Imprimer les messages du sujet "12 aout, LE jour ..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/08/2012 à 23h06 par Rocko

schpountz a écrit :
bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

Si vous n'avez pas apprécié le physique de louise, ça me rassure , j'ai peut-être mes chances (mais chut ma femme va me tuer!!! )

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 12/08/2012 à 23h09 par thomas

merlu a écrit :
il est bien Faure?meme si montel lui coupe souvent la parole.Ce qui lui manque c est un peu du jalabert.Jaja sa se voit qu il s enerve parfois quand l autre sort des anneries.

Faure c'est de loin le pire, il est useless. Autant Montel dit un sacré paquet de connerie, mais il met du rythme et de l'antrain dans les commentaires et c'est son rôle. Faure il estcomplètement à la rue sur les commentaires technique du demi-fond, qui est sensé être sa spécialité (mais oui la douceur dans la foulée c'est bien mon gars...). Vraiment je trouve que si on devait changer un membre de leur équipe se serait lui.

Posté le 12/08/2012 à 23h11 par bigdaley

schpountz a écrit :
bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

Là, je vois pas le rapport ! La petite est effectivement mignonne et donc 10 secondes suffisent amplement à s'en rendre compte. Pas besoin d'y rester plus longtemps si le contenu est insupportable pour moi.

Et pour le marteau, mets un casque la prochaine fois que tu passe près d'une cage ... c'est un engin qui peut être collant

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 12/08/2012 à 23h12 par merlu

Citation :
A ma connaissance, il n'a jamais été prouvé que l'entraînement sous la chaleur permettait de s'habituer à celle-ci.

Si le corps s adapte à de forte chaleur au bout d approximativement 10jours.Mais il reste impossible de réaliser les meme perf quand condition optimale.
30 degrés tout le monde voit ses perf diminuer mais de manière plus ou moin importante en fonction de l athlète.mais 30 degrés pour aucun demi fondeur est une bonne condition pour réaliser une perf.

Posté le 12/08/2012 à 23h19 par Serra

merlu a écrit :
Citation :A ma connaissance, il n'a jamais été prouvé que l'entraînement sous la chaleur permettait de s'habituer à celle-ci.
Si le corps s adapte à de forte chaleur au bout d approximativement 10jours.Mais il reste impossible de réaliser les meme perf quand condition optimale.
30 degrés tout le monde voit ses perf diminuer mais de manière plus ou moin importante en fonction de l athlète.mais 30 degrés pour aucun demi fondeur est une bonne condition pour réaliser une perf.

En effet, tous les demi fondeurs savent qu'aux premières chaleurs du printemps, une course sera difficile alors que 15 jours après si la chaleur persiste, elle sera plus facile. Mais je voulais dire qu'aucun entraînement connu ne permettait à un coureur craignant la chaleur de devenir un coureur qui ne la craignait plus. Personnellement, je connais des coureurs (pas au niveau de l'élite mais d'un assez bon niveau régional) qui ne sont pas du tout gênés même au delà de 30°C et qui par contre sont souvent absents en cross car ils ne supportent pas les températures basses.

Posté le 12/08/2012 à 23h21 par merlu

Citation :
aure c'est de loin le pire, il est useless. Autant Montel dit un sacré paquet de connerie, mais il met du rythme et de l'antrain dans les commentaires et c'est son rôle. Faure il estcomplètement à la rue sur les commentaires technique du demi-fond, qui est sensé être sa spécialité (mais oui la douceur dans la foulée c'est bien mon gars...). Vraiment je trouve que si on devait changer un membre de leur équipe se serait lui.

t y vas faure quand meme!!
bon c est sur parfois il met un peu de poésie dans son discoure notamment sur la foulée de Farah.
mais apres tous se qu il dit reste juste et intéressant pour le débutant qui veut un peu plus s y connaitre.
on sent bien parfois qu il a plus envie de rentrer dans le détail.mais si tu parles lactate, aérobie, seuil,etc, un peu trop longtemps y a tout le monde qui se barrent!!!
Montel doit surement lui mettre des coups de coude pour l arrêter.

Posté le 12/08/2012 à 23h21 par schpountz

bigdaley a écrit :
schpountz a écrit : bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

Là, je vois pas le rapport ! La petite est effectivement mignonne et donc 10 secondes suffisent amplement à s'en rendre compte. Pas besoin d'y rester plus longtemps si le contenu est insupportable pour moi.

