Imprimer les messages du sujet "12 aout, LE jour ..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/08/2012 à 14h34 par forumiste

Missa a écrit :
roms a écrit : Missa a écrit :

Oui mais tu supportes mieux la chaleur en t'entrainant au Kenya qu'à Fond-Romeu.

A oui c'est certain
Le japonais, le suisse et l'italien qui sont arrivés dans les 12 premiers doivent s'entrainer au Kenya alors..

D'après la météo il faisait 24°.

Ouh t'es taquin aujourd'hui!
Je n'ai rien affirmé si tu lis bien, je me demande ce qui a bien pû décimer l'EDF de marathon... La chaleur c'est l'excuse classique.

La chaleur ne fait pas abandonner à ce niveau. Maladie peut-être, ou marathon lucratif à l'automne...

Si le DTN qui voulait voir des lions et des lionnes leur dit : "ah bah les chatons que s'est-il passé ? " Ils pourront répondre, grâce à la chaleur : " au moins nous, nous avons mouillé le maillot !"

Posté le 12/08/2012 à 14h38 par roms

Missa a écrit :

Ouh t'es taquin aujourd'hui!

Il est vrai ces JO m'ont redonné la forme

Posté le 12/08/2012 à 14h56 par ivalo

roms a écrit :

Il est vrai ces JO m'ont redonné la forme

Fais gaffe tes prélèvements vont être conservés huit ans. Tu risques de perdre ta forme sur le tapis vert dans les mois à venir !

Posté le 12/08/2012 à 15h06 par roms

ivalo a écrit :

Fais gaffe tes prélèvements vont être conservés huit ans. Tu risques de perdre ta forme sur le tapis vert dans les mois à venir !

Ah oui c'est vrai.
Mon record date de Chambéry 2008, plus que 4 ans à attendre encore pour que ma victoire dans la Finale 2 soit entérinée définitivement

Posté le 12/08/2012 à 15h07 par bigdaley

ivalo a écrit :
roms a écrit :
Il est vrai ces JO m'ont redonné la forme

Fais gaffe tes prélèvements vont être conservés huit ans. Tu risques de perdre ta forme sur le tapis vert dans les mois à venir !

Je tiens aussi une belle forme (je vous laisse deviner laquelle .. ) mais pour le prélèvement de mes amygdales en 1970 au pied des vignes de Vouvray, est-ce qu'il y a prescription ?

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 12/08/2012 à 17h32 par maelstrom77

maelstrom77 a écrit :
tiens une petite question, contrôle t on ceux qui abandonnent le jours de la course? sinon on contrôle d'office qui? les trois premiers?

Personne n à la réponse ? Merci

Posté le 12/08/2012 à 17h43 par merlu

Citation :
Non non faudra juste qu'ils s'entrainent correctement pour le marathon (ce qui, dans un post de Silvio qui date déjà, ne me paraissait pas être le cas, mais je n'ai que cela comme info sur quoi me baser).
Je ne voit pas ces 3 là en 2h04, mais ils ont tout de même le potentiel de faire beaucoup mieux que cela.

mis a part pour les chronos, la chaleur ne peut pas être une excuse si la température était de 24 degrés.c est toujours dur pour un marathon mais nos athlètes français on du trouver ses condition à font romeu.
j ai lu aussi se qu a écrit silvio et je crois qu on les a amené au casse pipe!!les jo se prépare pas en 2mois et demi surtout âpres un début d anémie,18jours de repos etc...
y en a qui prepare les jo pendant 4 ans pour un 1OOm!!!
quand on fait 2h08 sur marathon je pense qu on sait très bien se préparer sauf que là avec les soucis de chacun ou la réalisation tardive des minimas,le temps leur à manqué la préparation a été bâclé.

Posté le 12/08/2012 à 19h56 par Darou

maelstrom77 a écrit :
tiens une petite question, contrôle t on ceux qui abandonnent le jours de la course? sinon on contrôle d'office qui? les trois premiers?
...
Personne n à la réponse ? Merci

A ces JO, il me semble avoir lu:
- qu'on devait contrôler systématiquement les 5 premiers plus 2 tirés au sort par épreuve, des contrôles inopinés (tels que prise de sang dans les jours précédent l'épreuve) venant en plus

- qu'en gros, les 2/3 des sportifs présents devaient passer par la case contrôle à un moment ou à un autre

- que de plus, tous devaient avoir subi au moins un contrôle dans les mois précédant leur arrivée à Londres

Pour ceux qui abandonnent, il n'est jamais exclu de les contrôler Mais dans des épreuves qui ne se déroulent pas dans une enceinte fermée, le problème peut être de les retrouver après leur abandon (si on ne les retrouve pas et qu'on avait souhaité les contrôler, ils ont toutes les chances de faire l'objet d'un contrôle inopiné dans les jours qui suivent)

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 12/08/2012 à 20h10 par Mouloudo

Sinon ça serait bien que France 2 nous diffuse les dernières épreuves au lieu de s'autocongratuler sur leur performances journalistiques sans égal

J'ai raison... des fois

Posté le 12/08/2012 à 20h16 par mgtusi

Mouloudo a écrit :
Sinon ça serait bien que France 2 nous diffuse les dernières épreuves au lieu de s'autocongratuler sur leur performances journalistiques sans égal

J'avoue ne pas comprendre pourquoi des personnes dotées d'internet continuent à regarder le sport sur France2 alors que, par exemple, francetvsport.fr proposait de regarder les épreuves de son choix dans une excellente qualité et sans commentaire !

