encore remarqué la jeune.

Tamara Murcia, d'Aix-en-P. à Lyon Athlé.

Posté le 02/10/2019 à 23h12 par ivalo

niquo a écrit :
ivalo a écrit : Pas encore remarqué la jeune.

Tamara Murcia, d'Aix-en-P. à Lyon Athlé.

Merci, je l'avais zappée... Liv Westphal est rentrée à la maison !

Posté le 04/10/2019 à 13h54 par ivalo

Hélène Parisot
Jérémy Belkacem
Jean-Pierre Monciaux

Posté le 05/10/2019 à 00h40 par candide

ivalo a écrit : Jérémy Belkacem

Morhad Amdouni + Riad Guerfi + Abderrazak Charik + le belge Soufiane Bouchikri + Jeremy Belkacem : l'équipe du Val d'Europe sera redoutable cette année dans les classements par équipe

Posté le 07/10/2019 à 00h30 par candide

Un international qui est passé à travers les mailles du filet d'ivalo : Lorenzo OMARI : Saint-Denis Emotion ---> AC Paris-Joinville

Posté le 07/10/2019 à 09h57 par lp2814

candide a écrit :
Morhad Amdouni + Riad Guerfi + Abderrazak Charik + le belge Soufiane Bouchikri + Jeremy Belkacem : l'équipe du Val d'Europe sera redoutable cette année dans les classements par équipe

Il y a sans doutes d'autres domaines dans lesquels cette équipe sera redoutable

Posté le 07/10/2019 à 22h15 par Eole

lp2814 a écrit :
candide a écrit :
Morhad Amdouni + Riad Guerfi + Abderrazak Charik + le belge Soufiane Bouchikri + Jeremy Belkacem : l'équipe du Val d'Europe sera redoutable cette année dans les classements par équipe

Il y a sans doutes d'autres domaines dans lesquels cette équipe sera redoutable

Les grincements de dent sur leurs succès individuels et collectifs surement
Ales va pouvoir leur passer la main bientôt

.

Posté le 09/10/2019 à 09h24 par ivalo

Sandra Beuvière reste dans la Sarthe mais change de crèmerie.

Posté le 12/10/2019 à 07h07 par candide

A noter par ivalo : Après plus de 4 ans hors des pistes, grand retour de Jessie SAINT-MARC : Lille Métropole Athlétisme ---> Neuilly-Plaisance Sports

Posté le 13/10/2019 à 08h28 par candide

Toutes mes excuses à ivalo de ne pas l'avoir attendu pour annoncer Corentin TIXIER : Sénart Combs Brie ---> Pays de Fontainebleau

Posté le 13/10/2019 à 13h05 par ppraud

Ce n'est pas une mutation mais un maintien de club surprise pour Hassan Chahdi et Florian Carvalho qui restent donnc à Adidas Paris Runners.