Et pour le marteau, mets un casque la prochaine fois que tu passe près d'une cage ... c'est un engin qui peut être collant

Tant pis pour toi, à nous les petites anglaises

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/08/2012 à 23h23 par Rocko

schpountz a écrit :
bigdaley a écrit : schpountz a écrit : bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

Là, je vois pas le rapport ! La petite est effectivement mignonne et donc 10 secondes suffisent amplement à s'en rendre compte. Pas besoin d'y rester plus longtemps si le contenu est insupportable pour moi.

Et pour le marteau, mets un casque la prochaine fois que tu passe près d'une cage ... c'est un engin qui peut être collant

Tant pis pour toi, à nous les petites anglaises

Ah enfin quelqu'un qui a du goût merci schpountz!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 12/08/2012 à 23h23 par thomas

schpountz a écrit :
bigdaley a écrit : schpountz a écrit : bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

Là, je vois pas le rapport ! La petite est effectivement mignonne et donc 10 secondes suffisent amplement à s'en rendre compte. Pas besoin d'y rester plus longtemps si le contenu est insupportable pour moi.

Et pour le marteau, mets un casque la prochaine fois que tu passe près d'une cage ... c'est un engin qui peut être collant

Tant pis pour toi, à nous les petites anglaises

Attention, j'espère que tu n'as pas peur des fautes de goût vestimentaires alors (du style mini short ras la...)

Posté le 12/08/2012 à 23h27 par merlu

Citation :
Personnellement, je connais des coureurs (pas au niveau de l'élite mais d'un assez bon niveau régional) qui ne sont pas du tout gênés même au delà de 30°C et qui par contre sont souvent absents en cross car ils ne supportent pas les températures basses.

tu veux plutôt dire qu il ressentent moins les effets de la chaleur.Mais leur perf sont moins bonnes?
sur 800 1500 encore sa passe mais au dessus je pense pas.

Posté le 12/08/2012 à 23h27 par Rocko

thomas a écrit :
schpountz a écrit : bigdaley a écrit : schpountz a écrit : bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

Là, je vois pas le rapport ! La petite est effectivement mignonne et donc 10 secondes suffisent amplement à s'en rendre compte. Pas besoin d'y rester plus longtemps si le contenu est insupportable pour moi.

Et pour le marteau, mets un casque la prochaine fois que tu passe près d'une cage ... c'est un engin qui peut être collant

Tant pis pour toi, à nous les petites anglaises

Attention, j'espère que tu n'as pas peur des fautes de goût vestimentaires alors (du style mini short ras la...)

A ras de s'touffe comme un dit d'inch nord!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 12/08/2012 à 23h32 par Serra

merlu a écrit :
tu veux plutôt dire qu il ressentent moins les effets de la chaleur.Mais leur perf sont moins bonnes?
sur 800 1500 encore sa passe mais au dessus je pense pas.

Non je t'assure, à 20°C, ils sont encore frigorifiés

Posté le 13/08/2012 à 01h32 par Darou

maelstrom77 a écrit :
... apres cela depend de la nationalité de kiprotich
le kenyan a flingué la course entre le 10 et 15 eme km

je parlais de Kiprotich le Français, Tamalou, pas le Kenyan qui vient de partir.

tu aurais pu aussi parler de l'Ougandais

Finalement 2 Kiprotich sur 3 sur la boite Le seul qui n'y soit pas c'est celui qu'on airait aimé y voir

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 13/08/2012 à 08h49 par maelstrom77

Darou a écrit :
maelstrom77 a écrit : ... apres cela depend de la nationalité de kiprotich
le kenyan a flingué la course entre le 10 et 15 eme km

je parlais de Kiprotich le Français, Tamalou, pas le Kenyan qui vient de partir.

tu aurais pu aussi parler de l'Ougandais

Finalement 2 Kiprotich sur 3 sur la boite Le seul qui n'y soit pas c'est celui qu'on airait aimé y voir

y avait un essence, un diesel, nous avons eu l’électrique

Posté le 13/08/2012 à 09h02 par maelstrom77

Le marathon français coule à pic devant Buckingham Palace

marathon français est à genou, comme cette équipe de France dont le résultat collectif est à l’image de cette discipline. Déplorable. Entendons nous bien, il ne s’agit pas du marathon populaire qui lui affiche un dynamisme sans cesse croissant pour nourrir un marché florissant mais bien du marathon élite, jauge à sec. En rade sur la glissière.

Et ce marathon olympique en apporta la preuve la plus cinglante. Trois coureurs engagés, Patrick Tambwe, Abdellatif Meftah et Abraham Kiprotich ; trois abandons. Pour les trois, à peine un semi marathon couru. Dans le plus triste anonymat, désossés sur cette route royale. Trois athlètes sélectionnés, trois hommes seuls dans leur tourment, dans la solitude d’une préparation singulière, mus par ce désir ultime de courir sur ce Mall.