Michel

Posté le 12/08/2012 à 20h23 par Mouloudo

mais je le fais ^^ cela n’empêche pas de faire ce constat, tout le monde n'a pas internet ou ne l'utilise pas pour regarder la télé, et tout le monde n'a pas envie de voir les Montfort et compagnie faire leur post scriptum alors que le pentathlon court encore

J'ai raison... des fois

Posté le 12/08/2012 à 20h33 par maelstrom77

Darou a écrit :
maelstrom77 a écrit : tiens une petite question, contrôle t on ceux qui abandonnent le jours de la course? sinon on contrôle d'office qui? les trois premiers?
...
Personne n à la réponse ? Merci

A ces JO, il me semble avoir lu:
- qu'on devait contrôler systématiquement les 5 premiers plus 2 tirés au sort par épreuve, des contrôles inopinés (tels que prise de sang dans les jours précédent l'épreuve) venant en plus

- qu'en gros, les 2/3 des sportifs présents devaient passer par la case contrôle à un moment ou à un autre

- que de plus, tous devaient avoir subi au moins un contrôle dans les mois précédant leur arrivée à Londres

Pour ceux qui abandonnent, il n'est jamais exclu de les contrôler Mais dans des épreuves qui ne se déroulent pas dans une enceinte fermée, le problème peut être de les retrouver après leur abandon (si on ne les retrouve pas et qu'on avait souhaité les contrôler, ils ont toutes les chances de faire l'objet d'un contrôle inopiné dans les jours qui suivent)

Merci pour cette info darou :-)

Posté le 12/08/2012 à 20h33 par mgtusi

Mouloudo a écrit :
mais je le fais ^^ cela n’empêche pas de faire ce constat, tout le monde n'a pas internet ou ne l'utilise pas pour regarder la télé, et tout le monde n'a pas envie de voir les Montfort et compagnie faire leur post scriptum alors que le pentathlon court encore

Ben oui mais une fois qu'on a compris que France 2 ne fait pas la retransmission qui correspond aux attentes des passionnés (c'est normal, nous ne sommes pas la cible et représentons 1% des téléspectateurs), on ne la regarde plus, si ?

Michel

Posté le 12/08/2012 à 20h40 par Eole

mgtusi a écrit :

Ben oui mais une fois qu'on a compris que France 2 ne fait pas la retransmission qui correspond aux attentes des passionnés (c'est normal, nous ne sommes pas la cible et représentons 1% des téléspectateurs), on ne la regarde plus, si ?

Faut voir.
C'est sympa aussi le canapé en famille .

Posté le 12/08/2012 à 20h42 par Mouloudo

mais penses-tu à la majorité des gens, les plus de 30ans qui n'ont pour l'extrême majorité d'entre eux pas le réflexe d'aller regarder la télé sur leur ordinateur, soit qu'ils n'en n'ont tout simplement pas, et qui voyant les zozios du service public se faire des mamours pendant 30 min sur le plateau, pensent que les JO sont bien fini et changent de chaine voire éteignent leur télé.
Et après ce sont les même Montel et cie qui vont nous dire que les petites disciplines comme le pentathlon etc ne sont pas assez montrées et mises en avant

J'ai raison... des fois

Posté le 12/08/2012 à 20h45 par mgtusi

Mouloudo a écrit :
mais penses-tu à la majorité des gens, les plus de 30ans qui n'ont pour l'extrême majorité d'entre eux pas le réflexe d'aller regarder la télé sur leur ordinateur, soit qu'ils n'en n'ont tout simplement pas, et qui voyant les zozios du service public se faire des mamours pendant 30 min sur le plateau, pensent que les JO sont bien fini et changent de chaine voire éteignent leur télé.
Et après ce sont les même Montel et cie qui vont nous dire que les petites disciplines comme le pentathlon etc ne sont pas assez montrées et mises en avant

Je pense que cette majorité-là est satisfaite de la retransmission de France2

Michel

Posté le 12/08/2012 à 20h47 par bigdaley

Mouloudo a écrit :
mais penses-tu à la majorité des gens, les plus de 30ans qui n'ont pour l'extrême majorité d'entre eux pas le réflexe d'aller regarder la télé sur leur ordinateur, soit qu'ils n'en n'ont tout simplement pas, et qui voyant les zozios du service public se faire des mamours pendant 30 min sur le plateau, pensent que les JO sont bien fini et changent de chaine voire éteignent leur télé.
Et après ce sont les même Montel et cie qui vont nous dire que les petites disciplines comme le pentathlon etc ne sont pas assez montrées et mises en avant

J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 12/08/2012 à 20h49 par Mouloudo

permets moi d'en douter fortement, il suffit de regarder le sondage réalisé par 20minutes à ce sujet là et le forum France2 athlétisme littéralement inondé de sujets demandant un renouvellement du staff france sport, et cela bien avant que l'on puisse suivre les jeux sur france sport.fr

J'ai raison... des fois

Posté le 12/08/2012 à 20h51 par Mouloudo

Citation :
J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

médaille! en chocolat au kirsch je n'aime quasiment aucun commentateur de France tv ( à part les consultants comme Diag et Maracineanu) mais s'ils pouvaient juste virer Montel et Monfort ( les Monmons :D) je serai au ciel.

J'ai raison... des fois

Posté le 12/08/2012 à 21h02 par mgtusi

Mouloudo a écrit :
permets moi d'en douter fortement, il suffit de regarder le sondage réalisé par 20minutes à ce sujet là et le forum France2 athlétisme littéralement inondé de sujets demandant un renouvellement du staff france sport, et cela bien avant que l'on puisse suivre les jeux sur france sport.fr

Le forum de France 2 est l'un des pires ramassis de blaireaux de la toile.

Michel