Ils ont joué leur sélection en prenant des risques, sur ce parcours bordé d’une foule indescriptible, ils ont été absents. Pourtant, quel honneur, quelle jouissance ! Mais ils n’ont eu que le maigre plaisir de prendre le départ, de se ranger sur cette ligne, le dos au Palais, point s’est tout. Fin. Incapable d’honorer le maillot, chacun dans leurs excuses que l’on accepte, impuissant lorsque l’on se satisfait de poser deux coudes sur les barrières. Dans leur déroute et celle plus large d’une fédération qui reste bloquée sur ce dossier délicat du marathon.

A l’exception du cas isolé de Christelle Daunay injustement absente de Londres en raison d’une blessure, le marathon français est en cale sèche. Alors que faire ? Ce n’est plus le temps des symposiums ou des assises pour débattre inutilement en se gavant de mots et de belles théories alors que toutes les analyses s’étalent à nu, depuis fort longtemps, sur le bureau de la DTN.

Il manque une politique incitative auprès des coureurs de demi-fond qui doivent être orientés très jeunes vers cette distance. En formant des commandos, sécurisés et contrôlés, avec des objectifs précis et réalistes, avec un échéancier strict et rigoureux pour ne plus laisser court aux errances que l’on peut observer autant dans la préparation que dans le choix des courses disputées. Il faut du collectif et non plus des hommes solitaires et farouches. Incontrôlables. Il faut des critères de sélection justes et réfléchis pour l’ensemble des championnats, stricts et rigoureux et non plus accepter des minima réalisés sur des épreuves dont on ne peut contrôler la régularité. Il faut enfin un suivi médical et biologique strict pour ne pas mettre le coureur en danger.

Rien ne tombera du ciel. Il faut juste retrousser ses manches et partir en campagne en se donnant du temps. A l’image de ce marathon. Pour chasser l’œil noir. Pour éviter ce genre de Waterloo, y a-t-il un Duc de Wellington pour mener la bataille ?

source : texte + photos = vo2.fr

Posté le 13/08/2012 à 09h17 par Eole

maelstrom77 a écrit :
Darou a écrit : maelstrom77 a écrit : ... apres cela depend de la nationalité de kiprotich
le kenyan a flingué la course entre le 10 et 15 eme km

je parlais de Kiprotich le Français, Tamalou, pas le Kenyan qui vient de partir.

tu aurais pu aussi parler de l'Ougandais

Finalement 2 Kiprotich sur 3 sur la boite Le seul qui n'y soit pas c'est celui qu'on airait aimé y voir

y avait un essence, un diesel, nous avons eu l’électrique

Tres "con" mais marrant
Ya encore un peu de de risque avec le low coast malgré tout.

Question plus technique : dans le groupe d'entrainement avec Abel Kirui 2e de la course une bonne partie de l'année , a t'il pu s'appliquer l'entrainement idoine durant sa préparation terminale ? (J'avais trouvé les éléments donnés par Silvio assez light et étonnament collectif pour trois marathoniens aux profils assez différents)

Posté le 13/08/2012 à 09h27 par maelstrom77

[quote=Eole] maelstrom77 a écrit : Darou a écrit : maelstrom77 a écrit :

Tres "con" mais marrant
Ya encore un peu de de risque avec le low coast malgré tout.

/quote]

l'electrique c'est pas du low coast éole, dans ce cas là, il aurait fini, loin, mais il aurait fini

je chambre mais c'est gentil !!

Posté le 13/08/2012 à 09h45 par Missa

[quote=maelstrom77]

Eole a écrit :
maelstrom77 a écrit : Darou a écrit : maelstrom77 a écrit :

Tres "con" mais marrant
Ya encore un peu de de risque avec le low coast malgré tout.

/quote]

l'electrique c'est pas du low coast éole, dans ce cas là, il aurait fini, loin, mais il aurait fini

je chambre mais c'est gentil !!

ça me rappelle ce sketch des inconnus tiens
ICI

Posté le 13/08/2012 à 10h02 par Eole

[quote=maelstrom77]

Eole a écrit :
maelstrom77 a écrit : Darou a écrit : maelstrom77 a écrit :

Tres "con" mais marrant
Ya encore un peu de de risque avec le low coast malgré tout.

/quote]

l'electrique c'est pas du low coast éole, dans ce cas là, il aurait fini, loin, mais il aurait fini

je chambre mais c'est gentil !!

Oups
Spiritualité automobile insoupçonné
Je chambre aussi

Posté le 13/08/2012 à 14h30 par bigdaley

maelstrom77 a écrit :
avec le low coast

Pourquoi la côte doit elle être basse ? Vive la marée !!!

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !